CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Soluce] Guide 100% officiel JVCom

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
coconachanel coconachanel
MP
Niveau 23
20 novembre 2019 à 23:42:24

l'auteur, c'est toi dans clique avec sebastien abdelhamid ?
j'ai entendu antistar, je me suis dit que je connais ce pseudo

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
21 novembre 2019 à 12:01:35

C'était bien moi ! :-)

J'en profite pour préciser que j'ai rajouté ceci (il me semble que le forum l'avait déjà signalé, mais bon) :

Que se passe-t-il le jour de votre anniversaire dans Death Stranding ? Et comment y accéder ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/1147564/death-stranding-easter-egg-que-se-passe-t-il-le-jour-de-votre-anniversaire.htm

coconachanel coconachanel
MP
Niveau 23
21 novembre 2019 à 22:47:03

l’émission était cool en tout cas, GG à toi

muchopanam muchopanam
MP
Niveau 6
22 novembre 2019 à 06:12:06

Purée. Qui oblige un joueur à taper dans une soluce ? Moi, j'ai encore le contrôle de mon esprit et de mes doigts. C'est un jeu vraiment fait pour la decouverte-galère. Rien à péter des soluces.
Parfois il est qu'un éclaircissement sur une mécanique de jeu peut donner envie de... mais je préfère encore rater un truc que devenir un bot. Argh. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2019 à 12:49:03

Pour les munitions chirales c'est :
avec les armes de Higgs, gagnées en faisant la quête de la pizza

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
29 novembre 2019 à 14:14:52

Le 29 novembre 2019 à 12:49:03 Jenav a écrit :

Pour les munitions chirales c'est :
avec les armes de Higgs, gagnées en faisant la quête de la pizza

Ah oui, et ça se passe ici du coup si vous voulez connaître le déroulement de toute cette quête : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1131332/commande-n-26-urgent-livraison-de-pizza-peter-englert.htm

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 02:13:51

Toujours pas de rubrique solution pour chaque objet/arme/equipement deblocable? Ca ferait super propre vraiment..

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 21
05 décembre 2019 à 23:48:58

Jj

DrTY26 DrTY26
MP
Niveau 1
18 décembre 2019 à 16:04:24

Perso je suis pas trop d'accord avec ta solution pour la mission 45 et 46 : livraison de Mama.

En fait tu t'es fait chier à faire le tour de la carte avec un camion alors que plein Est par rapport à la ville relais des Montagnes, il y a une jolie combe qui relie la ville des montagnes à la station météorologique, puis de là il suffit d'atteindre le labo de Mama en tyrolienne.
Niveau équipement : un bon Exosquelette et une batterie sur le sac en étant pas trop chargé et le tour est joué.
Ensuite pour vraiment gagner du temps, il faut prendre des 6 ou 7 CCP et créer des Tyroliennes entre ville relais des Montagnes <-> station Météo <-> La grosse cascade <-> Laboratoire de Mama.
Sachant qu'il y a déjà des tyroliennes autour du laboratoire de mama créé lors des précédentes missions (récupérer des matériaux au pied de la cascade).
Une fois le réseau de tyrolienne créé il me faut environ 2-3min pour relier le labo de mama / ville relais du Sud à la ville relais des montagnes ;)
J'espère que mes explications sont claires :p

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2020 à 17:06:54

(set déterrage de topic ON)

Je viens de découvrir MGS V "par hasard". Comment ai-je pu passer à côté il y a cinq ans ? Rappelez-moi d'aller tirer les oreilles de mon vendeur préféré chez MM.

Bref, étant complètement largué de chez largué dans le Prologue (impossible de buter tout le monde avec mon pistolet à bouchon et mes deux chargeurs de 7 cartouches, plus l'autre enflammé qui me court après), j'avais le choix de rendre le jeu (c'eut été dommage), de venir ici ou d'acheter le guide (fantastique) de Piggyback.

Vu que le jeu a cinq ans, j'ai eu (un peu) la trouille de passer pour un troll (on n'aime pas beaucoup les trolls, ici chez JVC), donc j'ai acheté le guide mais je n'ai bien évidemment lu AUCUNE des pages qui décrivent les missions principales ou secondaires. Quand j'ai rencontré une (grosse) difficulté (mission 14 : extraire le vicomte), je suis venu ici et, comme je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, j'ai lu les pages de la mission 14.

C'est comme cela que je comprends une soluce.
Pour info.

Message édité le 31 mai 2020 à 17:08:41 par
Enskyplash Enskyplash
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 20:09:08

Je me souviens des versions de Final Fantasy que j'achetais avec les livres "Guide complet et bestiaire". Je me souviens aussi de l'époque ou je venais sur JV pour justement avoir la soluce d'un jeu car, disons le, a l'époque les jeux n'étais pas faits pour les joueurs assistés de maintenant...

C'est assez drôle, ya 10 ans tu galérais comme un fou et tu pleurais pour avoir une soluce. Aujourd'hui les jeux sont easy au possible et tu pleures sur un forum car la soluce complète est dispo (pas imposée, dispo) assez rapidement.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 août 2020 à 07:34:32

Au top ce topic

marc15 marc15
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 22:36:41

bonjour
je suis bloqué niveau de porteur 345 et ça ne monte plus ,je connais mal le jeu mais je capte pas trop pourkoi
j ai vu des pseudo à 384 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2021 à 12:38:17

Le 21 juillet 2021 à 22:36:41 :
bonjour
je suis bloqué niveau de porteur 345 et ça ne monte plus ,je connais mal le jeu mais je capte pas trop pourkoi
j ai vu des pseudo à 384 ?

Le niveau de porteur maximum est 500: https://www.youtube.com/watch?v=dqFRzaBXTWo
Il n'y a pas de secret, faut faire des livraisons qui rapportent beaucoup de Likes en mode Premium.

Voir la liste des missions standard ici: https://www.ign.com/wikis/death-stranding/List_of_Standard_Orders#FROM_Chiral_Artist.27s_Studio
Certaines te font gagner plus de 2000 Likes et sont plutôt faciles à faire si t'as construis toutes les routes.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 23:39:08

toutes les routes sont faites mais je suis a l épisode 10 et fragile et fatigué et tout voyage et impossible et dans la prémiére maps j ai pas fait beaucoups de livraison
sinon merci super sympa de ta part Den_XP

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2021 à 12:44:29

Le 24 juillet 2021 à 23:39:08 :
toutes les routes sont faites mais je suis a l épisode 10 et fragile et fatigué et tout voyage et impossible et dans la prémiére maps j ai pas fait beaucoups de livraison
sinon merci super sympa de ta part Den_XP

Ah ben avance dans l'histoire alors, la téléportation sera à nouveau dispo après.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment