CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Collector...

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
05 novembre 2019 à 13:56:03

Hello !

j'ai précommander a Micromania la collector de Death Stranding a 140€, on a éxiger a ce que je paye la totalité de la commande au moment de la précommande, chose que j'ai fait.

Par contre je constate que le prix est monter a 200€ pour la collector !
Micromania a t'il le droit de me demander de payer plus un produit que j'ai précommander et déjà régler dans son intégralité ?

Merci !

[Jesse_Porter]
[Jesse_Porter]
Niveau 10
05 novembre 2019 à 13:58:17

Non ta déjà payer mec. Ils ont juste vu que ça se vende bien ils ont hausser les prix. Mais tu payera pas de différence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394559-denzel8.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2019 à 13:59:27

Le 05 novembre 2019 à 13:56:03 Jurassikbart a écrit :
Hello !

j'ai précommander a Micromania la collector de Death Stranding a 140€, on a éxiger a ce que je paye la totalité de la commande au moment de la précommande, chose que j'ai fait.

Par contre je constate que le prix est monter a 200€ pour la collector !
Micromania a t'il le droit de me demander de payer plus un produit que j'ai précommander et déjà régler dans son intégralité ?

Merci !

Vous allez tous polluer le forum du jeux avec vos questions qui concerne en rien du jeux en lui même tu appel microarnaque est c'est tout ta pas besoins de venir faire un Topic sur cela 😡

Topic a fermer

[Jesse_Porter]
[Jesse_Porter]
Niveau 10
05 novembre 2019 à 14:01:19

Tu veux qu'on pose quoi de plus comme question ? vdd sur le jeu ! Les journaliste font leurs rapace on en saura pas plus sauf quand on aura le jeu en main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394559-denzel8.png

stevowned
stevowned
Niveau 5
05 novembre 2019 à 14:02:42

Sujet déjà traité dans le topic "Le collector à 140 ou 199??". Je suis également dans ton cas. Les précommandes ont été, suite à l'e3, frappées temporairement d'une erreur de prix (Fnac, Micromania, Leclerc, cultura...). Certains distributeurs ont annulé ces précommandes pour inviter les acheteurs à racheter au bon prix (Leclerc, Cultura...) et d'autres ont accepté d'honorer les commandes déjà passées (Fnac et Micromania). Tu as donc comme moi de la chance, tu as acheté un collector de 200€ pour 140€ (136€ dans mon cas)

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
05 novembre 2019 à 14:10:34

Le 05 novembre 2019 à 14:02:42 stevowned a écrit :
Sujet déjà traité dans le topic "Le collector à 140 ou 199??". Je suis également dans ton cas. Les précommandes ont été, suite à l'e3, frappées temporairement d'une erreur de prix (Fnac, Micromania, Leclerc, cultura...). Certains distributeurs ont annulé ces précommandes pour inviter les acheteurs à racheter au bon prix (Leclerc, Cultura...) et d'autres ont accepté d'honorer les commandes déjà passées (Fnac et Micromania). Tu as donc comme moi de la chance, tu as acheté un collector de 200€ pour 140€ (136€ dans mon cas)

Merci bro ! tu as pu vérifier directement avec eux ? il te le confirme ?

stevowned
stevowned
Niveau 5
05 novembre 2019 à 15:15:04

http://www.gamekyo.com/blog_article436776.html

La vidéo du moment