CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes des lecteurs JVC

NarutoUNS4
NarutoUNS4
Niveau 6
11 novembre 2019 à 00:11:21

Je voulais donner mon p'tit avis sur le jeu. Ce qui m'as valu de voir la note des lecteurs et le nombre d'avis. Je suis effaré par le n'importe quoi des notes des lecteurs. Pourquoi ce bordel autour du jeu ?! 95% des notes (les bonnes comme les mauvais sont des gens qui n'ont même pas touché au jeu, et au mieux joué une dizaine d'heures, ce qui n'est pas suffisant pour donné une note au jeu, CLAIREMENT). Pourquoi ce jeu centralise autant de débats (ça c'est pas un problème) mais aussi autant de comportements idiots de personnes qui cherchent à chier ou à encenser le jeu sans y avoir jouer ? C'est pas le premier jeu de Kojima, tout le monde est souvent tranché sur son style de jeu (Y'as qu'a voir l'acceuil réservé à MGS2 à sa sortie), pourquoi les gens prennent d'un coup tout ça tellement à cœur qu'ils vont mentir pour tenter de montrer qu'ils ont raison ? Je comprends pas, pour les likes ? ( *Clin d'oeil* mise en abime si t'as fais le jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2019 à 00:16:21

Faut pas prendre en compte l'avis des impatients. Dommage pour la réputation de ce jeu qui prend cher a cause des imbéciles.

Eaxprodz
Eaxprodz
Niveau 34
11 novembre 2019 à 00:17:27

Ignore

NarutoUNS4
NarutoUNS4
Niveau 6
11 novembre 2019 à 00:19:50

Le soucis c'est les dernières déclarations de Kojima. C'est que tout ça pourrait venir interférer dans la production d'un nouvel épisode...

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
11 novembre 2019 à 00:23:45

Dans tous les cas, les notes (testeur comme lecteurs) sont à mon gout trop hautes.
Si ça avait été fait par un petit studio random, ça n'aurait pas dépassé les 12, j'en mettrais mes deux mains à couper. C'est dommage que le jeu soit bien noté parce que c'est du kojima, et à cause de toute la pub qu'il y a eu autour.

NarutoUNS4
NarutoUNS4
Niveau 6
11 novembre 2019 à 00:27:54

Le 11 novembre 2019 à 00:23:45 Mapingway a écrit :
Dans tous les cas, les notes (testeur comme lecteurs) sont à mon gout trop hautes.
Si ça avait été fait par un petit studio random, ça n'aurait pas dépassé les 12, j'en mettrais mes deux mains à couper. C'est dommage que le jeu soit bien noté parce que c'est du kojima, et à cause de toute la pub qu'il y a eu autour.

Hmmm, je suis pas certain de ce raisonnement. Je peux aussi dire que certains chient sur ce jeu parce que JUSTEMENT c'est Kojima et qui si ça avait été indé les gens l'aurait unanimement sanctifié parce que le jeu est osé etc... La plupart des testeur savent faire leur boulot je pense, que le jeu divise je le conçois totalement cependant.

Message édité le 11 novembre 2019 à 00:28:29 par NarutoUNS4
La vidéo du moment