Salut les livreurs
J'ai déjà pas mal avancé dans le jeu et je me pose toujours une question :
Est-ce que toutes les commandes que le jeu nous propose sont limitées ou illimitées ?
J'ai fait pas mal de commandes annexes, elles ont chacune un numéro (j'ai quelques 4-500 maintenant), et je me demandais si j'étais large pour réaliser mes "commandes premium" ou s'il valait mieux que je commence à sérieusement m'y intéresser sous peine de ne plus pouvoir faire le trophée Legends of Legends par exemple (ou ne plus avoir de ressources dans certains lieux à force de les récupérer)
Et l'autre question qui suit c'est : Existe t-il un endroit dans le menu où on peut voir l'ensemble des commandes déjà réalisées avec leur numéro ? Par exemple pour voir rapidement si on en a zappé plein entre les numéros 100 et 200 par exemple, ou voir celle qu'on cherche pour avoir une récompense particulière, ou juste pour info.
Et question subsidiaire pour les "premium" :
On voit quelque part de quel type de commande premium il s'agit ? (genre "délai", "état", "quantité" ou je ne sais plus quoi d'autre)
Parce que le trophée Legends of Legends en demande 20 dans chaque type. J'en ai déjà réalisé pas mal (une 40aine) mais il me semble que j'ai dû faire 90% en quantité ^^"
Merci d'avance de vos réponses les porteurs !