Le 01 décembre 2019 à 16:12:59 VenomZero a écrit :
Je comprends ceux qui apprécient le côté solitaire du offline. Ça doit être un sacré challenge.
Après, en ligne, l'expérience reste pertinente et légitime puisque tu ne vois pas les constructions des autres si tu n'as pas réactivé le réseau chiral. A chaque nouvelle zone, c'est un vrai challenge avant de pouvoir bénéficier de l'aide des autres. Et puis, c'est plus crédible que du monde soit passé avant nous et ait laissé du matériel.
Pour avoir fait le jeu en online/difficile et en offline/difficile, je n'ai vu aucune réelle différence honnêtement, à part que j'ai bien plus apprécié d'être seul et surtout de ne pas avoir des dizaines de constructions inutiles pour me gâcher la vue.
En vrai, le jeu se termine très facilement sans aucun outil ni construction. A part les générateurs et les abris anti-précipitation, je n'ai rien utilisé dans ma partie solo. Et les très rares échelles et autres cordes (peut-être 5 de chaque en tout), je les démontais direct après leur utilisation. A moins d'être vraiment pressé, on peut parcourir l'ensemble de la map avec uniquement ses jambes et la touche X. Suffit de prendre le temps en étudiant le terrain et on trouve toujours un passage.