CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'équipement

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
11 novembre 2019 à 15:07:27

Salut,

Je viens de faire ma première demande d'équipement à un point précis de la map. Comment ça se passe après ? J'ai fais la demande un refuge du réalisateur.

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
11 novembre 2019 à 15:09:13

Il faut qu'un joueur accepte cette demande dans un centre, mais c'est très rare, la mienne n'a jamais été traitée et en 50h de jeu j'en ai fais qu'une pour un autre joueur, donc ne compte pas là dessus

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
11 novembre 2019 à 15:12:13

Serieux ? Je suis dans la mouise !
Je viens de prendre une quête ou faut transporter 500kg à la ville relais du lac, et il me faut 2 transporteur. J'en ai que 1. Et je peux pas fabriquer car je suis pas sur le réseau chiral encore pour lui. Haaaan :snif2: :rire2:

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
11 novembre 2019 à 15:13:34

500kg :ouch:
Sinon tu peux pas la faire faire par un bot ?

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
11 novembre 2019 à 15:14:33

Je sais pas, il est en livraison. C'est limité à 60min en plus. C'est un standard chez le réalisateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2020 à 18:02:50

Bon ben ce sujet ne me donne guère espoir ! Pareil, je viens de réaliser chez le réalisateur que j'ai une commande à faire de plus de 500kg à la ville relais du lac... Je suppose que c'est la même commande. Et ce rebelle de réalisateur veut pas rejoindre les UCA donc pas possible de fabriquer les transporteurs...

C'est la première fois que je fais une demande, j'imagine que je suis plus rapide à aller chercher mes transporteurs moi-même, c'est ça ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2020 à 19:58:43

Bon je confirme, j'ai eu le temps d'aller chercher les transporteurs et faire ma livraison tranquillou ! Dommage que ce ne soit pas plus rapide cette fonction de demande d'équipement... Avec le nombre de joueurs, c'est vraiment dommage que cette fonction ne soit pas plus exploitée.

teubdemacron
teubdemacron
Niveau 7
03 septembre 2021 à 06:56:22

Une vraie perte de temps cette fonction complètement merdique, à croire que ça leur fait plaisir de nous emmerder alors que leur jeu est déjà assez chiant comme ça

Message édité le 03 septembre 2021 à 06:56:33 par teubdemacron
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2021 à 07:43:23

Le 03 septembre 2021 à 06:56:22 :
Une vraie perte de temps cette fonction complètement merdique, à croire que ça leur fait plaisir de nous emmerder alors que leur jeu est déjà assez chiant comme ça

1.Cette fonction est optionnelle. Personne ne t'oblige à l'utiliser.
2.Quand t'es vraiment en rad de matos, ça peut te sauver la vie.
3.Le jeu n'est "chiant" que si tu t'y prends mal.

Aux vues de tes quelques interventions sur le forum, il me semble qu'un petit rappel des mécaniques de gameplay pourraient grandement t'aider.
Je te conseille donc de jeter un œil à cette page si tu veux progresser dans le jeu de façon plus sereine:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61697905-2-0-1-0-tuto-collectif-service-apres-vente-death-stranding.htm

teubdemacron
teubdemacron
Niveau 7
03 septembre 2021 à 10:04:34

Le chapitre 6 c'est un putain de supplice, j'ai bien apprécié les derniers chapitre mais pa c'est trop. Je suis un putain d'esclaves coincé dans une boucle de gameplay complète merdique à coup de livraison aller-retour 40 fois avec des pluies et des échoué en boucle. Y'a absolument rien d'intéressant, j'ai hâte de le terminer ce jeu. Kojima sur ce coup il peut bien aller se faire voir avec son jeu de chômeur

Message édité le 03 septembre 2021 à 10:04:45 par teubdemacron
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2021 à 11:01:40

Ce que t'appelles une "boucle de gameplay merdique" ne dépend en fait que de toi.
Si tu utilisais tout ce qui est à ta disposition comme c'est indiqué dans le lien que je t'ai mis au dessus, tu galèrerais beaucoup moins.

Mais bon, si c'est pour t'entêter à avancer tête baissée sans prendre le temps de voir comment utiliser toutes les possibilités à ton avantage, c'est pas la peine de continuer, tu vas surement trouver ça de pire en pire et t'en es à peine à la moitié en plus...

Faut te dire que c'est pas un jeu que tu peux faire en mode osef façon Uncharted où tu peux limite te passer de tous les tutos et indications tellement c'est simple et classique.
Avec Death Stranding si tu fais pas attention aux moindres détails et que tu ne prends pas la peine de t'investir dedans, le jeu va vite se transformer en calvaire alors que si tu fais un effort pour en comprendre la logique, le jeu est en fait ultra facile et ne requiert qu'un peu de patience et de jugeote.

Message édité le 03 septembre 2021 à 11:04:12 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment