Alors voilà, après quelques heures de jeux, j'ai roulé comme un gros con dans une des bases des pilleurs et du coup hop premier combat au CAC , et à ma surprise c'était vraiment ultra simple et j'ai la nette impression que mourir dans ce jeu en devient presque difficile alors que j'ai du me manger une dizaine de coup je n'en suis pas mort. ¨Pareil pour les échoués peut être que c'est moi mais le stress n'est pas si pesant que ça, puis quand tu comprends comment ça fonctionne les éviter devient très simple. Du coup j'aimerai savoir ce que vous en pensez par rapport à ça, si c'est moi qui suis trop fort ou si la difficulté normale n'est clairement pas à niveau. En outre, on a parfois l'impression que Sam en est à première livraison tant son équilibre laisse à désirer, on est bien pendant 30 secondes à switcher entre L2 et R2 et ça en devient pénible, à moins que ce soit moi qui ne sache pas courir correctement
fenix3
Niveau 10
08 novembre 2019 à 05:16:11
Tu joues en quelle difficulté?
MGCerberus
Niveau 2
08 novembre 2019 à 06:16:38
Normale
Sangoku2203
Niveau 10
08 novembre 2019 à 06:29:29
Essaye de porter 100kg comme lui tu verras que tu va pas tenir sur tes jambes aussi ^^ Moi je reste appuyé sur L2 et R2 tout le temps qua'd j'ai des livraison trop lourde
MGCerberus
Niveau 2
08 novembre 2019 à 06:44:04
Certes, j’entends bien ce que tu me dis mais j’ai néanmoins l’impression que la physique est parfois légèrement hasardeuse, un chouïa mal géré : ce qui peut rendre certaines phases pénibles