CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Soluce] Guide 100% officiel JVCom

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
13 novembre 2019 à 13:02:37

Le 11 novembre 2019 à 12:29:36 bahamut38 a écrit :
Mais ya aussi des joueurs qui prennent plaisir avec une soluce sous les yeux!!! J en connais IRL. C est pas mon kiff mais je les vois ausi surkiffer.
C est dingue cette vision étriquée :rire:

C'est vrai que y'en a beaucoup qui kiffent le spoil, à part tes 2 imbéciles de potes, non je vois pas.
Faire un jeu pour ne pas le faire est la plus grande stupidité qui soit et après venir expliquer aux autres ce que c'est que jouer ou de quoi le jeu est fait. On dirait Atomium qui t'explique ce que c'est un bon speedrun en glitchant une énorme partie du jeu et en évitant le reste, c'est à dire en ne jouant pas au jeu... Y'a rien qui vous choque et vous avez pas marre de ce genre de guignol? MOI SI !

Alors aucun Homo ludens ici?

Faire un jeu sans suivre ses règles ce n'est pas faire un jeu, regarder un film en étant spoiler n'est pas regarder un film, manger au Mac do n'est pas de la gastronomie, éditer une soluce la veille de sa sortie est une hérésie, une grande marque de stupidité et un profond mépris à l'égard de la commu, tout ça pour être le first, à part signifier un certains ego et une absence d'esprit cognitif développé certaines, non ça ne fait pas plaisir.

Si le jeu se fait bacher ce n'est clairement pas parce qu'il est mauvais mais bien parce que les joueurs d'aujourd'hui se disant joueurs inondent notre commu pour déverser leur bêtise à tout va et ne sont absolument en mesure de pouvoir donner un avis constructif.
Antistar comme une grande partie de la commu de JVC me faites pitié, je ne vois plus que trop de crétinerie sur ce site à de rares exceptions près c'est à celui qui se gaussera le plus de la dernière bêtise émise, ce que vous faites c'est détruire le petit chef d'oeuvre que vient de nous pondre Mr Kojima, de fracasser sa vision de ce qui doit être fait avec, de casser l'opportunité de découvrir les choses pour les plus feignants d'entre vous, vous vous gâchez l'expérience et tenter de gâcher celles des autres, c'est marrant on parle d'un soit disant simple jeu de livraison chiant et plat où tu n'as qu'à faire des aller-retours... Alors quel intérêt d'une soluce si c'est si basique, inintéressant et vide?

Je serai pas fier d'être ce que vous êtes les gars en venant justifier l'injustifiable.
La base du forum devrait être construite autours de l'entraide et de la discussion, non autours de la gratuité et la feinéantise, les modos devraient proscrire ce genre de choses catégoriquement mais bon ça c'est dans un doux rêve de modo mature et partisan défenseur du bon sens.

Bienvenue à Poubelle land où ici, on tire tout et tout le monde vers le bas :bravo:

Allez tchao !!!

Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
13 novembre 2019 à 13:16:20

Je vois que tu es insultant. Je veux pas perdre mon temps a lire le reste. Bne jrnee :rire:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
13 novembre 2019 à 15:49:08

T'embête pas, son post a été supprimé par la modération (je précise si besoin que je n'ai rien à voir avec ça, vu que je ne modère plus).

EDIT : vu qu'il n'enfreint pas la charte à mes yeux, j'ai restauré le post en question, par contre je ne vois vraiment pas comment argumenter face à quelqu'un à l'opinion aussi arrêtée sur un sujet dont il ne veut de toute évidence pas discuter :-(

Bref, revenons-en au sujet !

Dernier ajout dans la soluce, la liste complète de toutes les installations (et comment y accéder, avec screens à l'appui) : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1140755/liste-complete-des-installations-de-death-stranding.htm

Le guide détaillé des cartes mémoire devrait débarquer vendredi aprèm au pire :ok:

Message édité le 13 novembre 2019 à 16:03:58 par Antistar
Max40533 Max40533
MP
Niveau 4
13 novembre 2019 à 19:45:01

Bonsoir les gens, j'ai une petite question. Je viens de relancer le jeu et je vois qu'il y a une MAJ du jeu, rien d'anormal mais quand je regarde pour fabriquer un équipement je me rend compte que j'ai zero matériaux, céramique, alliages ect... alors qu'hier en quittant le jeu j'en avait plein !! C'est un problème de MAJ vous pensez ? ça la fait a quelqu'un d'autre ?

azertyxpp2 azertyxpp2
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 23:22:04

Salut j'aurai une petite question par rapport à mon avancement, à ceux qui ont fini le jeu, j'arrive...

...au chapitre 9, et je sens que tout s’accélère arrivé à l'Ouest, plus qu'un point à reconnecter, d'ou mes questions:

1) Si il y a plusieurs fins y a t-il des prérequis conseillés avant ? Genre faire tous les points à reconnecter même les spots cachés, avoir 5 étoiles avec tous, ou autres ?

2) A l'Ouest on peut revenir à tout moment sur les anciennes map ?

3) Après la fin je peux finir tout le contenu annexe sans restrictions aucunes ? Je risque pas d'avoir des objectifs bloqués ?

En gros je veux juste savoir si je peux y aller tranquille sans me stresser pour rien, j'ai mis le jeu en stand by en attente de réponse et je vous cache pas que c'est dur après la hype de la fin de l'épisode 8 et le début du 9...

Merci d'avance pour vos éclaircissements, en étant le plus vague possible pour pas me spoiler sur la fin. Je vous remercie mes chers compatriotes porter.
:-)))

Message édité le 13 novembre 2019 à 23:24:42 par azertyxpp2
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
13 novembre 2019 à 23:44:21

Le 13 novembre 2019 à 19:45:01 max40533 a écrit :

Bonsoir les gens, j'ai une petite question. Je viens de relancer le jeu et je vois qu'il y a une MAJ du jeu, rien d'anormal mais quand je regarde pour fabriquer un équipement je me rend compte que j'ai zero matériaux, céramique, alliages ect... alors qu'hier en quittant le jeu j'en avait plein !! C'est un problème de MAJ vous pensez ? ça la fait a quelqu'un d'autre ?

Chelou ça, j'ai pas eu ce souci ! C'est le cas dans toutes les installations, ou juste une en particulier ? :(

Le 13 novembre 2019 à 23:22:04 azertyxpp2 a écrit :
Salut j'aurai une petite question par rapport à mon avancement, à ceux qui ont fini le jeu, j'arrive...

...au chapitre 9, et je sens que tout s’accélère arrivé à l'Ouest, plus qu'un point à reconnecter, d'ou mes questions:

1) Si il y a plusieurs fins y a t-il des prérequis conseillés avant ? Genre faire tous les points à reconnecter même les spots cachés, avoir 5 étoiles avec tous, ou autres ?

2) A l'Ouest on peut revenir à tout moment sur les anciennes map ?

3) Après la fin je peux finir tout le contenu annexe sans restrictions aucunes ? Je risque pas d'avoir des objectifs bloqués ?

En gros je veux juste savoir si je peux y aller tranquille sans me stresser pour rien, j'ai mis le jeu en stand by en attente de réponse et je vous cache pas que c'est dur après la hype de la fin de l'épisode 8 et le début du 9...

Merci d'avance pour vos éclaircissements, en étant le plus vague possible pour pas me spoiler sur la fin. Je vous remercie mes chers compatriotes porter.
:-)))

Alors pour répondre à tes questions :

T'inquiète, tu pourras non seulement revenir aux autres régions, mais bien tout explorer à nouveau et tout débloquer : rien n'est manquable dans ce jeu. :ok:

Du coup, tu peux continuer de progresser tranquillement dans l'histoire, tu ne louperas rien, y compris au niveau des installations et des 5 étoiles, je te le garantis ! :oui:

azertyxpp2 azertyxpp2
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 00:36:06

Merci beaucoup Antistar, tu es un vrai chef en espérant pisser sur tes champignons à l'occasion :oui: :-) , et bien je vais retourner à l'aventure de ce pas.
:)
Juste une dernière précision...
... j'ai eu vent qu'il y aurait plusieurs fins, je risquerai pas d'avoir la "mauvaise" ? Même si je veux en savoir le moins possible, j'suis un peu tatillon, pas chiant le gars quoi
:hap:
Ça se présenterai pas un peu comme PW, TPP avec une autre fin qui complète la première, vu que c'est le format de Kojima sur ses dernières productions, à débloquer plus tard donc, ou direct sous condition ? Vraiment casse couille le gars...
:content:

LeonAliexpress LeonAliexpress
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 13:13:26

Le 14 novembre 2019 à 00:36:06 azertyxpp2 a écrit :
Merci beaucoup Antistar, tu es un vrai chef en espérant pisser sur tes champignons à l'occasion :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484082110-mog.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254946-ruthveundef2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493290619-risotas-peur.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492309558-bloggif-58f2d622f171e.png

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 novembre 2019 à 15:10:31

Le 14 novembre 2019 à 00:36:06 azertyxpp2 a écrit :
Merci beaucoup Antistar, tu es un vrai chef en espérant pisser sur tes champignons à l'occasion :oui: :-) , et bien je vais retourner à l'aventure de ce pas.
:)
Juste une dernière précision...
... j'ai eu vent qu'il y aurait plusieurs fins, je risquerai pas d'avoir la "mauvaise" ? Même si je veux en savoir le moins possible, j'suis un peu tatillon, pas chiant le gars quoi
:hap:
Ça se présenterai pas un peu comme PW, TPP avec une autre fin qui complète la première, vu que c'est le format de Kojima sur ses dernières productions, à débloquer plus tard donc, ou direct sous condition ? Vraiment casse couille le gars...
:content:

Pour te répondre : il n'y a qu'une seule fin et je n'ai pas entendu parler d'alternative.

Tu veux vraiment que je réponde à ta deuxième question ? Ça pourrait un peu te gâcher la fin que je le fasse ^^

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 novembre 2019 à 17:42:20

Ajout du guide des trophées de Death Stranding : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1127635/guide-des-trophees.htm

Guide des 56 cartes mémoires de Death Stranding : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1140752/localisation-des-cartes-memoire.htm

Cette fois-ci, c'est complet, vous avez de quoi platiner le jeu :ok:

N'hésitez pas si vous avez des questions, je tâcherai de continuer à surveiller ce forum de temps en temps :oui:

Message édité le 14 novembre 2019 à 17:55:41 par Antistar
Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
15 novembre 2019 à 11:46:52

Thx :ok:

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
15 novembre 2019 à 13:02:24

Le 13 novembre 2019 à 15:49:08 Antistar a écrit :
T'embête pas, son post a été supprimé par la modération (je précise si besoin que je n'ai rien à voir avec ça, vu que je ne modère plus).

EDIT : vu qu'il n'enfreint pas la charte à mes yeux, j'ai restauré le post en question, par contre je ne vois vraiment pas comment argumenter face à quelqu'un à l'opinion aussi arrêtée sur un sujet dont il ne veut de toute évidence pas discuter :-(

Bref, revenons-en au sujet !

Dernier ajout dans la soluce, la liste complète de toutes les installations (et comment y accéder, avec screens à l'appui) : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1140755/liste-complete-des-installations-de-death-stranding.htm

Le guide détaillé des cartes mémoire devrait débarquer vendredi aprèm au pire :ok:

Bah du coup j’ai lu ce qu’il a mis et... voilà. Sans plus quoi. Que veux-tu dire..:hap:

Le 14 novembre 2019 à 17:42:20 Antistar a écrit :
Ajout du guide des trophées de Death Stranding : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1127635/guide-des-trophees.htm

Guide des 56 cartes mémoires de Death Stranding : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1140752/localisation-des-cartes-memoire.htm

Cette fois-ci, c'est complet, vous avez de quoi platiner le jeu :ok:

N'hésitez pas si vous avez des questions, je tâcherai de continuer à surveiller ce forum de temps en temps :oui:

Merci, c’est cool :oui:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
15 novembre 2019 à 16:59:11

Regroupement des contenus annexes de Death Stranding : https://www.jeuxvideo.com/news/1143484/death-stranding-soluce-quetes-annexes-cartes-memoires-installations-trophees-tous-nos-guides.htm

Normalement j'ai tout publié et il ne manque plus rien, sauf à la rigueur un listing complet de toutes les commandes standard, mais je me demande si c'est vraiment utile. :(

Focus777 Focus777
MP
Niveau 6
16 novembre 2019 à 02:25:16

J'aimerai beaucoup, svp, un mini guide de tous les choses/objets a debloquer, par exemple :

la casquette->mission 13
personnalisation couleur tenue-> finir le scenario
Etc etc

Vous voyez?

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
16 novembre 2019 à 10:59:16

Hmm, alors je sais que j'ai indiqué ce qui était débloqué à la fin de tout un tas de commandes, mais comme je ne suis pas sûr de l'avoir fait pour toutes (notamment sur les éléments sans grande importance), j'ai peur de ne pas pouvoir renseigner cela en intégralité.

Faudrait éventuellement que je recoupe ça avec un autre site qui aurait tout référencé pour en faire une page dédiée, à voir, je promets rien mais la suggestion est intéressante. :ok:

grosdeuz grosdeuz
MP
Niveau 7
16 novembre 2019 à 23:11:52

Salut antistar une idée de comment on débloque les munition chiral ?jJ'ai vu leur existence dans les astuce,j ai cherché sur le net et rien trouvé :(
Merci.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
17 novembre 2019 à 12:27:02

Salut à tous. Je démarre le jeu, malheureusement ma flèche du bas ne fonctionne pas. A quoi sert-elle exactement ? Je sais que les autres c'est pour les lunettes de soleil, la gourde etc mais celle-ci je ne devine pas.

Merci d'avance !

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
18 novembre 2019 à 08:48:34

Le 16 novembre 2019 à 23:11:52 grosdeuz a écrit :

Salut antistar une idée de comment on débloque les munition chiral ?jJ'ai vu leur existence dans les astuce,j ai cherché sur le net et rien trouvé :(

Tu entends quoi par "munitions chirales" ? Celles qui permettent de tirer sur les Échoués et Absorbeurs ? Car si tu parles de ça, il s'agit du sang de Sam (dont tu gères la quantité avec les poches de sang équipées).

Le 17 novembre 2019 à 12:27:02 VenomZero a écrit :

Salut à tous. Je démarre le jeu, malheureusement ma flèche du bas ne fonctionne pas. A quoi sert-elle exactement ? Je sais que les autres c'est pour les lunettes de soleil, la gourde etc mais celle-ci je ne devine pas.

Merci d'avance !

Super bonne question, j'ai pas le jeu sous la main et ne me souviens pas m'être servi de cette flèche hors menus. :(

grosdeuz grosdeuz
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 12:28:39

Salut les munition chiral sont des munition recouverte d'une couche de chiralium(utilise des compo) expliqué dans astuce onglet outil.
Je trouve rien sur internet et si toi aussi tu ne connais pas ,on est face a un véritable mystère ou une feature enlevée ahah.

Message édité le 18 novembre 2019 à 12:29:59 par grosdeuz
Consul-Dictator Consul-Dictator
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 16:08:31

Suprimme svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 24.99€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment