CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage - online / difficile / offline / normal

julien2019
julien2019
Niveau 8
09 novembre 2019 à 14:26:13

Et en précisant si vous kiffez le jeu actuellement ou pas ?

Merci !

Perso je suis a 1h de jeu , j'ai mis en ONLINE + NORMAL et je voudrais être sur de pas trop rouler sur tout dans cette config là... (je sais qu'on peut changer en cours de route mais j'aime pas trop ça , donc autant partir sur de bonnes bases)

julien2019
julien2019
Niveau 8
09 novembre 2019 à 15:00:54

Pas de retour sur les 2 votes ?

julien2019
julien2019
Niveau 8
09 novembre 2019 à 17:27:00

up

Rhaziel76
Rhaziel76
Niveau 3
09 novembre 2019 à 17:44:23

Salut, désolé je n’arrive pas à voter mais pour ma part je joue en « online - Difficile »

Et ayant vue un pote jouer en normal je ne vois pas trop la différence en faite ... mise à part que pour esquiver les échoués, c’était un poil plus laborieux, mais c’est se qui fait que c’est plus fun pour ma part. ( car se faire choper, et marteler la touche X pour sauter et quitter la zone j’ai trouvé cela vraiement trop simple ).
En mode difficile il te faut un peu plus de micro gestion au niveau de la barre de vie et d’endurance qui se consument plus vite. Et j’ai crus voir qu’il y avait un peu moins de collectives dans la même zone ( cristaux, plantes, colis perdus etc ... ), c’est un poil plus dispersé se qui entraîne plus d’exploration dans le jeu.

Ensuite « Online », car jouer en s’enfermant seul dans sa bulle c’est passé à côté d’une sorte de connexion avec le jeu et les autres joueurs.
Ça, chacuns fait comme il veut, mais je suis content de trouver l’échelle ou la corde d’un joueur en haut d’une montagne alors que moi j’en suis à court !

Psn : Diamond-Fox76

julien2019
julien2019
Niveau 8
09 novembre 2019 à 17:46:37

Ne pouvant pas enchainer des heures et des heures devant le jeu, je pense le continuer en NORMAL alors.
Mais effectivement si il y a plus de ressources c'est moins drole.
Souvenir de HORIZON ZERO DAWN ou vers le 1/3 du jeu, ça devenait archi simple pr les ressources (mais toujours aussi prenant malgré tout)

julien2019
julien2019
Niveau 8
09 novembre 2019 à 19:14:51

N'hésitez pas à dire si vous etes satisfait de votre session pour le moment et à combien d'heure vous etes

julien2019
julien2019
Niveau 8
10 novembre 2019 à 06:01:50

up

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
10 novembre 2019 à 09:01:01

Online et normal et j’apprécie le jeu. Si tu trouves le jeu trop facile, il vaut mieux passer en difficile et rester online, je trouve que l’aspect entraide est une composante importante du gameplay, et même la philosophie du jeu. Retirer le online risque de rendre le jeu moins intéressant (tu n’auras plus d’aide , mais tu ne pourras plus aider non plus, or je trouve qu’aider les autres est vraiment sympa, j’aime bien voir qu’un joueur a utilisé une de mes installations, ou recevoir des likes). Au pire, si tu vois une installation de quelqu’un d’autre, rien ne t’oblige à l’utiliser. Je dois être à une quinzaine d’heures de jeu environ.

Message édité le 10 novembre 2019 à 09:04:43 par sowsowsow
kazuya14
kazuya14
Niveau 56
10 novembre 2019 à 09:15:52

Faut-il un abo ?

julien2019
julien2019
Niveau 8
10 novembre 2019 à 09:29:02

non pas d'abo
j'avoue que j'ai été content d'utiliser une constru d'un autre
Je suis qu'à peine 3h de jeu et je dois etre loin encore de pouvoir construire pour les autres!

crazypat
crazypat
Niveau 70
10 novembre 2019 à 09:54:39

Salut,
Je joue "Online-difficile" (je choisi toujours la difficulté la plus élevée)
A la fin du chapitre 2 J'ai eu du mal lors du 1er essai contre le Kraken
12h de jeu et je viens d'attaquer le chapitre 3
La seule chose que je trouve dommage ce sont tous les objets laissés aux mêmes endroits par les autres joueurs (tous ces panneaux ridicules :nonnon: ). Du coup je prends, quand c'est possible, d'autres itinéraires.
Sinon je n'oublie pas de "liker" (quel terme horrible) les matériels qui m'ont rendu service.
J'avance tranquillement en maintenant R2 / L2 (un oubli m'a valu une mort stupide :hap: ).

Message édité le 10 novembre 2019 à 09:55:26 par crazypat
FrankenCastle
FrankenCastle
Niveau 8
10 novembre 2019 à 10:13:23

Offline et normal, pour ma part.

Solariz
Solariz
Niveau 59
10 novembre 2019 à 10:18:50

Online et normal, comme tout le monde

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
10 novembre 2019 à 10:24:16

Online et difficile pour moi.
J'ai switcher en difficile au bout de 4/5h de jeu. Je trouvais que je me baladais un peu trop facilement dans le jeu, j'avais pas du tout besoin de me preocupper de ma santé et de mon endurance, j'arrivais à fuir les échoués sans qu'ils m'attrappent, etc..
Pour un jeu comme ça je préfère qu'il y ai un minimum de challenge, ca m'oblige à prendre plus mon temps, je m'approprie mieux l'univers et l'environnement. Ça permet aussi de plus compter sur les autres joueurs : on est vraiment content quand on voit une construction qui va nous aider, où qu'on peut juste compléter.

Dan
Dan
Niveau 33
10 novembre 2019 à 12:42:43

Online et Normal au début,
Mais cette nuit j’ai rencontré des échoués partout autour de moi, et impossible de m’en sortir…
Malgré mes nombreuses tentatives (rechargement de ma sauvegarde manuelle)…

Je pense que je n’ai pas compris comment il fait faire pour :
- éviter les échoués
- m’en débarrasser quand ils m’attaquent.

J’en suis à la mission (la 3ème je crois) où le jeu me demande de construire une boite de relais (j’ai oublié le nom) avant d’aller finir la livraison au point de Destination.

Je me retrouve donc avec à chaque fois des échoués sur mon chemin, et j’essaye de comprendre comment les éviter (on voit des points rouges sur la carte ?) : mais quand le bébé m’indique qu’il y en a un de proche, c’est toujours trop tard, et il me tombe dessus très rapidement après.

(Mon chargement se casse alors la gueule, et ma livraison est donc impossible.
Je recharge donc à la précédente sauvegarde).

Au bout de pas mal d’essais infructueux, j’en ai eu marre et je suis passé en difficulté Facile.
Mais j’ai eu l’impression que cela n’a pas vraiment changé mon problème, et que j’avais toujours autant d’échoués autour de moi… :doute:

En restant en Facile, j’ai décidé de prendre un autre chemin apparemment impossible (en allant vers le haut d’une montagne), et finalement j’ai pu passer le col par une petite ouverture (chemin étroit) et je suis descendu précautionneusement jusqu’au point de Destination en bas de la montagne.

Donc je pense que je n’ai pas vraiment compris comment il faut faire pour éviter les échoués, se diriger à l’aide du bb, comprendre si on voit ou pas les « dangers » (échoués ou autres) sur la carte…

(Je voudrais reprendre le jeu en 'Normal''', car je pense que mon problème n’est pas lié au niveau de difficulté du jeu, mais à ma mauvaise manière de lire les informations du jeu…)''

:svp: Quelques conseils seraient je pense bienvenus, car j’ai l’impression de ne pas faire ce que le jeu attend de moi, et pourtant je trouve ce jeu vraiment intéressant, mais je dois mal m’y prendre…

:merci: d’avance pour votre aide…

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
10 novembre 2019 à 12:52:16

Online difficile pour ma part :ok:

wossef
wossef
Niveau 5
10 novembre 2019 à 13:00:25

pour m'a part online/difficile,
je trouve le jeu plus réaliste. :)

Dan
Dan
Niveau 33
11 novembre 2019 à 11:14:22

J’ai recommencé le jeu depuis le début, et cela maintenant se passe très bien !

Je n’avais en effet pas appliqué les bonnes mécaniques du jeu (se baisser, et ne pas courir, suivre les indications du bb), mais en faisant cela c’est maintenant nettement plus agréable, et j’aime beaucoup ce jeu. :coeur:

Online et Normal.

Obior
Obior
Niveau 32
11 novembre 2019 à 11:19:12

Je kiffe le jeu , je joue en difficile et
50% offline/online
Je n'arrive pas à faire un choix définitif sur le online

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
11 novembre 2019 à 11:22:03

Franchement je surkiffe comme rarement j'ai surkiffé, online et difficile pour ma part

La vidéo du moment