CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La véritable fin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
ARIARIARIARI ARIARIARIARI
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 11:55:23

Y'a pas 5 BB a l'incinérateur y'en a bien plus qu'on voit assez mal

loperal loperal
MP
Niveau 6
13 novembre 2019 à 18:47:24

Le 13 novembre 2019 à 01:27:46 LoloicGaming a écrit :
C'est normal que personne parle de la dernière scène avant la cinématique ? Le fait où Sam et Louise marche sous la pluie sans avoir un vieillissement accélèré.
Une explication svp ?

Apparemment ce serait une pluie "normale" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 novembre 2019 à 18:54:26

plus de timefall

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 18:59:31

Le 13 novembre 2019 à 18:47:24 loperal a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 01:27:46 LoloicGaming a écrit :
C'est normal que personne parle de la dernière scène avant la cinématique ? Le fait où Sam et Louise marche sous la pluie sans avoir un vieillissement accélèré.
Une explication svp ?

Apparemment ce serait une pluie "normale" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Laisse, c'est les gens qui ont pas joué au jeu et ont juste regarder a moitié un lets play et qui à la fin se reveil en mode "mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png j'ai rien compris dit donc"

Ya la pluie normal, qui ne fait rien et la pluie noire avec un arc en ciel à l'envers avant qu'elle ne tombe, celle ci fait apparaitre des échoués et fait tout vieillir.

Ce n'est pas de la pluie noire à la fin et on peut se permettre de serieusement envisager qu'Amélie ne remplit plus son rôle d'agent d'extinction et a fermé la grève pour que les morts ne puissent plus revenir sur terre, pour ce qui est de la possibilité pour les vivants de toujours communiquer avec (lockne avec mama par exemple) aucune idée si ça fonctionne encore, ni même pour heartman si en mourrant il se retrouve avec encore la possibilité de voyager à travers la grève des autres ou il va juste dans la sienne.

Message édité le 13 novembre 2019 à 19:02:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 19:25:56

Le 13 novembre 2019 à 02:46:00 AtlasMercury13 a écrit :
Si vous regardez bien, la silhouette du milieu a toujours les bras croisés (ou alors il lui manque les avants bras lol) et les 4 autours ont les bras le long du corps. A chaque apparition c'est comme ça.

A la fin le Death Stranding est interrompu donc plus de Timefall, voilà pourquoi Sam peut rester sous la pluie maintenant, tout comme n'importe qui.

Le Death Stranding est un phénomène inévitable c'est la nature qui le lance mais c'est Amélie qui veille à ce qu'il arrive. Le Death Stranding a débuté lorsque MAMA a accouché pas lorsque Cliff veut sauver son enfant.

Amélie dit à la fin du Chp13 que c'est en ramenant Sam bébé à la vie que les mondes se sont déséquilibrés, donc Cliff qui est le pére est en partie responsable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 19:40:28

Je vais illustrer mes propos avec 2 vidéos :

Pluie noire qui détruit tout : https://youtu.be/_w33Y5w458A?t=2702
Pluie qui ne fait rien (bien souvent dans les zones déjà reliées au réseau avant le point final) : https://youtu.be/cqKbMOEUPAI?t=1099 si vous laissez tourner un petit peu, vous verrez qu'elle passe noire à un moment et y'a l'arc en ciel inversé une fraction de seconde avant qu'il fasse demi tour et elle redevient normale.

Maintenant je vais vous relink la vidéo de la fin :
https://www.twitch.tv/videos/507292982?t=11h8m50s

Où est-ce que vous voyez de la pluie noire, de la végétation qui vieilli et un arc en ciel à l'envers ? nul part, d'ailleurs l'arc en ciel est normal et parfaitement à l'endroit.

Message édité le 13 novembre 2019 à 19:41:03 par
jojo-montana jojo-montana
MP
Niveau 11
13 novembre 2019 à 19:44:18

Le 13 novembre 2019 à 19:40:28 mikuwashi a écrit :
Je vais illustrer mes propos avec 2 vidéos :

Pluie noire qui détruit tout : https://youtu.be/_w33Y5w458A?t=2702
Pluie qui ne fait rien (bien souvent dans les zones déjà reliées au réseau avant le point final) : https://youtu.be/cqKbMOEUPAI?t=1099 si vous laissez tourner un petit peu, vous verrez qu'elle passe noire à un moment et y'a l'arc en ciel inversé une fraction de seconde avant qu'il fasse demi tour et elle redevient normale.

Maintenant je vais vous relink la vidéo de la fin :
https://www.twitch.tv/videos/507292982?t=11h8m50s

Où est-ce que vous voyez de la pluie noire, de la végétation qui vieilli et un arc en ciel à l'envers ? nul part, d'ailleurs l'arc en ciel est normal et parfaitement à l'endroit.

Mais what j'avais pas du tout remarqué qui avait deux types de pluie :ouch: je me sens un peu con là du coup :rire2: bien joué à toi, effectivement une fois qu'on le sait c'est ultra évident !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 23:31:47

J'ai relu les mails, l'origine du death stranding est la césarienne d'une femme en mort cérébrale, contact entre l'échoué et le médecin = incident + expérience plus tard à Manhattan et re-incident avec mort du président.
Apparitions des nuages chiraux, apparitions d'échoués puis série d' explosations (néantisations) dans le monde.

Message édité le 13 novembre 2019 à 23:33:45 par
REVOLER1 REVOLER1
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 03:16:03

https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573697084-capture-d-ecran-2019-11-14-a-03-00-42.png

Kojima le génie avait déjà anticipé les critiques :rire:

donc ah ce propos, tu n'es pas fatigué du boulot ?

grind peut se traduire par corvée, boulot (sens familier)

L'expression daily grind peut se traduire par : monotonie quotidienne, travail quotidien, corvée quotidienne routine quotidienne :rire: :rire:

Message édité le 14 novembre 2019 à 03:16:52 par REVOLER1
ShvMTndr ShvMTndr
MP
Niveau 1
14 novembre 2019 à 08:13:54

(Ceci n a rien a voir avec la fin du jeu, mais un truc me perturbe, même si c est juste de la masturbation intellectuelle)
Malingen & Lockne : leur nom me semblait chelou, et apres verification, ce sont le nom de deux crateres d impact en Suede vieux de 480 millions d annee grosso modo qui sont proches mais non issus du meme bolide .
Quelqu un ayant trouve toutes les cartes memoires / lu tous les mails, sait si on parle de cela, ou c est juste un clin d oeil "ha bah c est deux trous 'jumeaux" bah ca fera deux soeurs jumelles, puis cratere d impact/ neantissement c est bon c est regle" ?

yamachris yamachris
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 09:34:04

Hello a tous

Il y a un truc que je comprends pas trop dans l'univers du jeu :question:

Pourquoi le jeu se déroule que au USA? :svp:

Pourquoi il doit relier que le réseau des État Unis d'Amérique pour détruire la terre entière. :nah:

Que font les autres Nation de la planète? Comment gère t'il le Death Stranding :doute:

Merci à vous :fier:

Cordialement

yamachris yamachris
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 11:15:55

que DIEU me pardonne

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 11:21:19

Le 14 novembre 2019 à 09:34:04 yamachris a écrit :
Hello a tous

Il y a un truc que je comprends pas trop dans l'univers du jeu :question:

Pourquoi le jeu se déroule que au USA? :svp:

Pourquoi il doit relier que le réseau des État Unis d'Amérique pour détruire la terre entière. :nah:

Que font les autres Nation de la planète? Comment gère t'il le Death Stranding :doute:

Merci à vous :fier:

Cordialement

Bah comme dans toutes bonnes séries americaines, ya rien en dehors de ce continent voyons, pourquoi s'embêter à faire une cinematique montrant qu'il ne reste plus que les UCA :hap: Kojima a pensé comme un americano pour attirer le public, au final j'pense qu'ils ont toujours pas digérer la pilule que ça se passe chez eux.

Bon et sinon, ya combien de jeux qui t'exposent la situation geopolitique mondiale et pas uniquement centré sur l'univers qu'ils ont créé ? Ne répondez pas.

Message édité le 14 novembre 2019 à 11:22:55 par
yamachris yamachris
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 11:44:05

C'est pas trop logique je trouve de parler de la fin du monde sans les autres nation du monde.

Sinon c'est juste la fin des USA tout simplement :-p

starfella06 starfella06
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 11:54:51

Moi je pense que les 5 silhouettes sont en faites les être de l’au delà Du kosmos ( les dieux en gros ) qui regardent si le death stranding se passent bien, qui surveille notre monde ....
on pourrait penser qu’il n’y a rien au dessus dans le kosmos que l’éradication du monde est juste faite de façon naturel car la vie n’est pas naturel!
Mais plusieurs choses me font penser le contraire,
Premièrement Amélie dit à un moment « Bridget est morte en quelque sorte pour me punir de pas avoir accompli ce que je devais faire » donc son ka est mort Parcequ’elle n’a pas pris son rôle de AE a fond ! donc si il y’a des punitions il y’a bien quelqu’un où quelque chose derrière les punitions.
Deuxièmement, si elle est une AE ( agent d’extermination) c’est bien que quelqu’un ou quelque chose la envoyé faire le sale boulot ! Si c’était seulement la nature qui fait que la vie n’est pas naturel alors c’est la nature qui est dieu et donc qui a une réflexion et une conscience....
Du moins je pars peut être loin mais c’est ce que je pense que les 5 silhouettes sont soit les dieux du kosmos soit la personnification de la nature ( qui est elle même dieu)

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 13:06:54

Bien résumé.

J'ai cru pendant une certaine partie du jeu que les 5 silhouettes représentaient les 5 précédents AE. Du coup, j'ai un doute suite à la scène sur la Grève où Amélie les pointe du doigt.

Message édité le 14 novembre 2019 à 13:08:19 par Jalis-Snake
Popkornflex Popkornflex
MP
Niveau 3
14 novembre 2019 à 14:18:55

Surtout que les premiers AE n'etait humains a l'epoque du cretacé je suppose vu que l'homme n'etait pas present. Je continue de croire qu'il s'agit des 5 protagonistes accompagnant Sam durant l'aventure (Deadman, Heartman, Fragile, Mama et Die Hardman) designer par Amelie comme "Les liens qu'il a creer" quand elle les pointes du doigts mais que l'on peut considerer comme les Ludens (personne ayant cotoyer la mort de tres pret ou le stress) Die Hardman a connu la mort et le stress sur le champ de bataille, Heartman la connait toute les 21 minutes, Fragile a cause de la scene avec Higgs et la timefall, Mama avec la perte de son enfant, et enfin Deaman car il est composer de 70 morceaux de cadavre.

PpP PpP
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 06:52:53

Super topic :oui:

Par contre je suis pas fou la maman de Sam s'appelle Lisa Bridges non c'est pas une meuf random ?? Parceque toi tu dis que Cliff (Le Vétéran) a juste confier sa femme à la présidente mais Deadman précise bien que sa femme s'appelle Lisa Bridges

PpP PpP
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 07:32:47

Par contre vous me choquez ceux qui disent l'avoir fini en 35h, moi j'ai fais très peu de livraisons secondaires et j'ai bouclée l'histoire en 57h.

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
15 novembre 2019 à 09:18:16

Moi je n'ai vu qu'un seul type de pluie dans le jeu. Déjà, à aucun moment on ne peut rester sous la pluie sans que ça détériore colis et équipements. Ensuite, dans le flashback de Fragile, c'est une pluie tout ce qu'il y a de plus normal de mémoire. Les données du jeu confirme d'ailleurs bien que c'est de l'eau et non de la poix qui tombe et abime tout, les nuages sont surchargés de Chiranium, ce qui crée les arcs en ciel inversés, contamine la pluie, empêche tout recours à l'aviation et contraint même les âmes des morts à descendre dans l'abysse d'ailleurs.

Quand à l'effet sur la végétation, elle n'est pas liée à la pluie mais à la présence d'échoués dans la zone, on se tape la même animation à chaque fois que on pénètre dans une de leur zone (+ dans la cinématique d'intro) donc ça me semble assez évident après plus de 40h dans le jeu.

Pour moi ce raisonnement de "pluie normale" ne tient pas. Alors comment expliquer la fin me direz vous ? Et bien je n'en sais rien... J'ai pensé un moment que Amélie ayant repoussé le death stranding, le chiralium s'était peut être dissipé sauf que comme on voit des bébés échoués juste avant, ça ne tient guère debout non plus. Ça reste donc un mystère à mes yeux.

Message édité le 15 novembre 2019 à 09:20:44 par [Watcher]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment