Menu
Death Stranding
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Death Stranding  /  Tous les forums  /  Forum Death Stranding  / 

Topic Le jeu ce paye le luxe d'avoir des murs invisibles...

Sujet : Le jeu ce paye le luxe d'avoir des murs invisibles...

12
Page suivanteFin
thegamepicture
thegamepicture
MP
10 novembre 2019 à 01:09:18

J'ai escaladé 2 montagnes en pleine exploration solitaire et impossible de monter tout en haut car il y a des murs invisibles qui entour son sommet... :)

Je suis obligé de passer par le chemin ou tout le monde passe pour faire ma livraison, meme pas la liberter d'emprinter les hauteurs d'une montagne pour avoir une jolie vue... :)

Mon echelle qui marche nulpart sauf la ou tout le monde est deja passé... :)

En fait tout le monde utilise les mêmes chemin large de 200 mettres et impossibilité de contourner... :)

La zone en question :d)

-1326.37 -188.39 x 0.93

Sur le chemin entre la ville relais portuaire et le centre de distribution ouest de la capital relais.

Je pourrais y allez plus tard une fois toutes les zones debloqué ou il y a vraiment plein d'endroit inaccessible ? :(

Texa
Texa
MP
10 novembre 2019 à 01:11:45

Oui, il y a plusieurs endroits où le jeu ne te permet pas d'aller. C'est dommage.

thegamepicture
thegamepicture
MP
10 novembre 2019 à 01:15:01

Non mais c'est serieux ? Il y a vraiment des zones seulement large de 200 mettres ou on ne peut pas explorer une montagne et on ou on est obligé de tous prendre le meme chemin ?

En gros toutes les grandes montagne du jeu sont inaccessible ? :)

chocohaze
chocohaze
MP
10 novembre 2019 à 01:15:06

C'est le Wall Stranding https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565103428-kojigod.png

thegamepicture
thegamepicture
MP
10 novembre 2019 à 01:20:43

Donc c'est meme pas un monde conpletement ouvert... :)

La promesse du, tu peux le voir donc tu peux y allez n'est meme pas tenu... :)

Il y a donc des zones en plein millieu de la carte qui sont entouré de montagne bien visible mais sur lesquels tu ne peux pad monter pour echapper au echoué... :)

Dites moi que c'est une vanne et que ces zone ce debloque... :)

thegamepicture
thegamepicture
MP
10 novembre 2019 à 01:33:19

Donc le jeu n'est pas un monde vraiment ouvert ? :)

On fait une sorte de traversé des états unis mais tout ce qui est à coté de cette ligné qu'on traverse n'est pas vraiment visitable ? :)

On peut ce promener quand dans le petit chemin tracé par le jeu mais pas sur toute la carte ? :)

Svp, dites moi que c'est une vanne... :)

jemefaischierrr
jemefaischierrr
MP
10 novembre 2019 à 01:35:39

c'est expliqué dans le scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565103428-kojigod.png , c'est parce que

thegamepicture
thegamepicture
MP
10 novembre 2019 à 01:38:38

https://www.youtube.com/watch?v=9fNJ3t12FiU&feature=youtu.be&t=17124

Donc il y a bien des endroits ou on ne peux même pas allez... :)

Bordel... Ceux qui on finis le jeu, dites moi que ce n'est pas un "open world couloir" ou on ne peut pas allez sur toutes la carte qui est en faites une ligne droite un peu ouverte... :)

jemefaischierrr
jemefaischierrr
MP
10 novembre 2019 à 01:38:44

Le pire en dehors des murs invisible ça a été pour moi de voir que l'on pouvait pas construire d'échelle où on voulait. Il y a des endroits où tu peux clairement mettre une echelle mais le jeu vas te l'interdire.

Je me suis torché BOTW avant de faire ce jeu et j'ai l'impression de faire un bon de 10 ans en arrière sur ce qu'est un Open World. Même RDR 2 a un open world qui récompense plus l'exploration que Death Stranding.

J'ai du mal à appeler ça un openworld quand tu vois qu'on a aucun intérêt à aller en dehors des endroits où te demande d'aller le jeu.

(je suis à 25h de jeu pour info)

Message édité le 10 novembre 2019 à 01:39:13 par jemefaischierrr
jemefaischierrr
jemefaischierrr
MP
10 novembre 2019 à 01:41:02

et ce topic vas bien sure ce faire 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565103428-kojigod.png

PiedsDesFemmes
PiedsDesFemmes
MP
10 novembre 2019 à 01:42:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png

thegamepicture
thegamepicture
MP
10 novembre 2019 à 01:45:37

Le 10 novembre 2019 à 01:38:44 jemefaischierrr a écrit :
Le pire en dehors des murs invisible ça a été pour moi de voir que l'on pouvait pas construire d'échelle où on voulait. Il y a des endroits où tu peux clairement mettre une echelle mais le jeu vas te l'interdire.

Je me suis torché BOTW avant de faire ce jeu et j'ai l'impression de faire un bon de 10 ans en arrière sur ce qu'est un Open World. Même RDR 2 a un open world qui récompense plus l'exploration que Death Stranding.

J'ai du mal à appeler ça un openworld quand tu vois qu'on a aucun intérêt à aller en dehors des endroits où te demande d'aller le jeu.

(je suis à 25h de jeu pour info)

Bordel, donc on fait le même constat... :)

La première carte (Donc pas un vrai monde ouvert) :d)

https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573346576-death-stranding-full-world-map-east.jpg

C'est juste cette zone et c'est impossible d'allez ailleurs que la ou la carte est débloqué visuellement... :)

Et effectivement, l'échelle ne peut pas être mis partout, bien au contraire, seulement dans certaine zone, mais vu que tout le monde à déjà mis une échelle avant toi en mode connecté aucune utilité de te promener avec une échelle... :) Impossible d'explorer une montagne... :) Impossible de voyager... :)

La, c'est trop, je vais revendre ce truc infâme... :malade:

LeColonelQC
LeColonelQC
MP
10 novembre 2019 à 01:49:41

Vous n’êtes qu’à la première carte qui sert de (Tuto) donc bah oui mais attendez d’arriver dans les autres, elles sont beaucoup plus grandes ! Et bah oui faut parfois qui est des murs invisible, c’est mieux que tomber dans le vide

Libraryearth
Libraryearth
MP
10 novembre 2019 à 01:50:37

J'avais posté la carte il y a des semaines, c'est entièrement de ta faute.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61142188-1-0-1-0-carte-minuscule-jeu-taille-en-piece.htm

thegamepicture
thegamepicture
MP
10 novembre 2019 à 01:55:18

Le 10 novembre 2019 à 01:49:41 LeColonelQC a écrit :
Vous n’êtes qu’à la première carte qui sert de (Tuto) donc bah oui mais attendez d’arriver dans les autres, elles sont beaucoup plus grandes ! Et bah oui faut parfois qui est des murs invisible, c’est mieux que tomber dans le vide

Tomber dans le vide ? :) Il y a des murs invisible pour t’empêcher d'escalader une montage qui est déjà modéliser à son sommet ! :)

La deuxième carte je viens de la voir et elle est a peine plus grande et remplis de mur invisible absolument partout ! :)

Impossible de mettre son échelle ou ces ponts ou on veut et de toute facon tout le monde le fait avant toi dans les seuls endroits ou c'est possible, donc les ponts et échelle ne servent concrètement à rien en mode connecté... :)

Le 90& de la presse qui oublie de dire que ce n'est pas un monde ouvert, qui ne parle pas des maps couper en 2, qui oublie de parler des murs invisible et de l'open world couloir... :)

Le 10 novembre 2019 à 01:50:37 Libraryearth a écrit :
J'avais posté la carte il y a des semaines, c'est entièrement de ta faute.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61142188-1-0-1-0-carte-minuscule-jeu-taille-en-piece.htm

Oui c'est sur que j'allais venir me spoiler le jeu avant la sortie... J'ai juste écouter certaine personne personne de la presse et personne n'a parler de tout ça... :)

Message édité le 10 novembre 2019 à 01:57:07 par thegamepicture
thegamepicture
thegamepicture
MP
10 novembre 2019 à 02:16:47

Je suis quand meme etonné que personne ne disent rien alors qu'on nous la vendu comme un monde ouvert. Personne dans la presse ne parle des murs invisible et de l'open world couloir ou du simple fait que dans 80% des cas il n'y a qu'un seul chemin viable pour les livraisons et que les sommets visible sont inaccessible... :)

Pourtant combien de testeur ont osé dire que ce qu'on pouvait voir etait visitable alors que pourtant le jeu en un couloir open world meme dans ces autres zones... :)

Greuni-is-back
Greuni-is-back
MP
10 novembre 2019 à 02:21:56

On te le dit, c'est la zone du début qui est comme ça.

Arête de pleurer.

Kingofbolosses
Kingofbolosses
MP
10 novembre 2019 à 02:26:01

Ce que tu dis est débattable, mais vu que t'as fait un topic pour dire ça et que tu répètes le truc en boucle pour pas qu'il dépérisse, ça donne un truc qu'on va oublier, car https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573349044-images-2019-10-29t133820-885.jpg

C'est te dire, les 3 derniers posts, c'est toi qui dis le même truc et le Pirea, notre fou du village.

Sincèrement, tu crois que tu peux convaincre des adultes avec ce qui sort de ta bouche ? https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573349077-telechargement-2019-11-07t170348-128.jpg
Tu peux y croire, si tu veux, mais t'étonne pas d'avoir l'air ridicule, après.

De rien pour la ré-actualisation. :-)

enjokosai
enjokosai
MP
10 novembre 2019 à 02:29:18

Ce jeu s'est un couloir open world :rire: une belle escroquerie !

Comme toi auteur jai essayé d'autres chemins au final que des mur invisible... donc au final on se retrouve tous a prendre le meme chemin :malade: 5 echelle 3 pons au meme endroit bordel :rire:

Partez explorer et entraider vous qu'il disait :rire:

Message édité le 10 novembre 2019 à 02:30:32 par enjokosai
thegamepicture
thegamepicture
MP
10 novembre 2019 à 02:31:34

On te le dit, c'est la zone du début qui est comme ça.

Arête de pleurer

J'ai vu la 2eme zone, et meme cette zone la n'est pas réellement ouverte et elles aussi comporte beaucoup de mur invisible... :)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 17.99€ Fnac PC 18.00€ Rakuten PS4 22.64€ Cdiscount PS5 34.99€ Amazon PS5 39.90€ Rakuten PC 41.65€
Marchand
Supports
Prix