Salut à tous,
Je viens à vous pour partager mes première impressions, sur le jeu. J’attendais pas ce jeu particulièrement, seulement hyper depuis quelque semaine.
L’histoire a l’air passionnante, enfin un histoire d’apocalypse original et j’ai hâte de voir la suite,
Au niveau du gameplay oui c’est du FedEx, mais cela reste agréable de pars là beauté du jeu les musiques (la scène d’intro plus particulièrement), les animations et la légèreté du gameplay. Même si il y’a quelque lourdeur dans les petit espace. Le jeu va nous emmener à une grosse réflexion et à une remise en cause pour les plus ouvert d’esprit que nous.
Je fais parti des gens qui n’aime pas du tout les moment de lenteur dans un jeu (les longues traversées a cheval dans RDR2 ça me soûlais) et là j’apprécie c’est reposant je trouve, les paysage en relief sont magnifique, agréable ou désagréable (oui est vite chargé)
Le système d’aide communautaire est vraiment très intéressant
Mon avis est plutôt positif au début du jeu et j’en suis pas déçu
Pour ce qu’ils veulent pas payer le prix fort je comprend, moi même j’ai tout fait pour le payer moins chère je l’ai eu à 8euros à la Fnac.
Faite vous votre propre avis en y jouant je trouve ça important parce que je pense pas que les jeux sois très regardable (a part les cinématiques)
Bon jeu à tous !