J'ai pré-commandé le jeu, et avec j'ai eu un bonus de précommande: Un squelette de vitesse doré, des lunettes dorées etc … Mais je n'arrive pas y accéder en jeu.
Vous savez comment on fait pour les obtenir ?
PS: je précise que j'ai bien évidemment utilisé le code et tout ce qu'il faut.
Banksy2204
Niveau 9
10 novembre 2019 à 04:54:57
Pour le squelette ça viendra plus tard dans l'aventure et là tu y aura accès, pour le skin des lunettes tu peux le changer dans ta chambre privée en face du lit !
Pseudo supprimé10 novembre 2019 à 05:37:12
Le 10 novembre 2019 à 04:54:57 Banksy2204 a écrit : Pour le squelette ça viendra plus tard dans l'aventure et là tu y aura accès, pour le skin des lunettes tu peux le changer dans ta chambre privée en face du lit !
Ah ok, pour l'instant même dans la chambre je n'y arrive pas. En tout cas merci pour la réponse concernant le squelette
Pseudo supprimé10 novembre 2019 à 06:46:34
c est vrai que les lunette sont degueulasse!
sowsowsow
Niveau 44
10 novembre 2019 à 07:57:10
Même souci, j’ai rentré le code, j’ai bien eu le fond d’écran et l’avatar, mais en jeu je n’ai pas le skin.
I_d_a_t_e
Niveau 29
10 novembre 2019 à 10:33:02
Comme l'a dit vdd, ça viendra quand vous aurez débloquer le squelette de vitesse, la 2 ème paire de lunette, la casquette. À noter qu'autant pour la casquette et les lunette c'est juste un skin, autant pour le squelette de vitesse il se craft et la version or semble bien distincte de la version normale et doté de compétences supérieures : le descriptif diffère.
[Rizelxeo]
Niveau 10
12 novembre 2019 à 00:06:46
J'ai pris la version collector est j'ai pas la couleur or pour la casquette alors qu'il me semble l'avoir vue sur les promo.
J'ai la couleur pour les lunettes les 2 squelettes et le blindage mets pas la casquette...
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Pseudo supprimé12 novembre 2019 à 18:43:00
J'ai eu accès à une partie, mais le squelette de vitesse pas encore, je pense c'est parce que je ne suis pas encore assez loin dans le jeu.
Japanx
Niveau 4
14 novembre 2019 à 06:02:54
Bah moi j'ai la casquette or mais pas les lunettes... Chelou quand même...
Pseudo supprimé14 novembre 2019 à 14:40:31
Le 14 novembre 2019 à 06:02:54 Japanx a écrit : Bah moi j'ai la casquette or mais pas les lunettes... Chelou quand même...
Pareil, mais je crois avoir vu que les lunettes c'est une autre paire (et comme c'est une skin pour cette paire là...).
Pour le squelette Je pensais l'avoir en débloquant le premier squelette chez l'Ingénieur mais ça doit être autre chose, quoique j'ai pas regardé dans la chambre privée
La casquette j'ai la skin, et il manque le "blindage" ou je n'ai plus le nom.