CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des commandes sur Micromania

Serveuse
Serveuse
Niveau 10
05 novembre 2019 à 18:13:36

J'ai pris à retirer en magasin. J'espère pouvoir le chopper jeudi aprem :peur:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
06 novembre 2019 à 08:56:21

Je suis dans la même situation que ceux qui ont commandé sur le site avec une livraison en magasin... J'aurai vraiment espéré le choper demain soir </3

keeuuwa
keeuuwa
Niveau 10
06 novembre 2019 à 10:09:24

Le 06 novembre 2019 à 08:56:21 NakedSnake57 a écrit :
Je suis dans la même situation que ceux qui ont commandé sur le site avec une livraison en magasin... J'aurai vraiment espéré le choper demain soir </3

Idem :-(

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
06 novembre 2019 à 10:24:29

J’espère que mon collector sera expédié aujourd’hui.

QuestMonster
QuestMonster
Niveau 50
06 novembre 2019 à 10:33:54

Pareillement. Je le reçois en chronopost commandé sur Micro. J'espère le recevoir en tout cas dans les délais le jour J au plus tard. Même si la commande n'a pas encore était expédié... :hap:

crazypat
crazypat
Niveau 70
06 novembre 2019 à 10:39:03

Salut,
Sur le topic des disponibilités je disais que j'ai reçu ce message de Micromania (J'ai précommandé le Collector) avec livraison en magasin.

"Micromania
Le 06/11/2019 à 09:38

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° XXXXXXXX vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.

Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania"

Quand je reçois ce message j'ai toujours le jeu le lendemain, donc ce sera demain Jeudi.

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
06 novembre 2019 à 10:39:26

J'ai l'impression que "livraison à domicile" et "livraison en magasin", ça n'a bougé pour personne pour le moment. Je préfère voir ça comme un bon signe :)

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
06 novembre 2019 à 10:48:22

Le 06 novembre 2019 à 10:39:03 crazypat a écrit :
Salut,
Sur le topic des disponibilités je disais que j'ai reçu ce message de Micromania (J'ai précommandé le Collector) avec livraison en magasin.

"Micromania
Le 06/11/2019 à 09:38

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° XXXXXXXX vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.

Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania"

Quand je reçois ce message j'ai toujours le jeu le lendemain, donc ce sera demain Jeudi.

J'ai aussi choisi livraison en magasin mais rien reçu pour le moment.

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
06 novembre 2019 à 11:18:34

Tjr rien non plus mais en tout cas si expédition aujourd'hui il y a alors probablement livraison magasin demain. Apres il auront un bandeau sur le colis où s'est écrit "ne pas scanner avant le 08/11" mais s'ils commencent à lâcher le jeu demain ils scanneront

Serveuse
Serveuse
Niveau 10
06 novembre 2019 à 11:39:23

J'irais checker demain soir dans tous les cas même sans mail de retrait :noel:

YanaMJ29
YanaMJ29
Niveau 1
06 novembre 2019 à 12:42:30

Pour info j'ai déjà fait l'achat avec livraison en magasin et si pas de mail ils ne veulent rien savoir et ce même si le jeu est déjà sorti dans leur magasin. L'excuse c'est que ça n'est pas les mêmes stocks ou je ne sais pas quoi...bref si votre colis n'est pas arrivé et que le jeu lui est en stock chez eux, à moins de tomber sur quelqu'un de vraiment sympa , il n'y aura rien à faire. Je l'ai vécu plusieurs fois. Je vous souhaite que cela se passe autrement.

keeuuwa
keeuuwa
Niveau 10
06 novembre 2019 à 14:34:27

Toujours pas expédié .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Hilp_me
Hilp_me
Niveau 10
06 novembre 2019 à 14:37:14

J'ai reçu le mail un peu tardif mais enfin !

C'était pour le collector en retrait sur Paris donc si ça fait comme red dead l'an prochain moyen qu'ils le lâchent demain aprem (vu que c'est une livraison les types s'en foutent si ça pars plutôt a la Fnac j'avais eu ma PS4 pro spiderman genre 4 jours a l'avance car ils l'avaient reçu hyper tôt :hap:)

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
06 novembre 2019 à 14:39:46

Toujours pas le mail non plus...

keeuuwa
keeuuwa
Niveau 10
06 novembre 2019 à 14:40:38

Le 06 novembre 2019 à 14:37:14 Hilp_me a écrit :
J'ai reçu le mail un peu tardif mais enfin !

C'était pour le collector en retrait sur Paris donc si ça fait comme red dead l'an prochain moyen qu'ils le lâchent demain aprem (vu que c'est une livraison les types s'en foutent si ça pars plutôt a la Fnac j'avais eu ma PS4 pro spiderman genre 4 jours a l'avance car ils l'avaient reçu hyper tôt :hap:)

Tu as reçu ton mail il y'a longtemps ?
En général, je le reçois toujours le matin et là rien.. idem quand je vais regarder le statut de ma commande via l'application, c'est toujours en traitement

krystiti
krystiti
Niveau 8
06 novembre 2019 à 15:00:00

Toujours rien pour mon collector en destination du Bas-Rhin 😢

jano87
jano87
Niveau 8
06 novembre 2019 à 15:06:18

Perso c’est micromania bastille, mais toujours rien. Pourtant un mec a dit que micro bastille les lâchés, mais bon toujours pas reçu le code de retrait

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
06 novembre 2019 à 15:58:00

Toujours pas de mail pour moi. Étonnant sachant que certains l’ont reçu ce matin.

niko2805
niko2805
Niveau 9
06 novembre 2019 à 16:03:51

Pareil toujours en cours de traitement... c'est mort pour demain dans tous les cas... enfin pas grave c'est pas comme si j'avais une dizaine de millions de jeux à finir voir même à commencer.... :rire:

Message édité le 06 novembre 2019 à 16:04:53 par niko2805
krystiti
krystiti
Niveau 8
06 novembre 2019 à 16:29:36

D'autres ont réussi à précommander le collector pour 139€ ? 😎
C'est le prix auquel Micromania les vendait avant de rectifier le tir 😅

La vidéo du moment