CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon : Commande expédiée ?

Reepeeen
Reepeeen
Niveau 18
08 novembre 2019 à 09:19:34

Bonjour,

Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande XXXXXX du 02 novembre 2019 subira un léger retard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.

D'ici le prochain jour ouvré, vous devriez recevoir une confirmation d'envoi et une nouvelle date estimée de livraison pour les articles suivants :

"Death Stranding (Version Higgs) - Exclusivité Amazon"

Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter depuis nos pages d’Aide

C'est finit les préco sur Amazon ils m'ont déjà baisé la gueule sur ça plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519499595-1514826966-x.gif

[Jesse_Porter]
[Jesse_Porter]
Niveau 10
08 novembre 2019 à 09:24:13

Les instructions de Kojima ont bien été assimilées à ce que je vois !

Ce génie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531612080-ygn6p3i.png

kartoon23
kartoon23
Niveau 5
08 novembre 2019 à 09:25:18

Oh les gars c'est chaud j'habite dans le trou du cul du monde dans le 04 dans un village de 200 habitant et moi il est déjà à côté de chez moi :o))

Valkion_Kirion
Valkion_Kirion
Niveau 2
08 novembre 2019 à 09:45:44

Mail reçu de amazon me disant qu'ils n'ont pas l'article de ma commande et qu'ils ne savent pas s'ils vont en avoir, c'est l'édition spéciale je suis en rage !!!

krenen
krenen
Niveau 9
08 novembre 2019 à 09:50:16

Amazon... Livraison prévue... Mercredi loool

J annulé je vais passer ek grande surface ça sera plus simple. Plus jamais de preco chez eux

[Patsy]
[Patsy]
Niveau 7
08 novembre 2019 à 09:52:03

Le 08 novembre 2019 à 09:19:34 Reepeeen a écrit :
Bonjour,

Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande XXXXXX du 02 novembre 2019 subira un léger retard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.

D'ici le prochain jour ouvré, vous devriez recevoir une confirmation d'envoi et une nouvelle date estimée de livraison pour les articles suivants :

Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter depuis nos pages d’Aide

C'est finit les préco sur Amazon ils m'ont déjà baisé la gueule sur ça plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519499595-1514826966-x.gif

Pas de chance... moi c'est passé en expédié vers 23h (centre de la France), c'est arrivé vers 3h au Blanc Mesnil et là je vois le livreur dans mon quartier à trois rues.

Va à Cultura tu l'auras pour pas trop cher.

leodu007
leodu007
Niveau 24
08 novembre 2019 à 09:56:47

Bonjour,

Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande X du 03 novembre 2019 subira un léger retard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.

Votre commande est à présent en cours de préparation et nous souhaitons vous communiquer une nouvelle date estimée de livraison :

Date d'arrivée prévue : 09 novembre 2019

Sans commentaire...

apollo26
apollo26
Niveau 9
08 novembre 2019 à 09:58:43

Livraison avent 13h pour moi :-)
Surement par mon facteur :play:

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
08 novembre 2019 à 10:00:04

Le mien est en route, en espérant que c'est pas vraiment avec signature

Zarul
Zarul
Niveau 1
08 novembre 2019 à 10:00:43

Je pense que les problèmes de livraisons ne concernent que les Éditions Higgs ou Collector

[Patsy]
[Patsy]
Niveau 7
08 novembre 2019 à 10:06:49

Le 08 novembre 2019 à 10:00:43 Zarul a écrit :
Je pense que les problèmes de livraisons ne concernent que les Éditions Higgs ou Collector

J'ai une édition Higgs et si j'en crois le site Amazon (qui me donne en réel la position du livreur), je vais recevoir le jeu d'ici 10 minutes. J'ai Prime et je suis en Île de France.

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
08 novembre 2019 à 10:07:20

Le 08 novembre 2019 à 10:06:49 [Patsy] a écrit :

J'ai une édition Higgs et si j'en crois le site Amazon (qui me donne en réel la position du livreur), je vais recevoir le jeu d'ici 10 minutes. J'ai Prime et je suis en Île de France.

Comment tu voit la position du livreur ?

Zarul
Zarul
Niveau 1
08 novembre 2019 à 10:11:05

Le 08 novembre 2019 à 10:06:49 [Patsy] a écrit :

Tu avais reçu le mail d'Amazon qui disait devoir décaler la livraison ?

SheilaOfficiel
SheilaOfficiel
Niveau 6
08 novembre 2019 à 10:15:04

Le 08 novembre 2019 à 09:19:34 Reepeeen a écrit :
Bonjour,

J’ai reçu exactement le même, pourtant ça me dis encore livraison aujourd’hui avant 20h mais pas encore expédié :snif:

Zanmato7
Zanmato7
Niveau 22
08 novembre 2019 à 10:15:26

Pareil pour moi, livraison demain mais j'ai rentré le code de précommande dans ma play et là je vais le choper à la fnac et je vais renvoyé l'autre parce qu'honnetement c'est du foutage de gueule... Colis privé aussi d''ailleurs...Est ce que comme moi vous dépendez de Corbas (Lyon) ?

[Patsy]
[Patsy]
Niveau 7
08 novembre 2019 à 10:17:39

Non, je n'ai pas eu de mail qui décale.

Pour la position du livreur je la vois sur Amazon sur le statut de la commande, mais c'est vraiment car il est juste à côté quoi (un peu comme dans UberEats ou Deliveroo).

SheilaOfficiel
SheilaOfficiel
Niveau 6
08 novembre 2019 à 10:20:18

A l’instant :

« Suite à votre e-mail, je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande xxx-xxxxxxx-xxxxxxx jusqu'à maintenant.

Soyez assurée que nous prenons votre requête très au sérieux, c'est pour cela que j'ai immédiatement remonté cela auprès du département en charge des transports afin de prévenir ce type d'incidents à l'avenir.

Je tiens, au nom du Service Client d'Amazon.fr, à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a été causé.

Soyez assuré que je prends votre requête très au sérieux car ce n'est pas du tout le genre de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Afin de vous aider, je vous confirme que votre commande est en cours de traitement.

Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans votre compte, soit le 8 novembre 2019 à l'adresse suivante : »

Je vais l’avoir aujourd’hui vous pensez ?

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
08 novembre 2019 à 10:25:43

Je risque de l'avoir en retard également.
Il était expédié hier, mais Colis privé s'est trompé de centre de tri.
Amazon m'indique qu'une livraison aujourd'hui est toujours possible.
Mais je ne sais même pas si je peut l'avoir demain, vu que sur le site de Colis privé, c'est affiché :
"Votre colis a été remis à un confrère. Il vous sera livré dans les prochains jours."
Erf......

Message édité le 08 novembre 2019 à 10:27:01 par Video_Pijama
MortCocasseBan
MortCocasseBan
Niveau 10
08 novembre 2019 à 10:27:01

En cours de livraison perso :bave:

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
08 novembre 2019 à 10:31:31

Jeu basique commandé le 5 livré ce matin à 9h......on verra ça ce soir. (amazon prime)

La vidéo du moment