[21:39:36] <Sociopathy>
Le 07 novembre 2019 à 21:33:49 Maximator_Duvel a écrit :
Je te souhaite d'avoir ton jeu demain dans tous les cas faut pas s'inquieter. Perso je préfère un envoi Colissimo sans signature quand je livre a domicile surtout si je suis pas la
il faut des clés pour entrer dans mon bâtiment et pour accéder aux boites et mon facteur le met direct dans la BAL. Quand c'est Chronopost/Dpersonne bien eduquée/UPS/Colis privé et que personne ouvre ou que le livreur a la flemme ça finit dans un point relais random en fin de tournée. Une galère. Par contre si t'es la où que ta BAL est accessible tu t'en fous ( en excluant les vols)
J'espère ! 
Le problème c'est qu'on ne peut pas choisir le livreur avec l'option de livraison en 1 jour, mais j'ai une BAL suffisamment large pour pouvoir mettre un jeu dedans (j'ai déjà eu le coup avec un autre jeu) comme ça pas besoin d'aller le chercher chez le voisin ou dans un point relais, mais certains livreurs ne mettent pas le jeu dans la BAL, du coup je vais faire en sorte d'être présent toute la journée de demain pour être certain de l'avoir. 
Si on pouvais exclure des livreurs ce serai direct TNT pour moi, 3 fois livré par eux, a chaque fois ils livrent pas a la bonne adresse 
Et par hasard, pour DS c'est TNT qui livre 
Comment dire que je suis pas serein