Online et Normal au début,
Mais cette nuit j’ai rencontré des échoués partout autour de moi, et impossible de m’en sortir…
Malgré mes nombreuses tentatives (rechargement de ma sauvegarde manuelle)…
Je pense que je n’ai pas compris comment il fait faire pour :
- éviter les échoués
- m’en débarrasser quand ils m’attaquent.
J’en suis à la mission (la 3ème je crois) où le jeu me demande de construire une boite de relais (j’ai oublié le nom) avant d’aller finir la livraison au point de Destination.
Je me retrouve donc avec à chaque fois des échoués sur mon chemin, et j’essaye de comprendre comment les éviter (on voit des points rouges sur la carte ?) : mais quand le bébé m’indique qu’il y en a un de proche, c’est toujours trop tard, et il me tombe dessus très rapidement après.
(Mon chargement se casse alors la gueule, et ma livraison est donc impossible.
Je recharge donc à la précédente sauvegarde).
Au bout de pas mal d’essais infructueux, j’en ai eu marre et je suis passé en difficulté Facile.
Mais j’ai eu l’impression que cela n’a pas vraiment changé mon problème, et que j’avais toujours autant d’échoués autour de moi…
En restant en Facile, j’ai décidé de prendre un autre chemin apparemment impossible (en allant vers le haut d’une montagne), et finalement j’ai pu passer le col par une petite ouverture (chemin étroit) et je suis descendu précautionneusement jusqu’au point de Destination en bas de la montagne.
Donc je pense que je n’ai pas vraiment compris comment il faut faire pour éviter les échoués, se diriger à l’aide du bb, comprendre si on voit ou pas les « dangers » (échoués ou autres) sur la carte…
(Je voudrais reprendre le jeu en 'Normal''', car je pense que mon problème n’est pas lié au niveau de difficulté du jeu, mais à ma mauvaise manière de lire les informations du jeu…)''
Quelques conseils seraient je pense bienvenus, car j’ai l’impression de ne pas faire ce que le jeu attend de moi, et pourtant je trouve ce jeu vraiment intéressant, mais je dois mal m’y prendre…
d’avance pour votre aide…