CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions

star-lord21
star-lord21
Niveau 60
05 novembre 2019 à 21:57:48

:salut:

Pensez vous ou savez vous (si vous l'avez déjà) s'il y a un patch day one imposant ? Vu ma connexion merdique, je serai deg d'attendre des heures voir des jours pour jouer (je suis sur PS4)

Et deuxième question, le jeu n'est pas trop déprimant ? Moi qui ne suis pas en très grande forme en ce moment, je ne vais pas déprimer encore plus avec cette ambiance solitaire ? Question conne surement, mais question quand même :hap:

:merci:

AryaTueLeNK
AryaTueLeNK
Niveau 7
05 novembre 2019 à 21:58:57

Le 05 novembre 2019 à 21:57:48 Star-lord21 a écrit :
:salut:

Pensez vous ou savez vous (si vous l'avez déjà) s'il y a un patch day one imposant ? Vu ma connexion merdique, je serai deg d'attendre des heures voir des jours pour jouer (je suis sur PS4)

Et deuxième question, le jeu n'est pas trop déprimant ? Moi qui ne suis pas en très grande forme en ce moment, je ne vais pas déprimer encore plus avec cette ambiance solitaire ? Question conne surement, mais question quand même :hap:

:merci:

pour la 1ere question je ne sait pas mais pour la 2eme je pense que le jeux est tres deprimant voir meme plus que ça

FrankSilva
FrankSilva
Niveau 36
05 novembre 2019 à 21:59:18

Je crois avoir vu passé l'info d'un patch day one de 1 go. Le jeu a l'air assez badant quand même...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
05 novembre 2019 à 22:00:04
Message édité le 05 novembre 2019 à 22:00:34 par Mister_Swing
Darkshepard
Darkshepard
Niveau 10
05 novembre 2019 à 22:00:06

Pour la première question personne le sait encore mais ça arrive que des gros patch arrivent la première semaine..

Pour la deuxième, le scénario du jeu a une thématique assez triste et mélancolique..pas le top pour une dépression :( Cependant le coté contemplatif, dépaysement et balade au calme en nature (même si ça reste virtuel) peut être aussi sympa quand on se sent pas top :)

FrankSilva
FrankSilva
Niveau 36
05 novembre 2019 à 22:01:33

Death Stranding update 1.03 is available to download now for PS4 and this is likely going to be the only patch that will be available at launch. It has bumped up the file size from under 400 MB to just around 1 GB. It is still a relatively small update compared to other games.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
05 novembre 2019 à 22:02:55

Le 05 novembre 2019 à 22:01:33 FrankSilva a écrit :

Death Stranding update 1.03 is available to download now for PS4 and this is likely going to be the only patch that will be available at launch. It has bumped up the file size from under 400 MB to just around 1 GB. It is still a relatively small update compared to other games.

Ça va se dl vite, enfin chez moi, j'ai la fibre :cool:

joalfix
joalfix
Niveau 43
05 novembre 2019 à 22:03:20

Si même il y a un patch imposant je pense que tu peux lancer le jeu pendant le DL, la composante online n'étant pas importante durant les premières heures.
Et pour ta 2eme question je rejoins les réponses précédentes, c'est sûrement le genre de jeu qui te retourne les tripes.

star-lord21
star-lord21
Niveau 60
05 novembre 2019 à 22:03:54

Le 05 novembre 2019 à 22:00:06 Darkshepard a écrit :
Pour la première question personne le sait encore mais ça arrive que des gros patch arrivent la première semaine..

Pour la deuxième, le scénario du jeu a une thématique assez triste et mélancolique..pas le top pour une dépression :( Cependant le coté contemplatif, dépaysement et balade au calme en nature (même si ça reste virtuel) peut être aussi sympa quand on se sent pas top :)

Oui, c'est ce que je me dis aussi. Et la partie communautaire/entraide peut être sympa ! Si ça me fait trop bader, je pourrai y rejouer plus tard au pire !

La vidéo du moment