CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu ce paye le luxe d'avoir des murs invisibles...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Libraryearth Libraryearth
MP
Niveau 9
10 novembre 2019 à 02:32:21

Tiens nonos tu veux les deux cartes minuscules sur trois? Les voilà Rex.
http://www.powerpyx.com/death-stranding-full-world-map-revealed/

Personne peut poster la carte Ouest ?

Message édité le 10 novembre 2019 à 02:32:46 par Libraryearth
Thegamepicture Thegamepicture
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 02:33:57

Et kingofbolosse, ton pseudo parle pour toi... :)

Ce que tu dis est incomprehensible. Par contre ce que je dis est juste réel et verifiable, donc je vois pas de wuoi tu parles, allez bonne nuit... 😉

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
10 novembre 2019 à 02:35:52

Le pire;, c'est que t'y croîs encore. :-) Allez, j'arrête de te feed. https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573349714-telechargement-41.jpg
Change, gars.

Ah ! t'as vu ? Ton copain Le pirea te soutient. Amusez-vous bien, tous les deux. Vous devrier vous lier avec quelques mp, tiens.

Sinon, vu que c'est mon surnom, tu te trouves vraiment original ? https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573349810-images-2019-11-03t210650-391.jpg

Message édité le 10 novembre 2019 à 02:36:54 par Kingofbolosses
Thegamepicture Thegamepicture
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 02:37:18

Tiens nonos tu veux les deux cartes minuscules sur trois? Les voilà Rex.

http://www.powerpyx.com/death-stranding-full-world-map-revealed/

Personne peut poster la carte Ouest ?

J'ai deja vu ces cartes, et alors ? Ca n'empeche pas quelles sont minuscule et remplis de mur invisible, meme pour la plus grande des 3... :(

Aucun place pour de la vrai exploration comme vendunpar certain...

Je tiens a rappeller que certaine personne dont des testeurs on osé comparer l'exploration a zelda BOTW... :)

Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 02:37:58

C'est un scandale. :hap:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
10 novembre 2019 à 02:38:46

J'ai deja vu ces cartes, et alors ?

Ah, là, tu me régales ! https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573349913-telechargement-43.jpg Tu t'embrouilles même avec lui ! :bravo:

Message édité le 10 novembre 2019 à 02:39:31 par Kingofbolosses
Thegamepicture Thegamepicture
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 02:41:05

Kingofbolosses ce QI negatif bordel... :hap:

Je vois meme pas de quoi tu parles, je parle juste de fait...

Le premiere carte est petite et couloir remplis de mur invisible, le 2eme plus grande nais toujours petite et contient aussi des murs invisible et sont exploration est limité vu que peu de chemin son viable... C'est un fait... maintenant assume ou prouve le contraire :ok:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
10 novembre 2019 à 02:42:40

Sérieux, t'as joué combien de temps ? Les murs, je les ai pas eu, pour l'instant, et l'explosion du gameplay en évolution permanente, t'en parles pas. Non. C'est "j'ai trouvé un mur invisible dons le jeu est une imposture". Ce raccourci à deux balles. Crois-y, si tu veux, mais quelqu'un d'autre te rira au nez.

Message édité le 10 novembre 2019 à 02:46:22 par Kingofbolosses
Thegamepicture Thegamepicture
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 02:43:45

Je dois etre a 20 heures, peut etre plus, pourquoi ?

Libraryearth Libraryearth
MP
Niveau 9
10 novembre 2019 à 02:50:04

Le 10 novembre 2019 à 02:37:18 thegamepicture a écrit :

Tiens nonos tu veux les deux cartes minuscules sur trois? Les voilà Rex.

http://www.powerpyx.com/death-stranding-full-world-map-revealed/

Personne peut poster la carte Ouest ?

J'ai deja vu ces cartes, et alors ? Ca n'empeche pas quelles sont minuscule et remplis de mur invisible, meme pour la plus grande des 3... :(

Et après ? C'est pas comme si je m'adressais à toi. Tu veux quoi? Un os toi aussi? Tiens attrape.

Message édité le 10 novembre 2019 à 02:50:38 par Libraryearth
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
10 novembre 2019 à 02:52:14

Le coté "Ah merde, je construis une civilisation et je fais en accéléré l'évolution de l'espèce humaine, de la corde à la construction de superstructures, quand même", ça rattrape rien à tes yeux ? https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573350718-telechargement-45.jpg
Lâche-moi une qualité, au moins, si tu veux que je te trouve raisonnable.
Et les intéractions variées du multi, ça te parle pas ?

Thegamepicture Thegamepicture
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 03:03:41

Mais... De quoi tu me parles ? Le rapport avec le sujet de mon topic ? Je parle du fait que ce n'est pas un monde ouvert... :(

Et non la composante multi gache une gtosse partie du jeu, tout devient simple, les objets ne servent plus a rien car tout le monde fait tout a ta place. Aucune utilité d'avoir une echelle ou une corde vu que tout les chemins sont deja tracé. Inutile de faire des ponts non plus, donc inutile de collecter des materiaux... :(

Le peu d'interaction sympa devient penible car rends le monde ultra moche remplis de panneau et de structure ideuse partout.

Mais apres les gens on le droit d'aimer ces composantes, je peux comprendre quelle plaisent, mais pas a moi. Reste que mon topic ne parle pas de ca, mais bien des murs invisibles, des petites cartes, de l'open world divisé et du manque cruel de veritable exploration dans le jeu, chose passé sous silence par toute la presse. :(

Maintenant soit tu me prouve que je dis bien de la merde sur ces sujets et tu apportes des preuves soit je stoo de repondre a tes hors sujet... :(

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
10 novembre 2019 à 03:05:57

Hey, j'ai jamais eu cette impression car je joue en difficile. C'était peut-être le niveau qu'il te fallait ?

Message édité le 10 novembre 2019 à 03:06:44 par Kingofbolosses
Thegamepicture Thegamepicture
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 03:27:29

Je suis eb difficile, mais encore une fois je vois pas le rapport avec l'open world ou l'aspect en ligne plutot daubé du cl et qui te mache le travail... :(

J'ai jamais l'occasion d'aider d'autre joueur car ils ont deja tout fait avant moi pour faciliter les passages de toutes facons... :(

Thegamepicture Thegamepicture
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 03:30:53

La meme chose pour les combats, meme contre 3 mules il n'y a aucune difficulté. Meme si je suis sur-charger, je prends aucun coup et je l'ai defonce... :(

proyharnarm proyharnarm
MP
Niveau 9
10 novembre 2019 à 05:10:47

les murs invisibles font partie du lore ils l’expliquent à la fin du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572625704-norman-reedus-miroir-paz.png

keanu77fr keanu77fr
MP
Niveau 6
07 octobre 2021 à 12:01:23

complétement débile cette histoire.Dans mon cas je veux quitter la zone portuaire pour aller à la base de distribution à l'ouest de la capital relais.Et pour éviter une zone d'échoué et éviter de me retaper le film à l'enlever , j'ai essayé de couper par les montagne et impossible à cause de ce putain de mur invisible.
De quoi être dégouté de ce jeux fini à la pisse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2021 à 13:30:19

Le 07 octobre 2021 à 12:01:23 :
complétement débile cette histoire.Dans mon cas je veux quitter la zone portuaire pour aller à la base de distribution à l'ouest de la capital relais.Et pour éviter une zone d'échoué et éviter de me retaper le film à l'enlever , j'ai essayé de couper par les montagne et impossible à cause de ce putain de mur invisible.
De quoi être dégouté de ce jeux fini à la pisse.

Mouais, à part 2 ou 3 endroits spécifiques où il y a effectivement des murs invisibles, toute la map est accessible librement, des plus profonds gouffres aux pics des montagnes, ce qui n'est quand même pas courant, surtout avec ce niveau de finition.
Donc c'est bien gentil de râler mais faut relativiser un peu.

Message édité le 07 octobre 2021 à 13:31:08 par
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
07 octobre 2021 à 23:35:36

Je réponds quand même malgré la date du topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si vous voulez vous plaindre des murs invisibles au milieu d'une map allez faire un tour sur RDR2 et n'ayez pas peur d'explorer.
Non seulement le jeu est sécurisé comme par permis avec des limites impossibles à franchir aux extrémités de la map MAIS en plus de ça le jeu ne te permet pas de grimper à l'endroit que tu veux alors que celui-ci se trouve dans une large zone explorable. Il suffit de marcher deux centimètres trop haut dans une montagne et ton perso glisse pour te faire comprendre que tu n'as pas le droit d'aller dans cette direction alors que tu ne frôles même pas les fameuses extrémités qui t'interdisent de t'approcher des rebords de la map.

Le gros lac là, au centre de la map, tu ne peux pas l'explorer à 100% puisque ton bateau coule à chaque fois. Pourtant juste en face (et c'est d'ailleurs valable pour l'ensemble du coin est et sud) se trouve une énorme rive qui fait office de limite de jeu. Cette longue rive n'est pas accessible (sauf via glitch). En traversant l'eau pour l'atteindre ton bateau coule exprès pour t'empêcher d'y aller. Incompréhensible... Puis combien même tu arrives à poser les pieds dessus tu ne peux EN AUCUN CAS réussir à franchir le terrain pour aller derrière les limites du jeu. Encore plus incompréhensible... Y a des barrières invisibles partout, t'en as même derrière d'autres barrières invisibles.

Dans Death Stranding j'ai rien vu de comparable à ce qu'il y a dans RDR2.

Message édité le 07 octobre 2021 à 23:36:46 par Dark-Saul
Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 48
08 octobre 2021 à 20:55:11

Le 07 octobre 2021 à 13:30:19 :

Le 07 octobre 2021 à 12:01:23 :
complétement débile cette histoire.Dans mon cas je veux quitter la zone portuaire pour aller à la base de distribution à l'ouest de la capital relais.Et pour éviter une zone d'échoué et éviter de me retaper le film à l'enlever , j'ai essayé de couper par les montagne et impossible à cause de ce putain de mur invisible.
De quoi être dégouté de ce jeux fini à la pisse.

Mouais, à part 2 ou 3 endroits spécifiques où il y a effectivement des murs invisibles, toute la map est accessible librement, des plus profonds gouffres aux pics des montagnes, ce qui n'est quand même pas courant, surtout avec ce niveau de finition.
Donc c'est bien gentil de râler mais faut relativiser un peu.

Avec la director cut il y a moins de mur invisble sur la première carte . Toute la zone autour de l'incénateur est praticable maintenant et c'est quand même une bonne partie de la carte selon moi.

https://www.noelshack.com/2021-40-5-1633719254-5fnrcq01kar71.jpg

Il y a aussi ces zones qui on un intérêt maintenant avec de nouveaux ennemis qui était pas la dans la version de base https://www.noelshack.com/2021-40-5-1633719303-ennemi-ds.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment