CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amazon : Commande expédiée ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
[Patsy] [Patsy]
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 14:16:10

Le 07 novembre 2019 à 14:11:21 Mpsoldier a écrit :
Je vais gueuler sur une pauvre stagiaire qui s'occupe du téléphone et fera remonter l'information à son supérieur qui s'en balance et qui va peut-être le faire remonter à la personne qui s'en charge.
Non je vais juste annuler et me faire rembourser puis aller le chercher en boutique ce soir ou demain.

Par contre le raison du retour sur le site sera salée.

Je sens que je vais faire pareil. Si demain matin 8h il n'y a toujours aucune info, j'annule et j'irai l'acheter.

CuckDeterBAN CuckDeterBAN
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 14:25:14

Bah tiens je peux pas l'annuler quelle surprise

Video_Pijama Video_Pijama
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 14:25:48

Version Higgs expédiée. commandée le 1er novembre. Je dois recevoir ça avant 20h, via Colis Privé.
J'suis en Bretagne, à Perros-Guirec. Et généralement, dans ce genre de configuration, je n'ai jamais eu de problème.

Par contre, je comprends ceux qui risquent d'avoir leur jeu en retard. Je n'ai jamais reussi à avoir un seul Mortal Kombat chez Amazon le jour de sa sortie, même précommandé des mois à l'avance, ça pouvait prendre 3 à 10 jours pour l'avoir.
Pour le dernier, j'ai annulé ma commande et je l'ai pris à Leclerc.
Donc si votre commande n'est pas expédiée aujourd'hui, annulez et allez prendre votre jeu en boutique si vous voulez y jouer le jour J.

Message édité le 07 novembre 2019 à 14:27:06 par Video_Pijama
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 novembre 2019 à 14:25:59

Je suis passé de "l'ivraison demain avant 23heures" à "livraison demain avant 20heures"

Mpsoldier Mpsoldier
MP
Niveau 8
07 novembre 2019 à 14:28:51

On peut peut-être plus annuler mais on peut toujours faire un renvoi après avoir reçu le jeu, je vais utiliser le code pour les bonus, leur renvoyer le jeu et demander le remboursement.
J'irai acheter la version normale ou steelbook en magasin.
Ça fait deux ou trois fois qu'ils me font ça sur Amazon.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
07 novembre 2019 à 14:29:26

Version higgs expédié et en transit :oui: je l'aurais demain, normalement c'est avec signature mais vu que c'est petit il le mettras dans la boîte au lettre normalement

Soyez patient les mecs

Message édité le 07 novembre 2019 à 14:29:53 par dark-vongola
[Patsy] [Patsy]
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 14:29:59

Le 07 novembre 2019 à 14:25:48 Video_Pijama a écrit :
Version Higgs expédiée. commandée le 1er novembre. Je dois recevoir ça avant 20h, via Colis Privé.
J'suis en Bretagne, à Perros-Guirec. Et généralement, dans ce genre de configuration, je n'ai jamais eu de problème.

Par contre, je comprends ceux qui risquent d'avoir leur jeu en retard. Je n'ai jamais reussi à avoir un seul Mortal Kombat chez Amazon le jour de sa sortie, même précommandé des mois à l'avance, ça pouvait prendre 3 à 10 jours pour l'avoir.
Pour le dernier, j'ai annulé ma commande et je l'ai pris à Leclerc.
Donc si votre commande n'est pas expédiée aujourd'hui, annulez et allez prendre votre jeu en boutique si vous voulez y jouer le jour J.

Ouais finalement je vais annuler dès ce soir si ça n'évolue pas niveau info, j'ai peur qu'ils bloquent les annulations et que je ne sois pas remboursé si je le fais trop tard. ils font chier.

Reepeeen Reepeeen
MP
Niveau 12
07 novembre 2019 à 14:31:49

Le 07 novembre 2019 à 14:29:59 [Patsy] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 14:25:48 Video_Pijama a écrit :
Version Higgs expédiée. commandée le 1er novembre. Je dois recevoir ça avant 20h, via Colis Privé.
J'suis en Bretagne, à Perros-Guirec. Et généralement, dans ce genre de configuration, je n'ai jamais eu de problème.

Par contre, je comprends ceux qui risquent d'avoir leur jeu en retard. Je n'ai jamais reussi à avoir un seul Mortal Kombat chez Amazon le jour de sa sortie, même précommandé des mois à l'avance, ça pouvait prendre 3 à 10 jours pour l'avoir.
Pour le dernier, j'ai annulé ma commande et je l'ai pris à Leclerc.
Donc si votre commande n'est pas expédiée aujourd'hui, annulez et allez prendre votre jeu en boutique si vous voulez y jouer le jour J.

Ouais finalement je vais annuler dès ce soir si ça n'évolue pas niveau info, j'ai peur qu'ils bloquent les annulations et que je ne sois pas remboursé si je le fais trop tard. ils font chier.

Dès que tu reçois ton jeu, tu ouvres un ticket de retour depuis ta commande, tu le renvoi et tes remboursé quelques jours après tinquiète :oui:

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
07 novembre 2019 à 14:33:59

https://www.noelshack.com/2019-45-4-1573133591-screenshot-20191107-143132-amazon-shopping.jpg

Expédié à l'instant
Par contre j'habite au sud de Lyon, faut pas rêver pour une livraison ce soir :hap:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
07 novembre 2019 à 14:34:02

Comme j'ai dit au dessus, patience, il est très fréquent maintenant d'avoir le statut "expédié" au milieu de la nuit ... j'ai eu le coup avec COD, que j'ai reçu en temps et en heure (en fait assez tard, genre 20h) alors que la veille au soir il n'était toujours pas expédié ...

[Jesse_Porter] [Jesse_Porter]
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 14:34:22

Au fait les bonus de preco ce sera dans la boite où ils vont envoyer ça par mail ?

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
07 novembre 2019 à 14:35:02

Oui paniquez pas hein :hap:
L'avoir aujourd'hui ou demain franchement ça change rien du tout

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
07 novembre 2019 à 14:35:13

Le 07 novembre 2019 à 14:34:22 [Jesse_Porter] a écrit :
Au fait les bonus de preco ce sera dans la boite où ils vont envoyer ça par mail ?

Par mail

Mpsoldier Mpsoldier
MP
Niveau 8
07 novembre 2019 à 14:35:40

J'ai reçu un mail avec le code quand le colis a été expédié

[Jesse_Porter] [Jesse_Porter]
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 14:35:43

Combien de temps après vous savez non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2019 à 14:35:50

Edition Higgs expédie je la recevrai demain.

J'ai reçu mon code de précommande à l'envoie du colis.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
07 novembre 2019 à 14:36:50

Le 07 novembre 2019 à 14:35:43 [Jesse_Porter] a écrit :
Combien de temps après vous savez non ?

2min après le mail d'expédition j'ai reçu le mail de bonus

[Patsy] [Patsy]
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 14:37:11

Le 07 novembre 2019 à 14:31:49 Reepeeen a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 14:29:59 [Patsy] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 14:25:48 Video_Pijama a écrit :
Version Higgs expédiée. commandée le 1er novembre. Je dois recevoir ça avant 20h, via Colis Privé.
J'suis en Bretagne, à Perros-Guirec. Et généralement, dans ce genre de configuration, je n'ai jamais eu de problème.

Par contre, je comprends ceux qui risquent d'avoir leur jeu en retard. Je n'ai jamais reussi à avoir un seul Mortal Kombat chez Amazon le jour de sa sortie, même précommandé des mois à l'avance, ça pouvait prendre 3 à 10 jours pour l'avoir.
Pour le dernier, j'ai annulé ma commande et je l'ai pris à Leclerc.
Donc si votre commande n'est pas expédiée aujourd'hui, annulez et allez prendre votre jeu en boutique si vous voulez y jouer le jour J.

Ouais finalement je vais annuler dès ce soir si ça n'évolue pas niveau info, j'ai peur qu'ils bloquent les annulations et que je ne sois pas remboursé si je le fais trop tard. ils font chier.

Dès que tu reçois ton jeu, tu ouvres un ticket de retour depuis ta commande, tu le renvoi et tes remboursé quelques jours après tinquiète :oui:

Merci de l'info, donc il vaut mieux attendre et ne pas annuler si je comprends bien?

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
07 novembre 2019 à 14:38:30

Toujours pas expédié alors que je suis de Paris

12h23 12h23
MP
Niveau 26
07 novembre 2019 à 14:38:42

Le 07 novembre 2019 à 14:28:51 Mpsoldier a écrit :
On peut peut-être plus annuler mais on peut toujours faire un renvoi après avoir reçu le jeu, je vais utiliser le code pour les bonus, leur renvoyer le jeu et demander le remboursement.
J'irai acheter la version normale ou steelbook en magasin.
Ça fait deux ou trois fois qu'ils me font ça sur Amazon.

Ba tu peux toujours le recevoir demain non?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment