Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
crazypat
Niveau 70
10 novembre 2019 à 17:02:46
Bonjour, J'avance tranquillement dans le jeu dont j'essaie de comprendre les "finesses". Je dois améliorer un refuge dont j'ai fabriqué la fondation. J'ai compris que je dois : -appuyer sur option pour arriver sur le menu de la structure -flèche direction droite pour arriver sur construire / améliorer => si je clique avec X sur Construire rien ne se passe => si je clique sur X (modifier) ou Triangle (organiser par proximité) au dessus d'améliorer le refuge, rien ne se passe Je n'ai aucune info sur l'écran. Qu'est ce que je n'ai pas compris ? j'ai du cristal en quantité, et de nombreuses marchandises sur moi et mon transporteur flottant Merci !
Pseudo supprimé10 novembre 2019 à 17:04:24
Il n'y a pas une sorte de "boite" proche de ta structure ? Il me semble qu'il faut y deposer des materiaux ( genre metaux etc )
Greuni-is-back
Niveau 7
10 novembre 2019 à 17:07:33
Enfaite faut que tes les matériaux avec toi pour améliorer une construction
crazypat
Niveau 70
10 novembre 2019 à 17:47:28
Merci pour les réponses. Finalement j'ai trouvé, je ne sais pas si c'est un bug ou si j'avais fait une fausse manoeuvre avant... -Je me suis éloignée des fondations de la structure -Avec mes menottes j'ai selectionné la structure sur la carte -J'ai vu ainsi que j'avais assez de matériel pour l'améliorer Je suis retournée sur la structure, j'ai fait la même manipulation que celle que j'ai expliquée dans mon premier message et j'ai finalisé mon refuge... Je n'ai pas tout compris, mais maintenant j'ai un refuge