CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super test de Julien

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
01 novembre 2019 à 19:17:10

Les frustrés de la vie tout simplement.

last-die
last-die
Niveau 9
01 novembre 2019 à 19:20:48

Pour le coup, il a fait une super vidéo même si je trouve que les images en fond spoil un peu trop.

Mais il a très bien expliqué notamment les éléments de constructions. Il y a lieu de saluer lorsque le taff est bien fait.

JusteMonika
JusteMonika
Niveau 10
02 novembre 2019 à 01:50:10

Le 01 novembre 2019 à 19:04:22 Kami34Kaze a écrit :
Les mecs qui "haïssent" un youtubeur, qui que ce soit, doivent vraiment avoir des vies de merde. C'est chaud de haïr quelqu'un qui ne vous a rien fait. Au pire vous pouvez regarder ses vidéos pour prendre un "avis" et non vous dire "il a dit que c'était bien alors j'achète !". Il y a un moment si il n'a pas le même avis que vous sur un jeu, bah ça ne reste que son avis. Ça ne veux pas dire qu'il a raison, il y a des jeux qu'il encense et qui ne le mérite pas, mais il y a d'autres jeux où il a une analyse pertinente et où des fois les joueurs se braque contre un jeu pour une raison, qui leur est propre, non objective.

Bref les haters achetez vous une vie bordel, cessez d'être les déchets de l'humanité auxquels vous ressemblez...

Donc il faut forcément que quelqu'un nous ai fait du mal pour ne pas l'aimer ? T'es conscient que JC c'est un mec qui fout la merde auprès de ses collègues ? T'es conscient que JC c'est un mec qui défend David Cage et minimise le harcèlement vécu par les employés de Quantic Dreams ? T'es également conscient que Chieze balance fake news sur fake news, et n'est même pas capable de respecter l'ancien PDG de Xbox France ? Il est 0 objectif sur ses test, et je ne parle même pas de sa meuf qui balance des 20/20 à chaque gros AAA (son 22/20 pour rdr 2 lol)

Message édité le 02 novembre 2019 à 01:51:26 par JusteMonika
charlie_cb
charlie_cb
Niveau 9
02 novembre 2019 à 02:06:39

Ah merci
Si c’est ce mec (Julien) qui a fait le test, alors j’achete direct.

Ps: j’aime pas ce mec ni sa nana

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
02 novembre 2019 à 02:48:13

Mouais, comme d'hab il est doué sur la rethorique mais alors le fond... Il balance vraiment sans pression "Ce jeu n'est pas pour les joueurs Fornite" :rire: Bordel tu dis ça sur un forum si tu veux mais pas quand t'es un journaliste pro du milieu depuis plus de 20 ans et que t'as autant d'abonnés wtf :rire:

Texa__
Texa__
Niveau 70
02 novembre 2019 à 04:19:25

Le 02 novembre 2019 à 02:55:33 illuhe_bisX39 a écrit :
JULIEN CHIEZ et ça tete de cul un putain de vendue sucer par benzaie :rire:

Ta gueule et fais des vocations toi.
Fais nous rire.

Leo_Marjan
Leo_Marjan
Niveau 10
02 novembre 2019 à 04:27:23

Bonne vidéo test mais manque d’objectivité à la fin quand il dit que kojima a « planté les gerbes d’un nouveau système » en parlant de la façon dont le solo et le multi s’imbriquent.

Alors que c’est clairement dark souls qui a posé les bases de ce système.
Kojima pousse le bouchon plus loin on dirait mais il n’a rien inventé là dessus.
Mais bon il fallait bien faire genre « oui kojima il a changé le monde du Jv »

Hangro__935
Hangro__935
Niveau 8
02 novembre 2019 à 04:28:05

Le 02 novembre 2019 à 02:55:33 illuhe_bisX39 a écrit :
JULIEN CHIEZ et ça tete de cul un putain de vendue sucer par benzaie :rire:

J'aimerais vois ta tête sans cervelle pour commencé :(

_The_Fliiper_
_The_Fliiper_
Niveau 4
02 novembre 2019 à 04:53:52

Qu’est ce que c’est drôle de voir tous ces blaireaux critiquer en feuj le gars.
99% d’entre vous baisseraient les yeux dans la rue en le voyant. Je me demande même si certains lui demanderaient pas un autographe.
Mais c’est vrai que c’est trop cool de faire le grand derrière son ordinateur, avec sa pauvre vie.
Achetez vous un petit cerveau sur Amazon, pas trop gros sinon ça va pas rentrer.
Et si vous trouvez une paire de c*******, ça pourrait vous servir aussi. Je vous les paye

Message édité le 02 novembre 2019 à 04:54:20 par _The_Fliiper_
charlie_cb
charlie_cb
Niveau 9
02 novembre 2019 à 05:10:23

Le 02 novembre 2019 à 04:53:52 _The_Fliiper_ a écrit :
Qu’est ce que c’est drôle de voir tous ces blaireaux critiquer en feuj le gars.
99% d’entre vous baisseraient les yeux dans la rue en le voyant. Je me demande même si certains lui demanderaient pas un autographe.
Mais c’est vrai que c’est trop cool de faire le grand derrière son ordinateur, avec sa pauvre vie.
Achetez vous un petit cerveau sur Amazon, pas trop gros sinon ça va pas rentrer.
Et si vous trouvez une paire de c*******, ça pourrait vous servir aussi. Je vous les paye

Je me permets de répondre pour moi.
Je ne baisserais certainement pas les yeux et demanderait encore moins un autographe.
Pourquoi c’est qui ce mec là?
Arrête de croire que le mec est une star.
Il fait des vidéos sur YouTube et fais plein de tunes grâce à vous, sur ce dernier point je te l’accorde.
En même temps, de nos jours les gens s’abonnent à tout et n’importe quoi. Il est juste arrivé au bon moment et profite de la crédulité des gens, point barre.

D’ailleurs quand je dis que les gens s’abonnent à tout et n’importe quoi, y a qu’a voir l’autre boufonne de Nabila qui a fait du placard pour avoir planté son mec, et qui pourtant, à des millions d’abonnés sur Instagram.

Omnislash666
Omnislash666
Niveau 8
02 novembre 2019 à 06:18:29

Moi julien ou pas je reste très sceptique sur le jeu quand meme mais nous verrons bien manette en main après c'est bien dit de leur part dur a expliquer mais manette en main vous verrez ouais donc en gros achetez tous le jeu il est enorme pus si il vous plait pas la pub est deja fait c'est ca le message

Dume-840
Dume-840
Niveau 10
02 novembre 2019 à 07:52:47

Le nombre de suceurs de cet escroc, c'est juste hallucinant :ouch:
Ne critiquez surtout pas son travail, sinon vous êtes qualifié de jaloux ou de hater :)
Le niveau intellectuel de sa communauté ...

SteakFrite1
SteakFrite1
Niveau 10
02 novembre 2019 à 07:56:50

Julien Chieze :rire:
Comment peut-on donner du crédit à se vendeur de chez Darty :rire:
Et ses fanboys qui défendent corps et âmes ce putaclick :rire:

matthc87
matthc87
Niveau 32
02 novembre 2019 à 08:10:44

Je comprends vraiment pas cette "haine" envers lui, ce mec explique surment mieux ce qu'un jeux peu procuré comme sensations, emotions etc ... que n'importe lequel d'entre vous !

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
02 novembre 2019 à 08:17:56

C'est pas pour les joueurs de Fortnite le cliché :rire: La communauté en PLS devant l'insulte magistral de Julien :rire:

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
02 novembre 2019 à 08:20:11

Moi personnellement j'aime bien regarder ses test, son resenti et ses gout en matiere de jeux video sont vraiment tres proches des miens. Mais il faut toujours ce mefier, c'est pourquoi je vous invite a regarder la video de ce youtuber qui pour moi je pense, est peut etre un peu moin admiratif sur certain developpeur et un peu plus juste en terme de qualité definitif d'un jeu.

https://youtu.be/Y6U_lajQ1qA

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
02 novembre 2019 à 09:53:51

Moi j'ai déjà vu certaines de ces vidéos et j'aime bien, mais bon j'ai du mal a l'imaginer vraiment objectif sur DS sachant qu'il est très fan de Kojima. Et il a le droit bien entendu. Quant a sa copine, 22/20 a rdr2...... Faut être sérieux quand même.

Après un avis c'est toujours subjectif, tu peux essayer de te baser sur des critères précis pour noter ton jeu, mais a l'arrivée ce qui importe c'est d'avoir passé un bon moment, ou un très bon moment sur le jeu, d'avoir apprécié l'aventure, et a part si le jeu a un gameplay moisit, est injouable, un level design tout pourri, il est possible de passer du bon temps sur des jeux imparfaits, et même parfois de s'éclater dessus.

Quand on voit la différence sur les avis des testeurs sur DS, c'est bien que chacun perçoit les choses différemment en jouant. Qui peut dire qui est vraiment le plus objectif dans l'histoire? Est-ce que c'est celui qui va mettre une excellente note tout en pointant des défauts qui seraient jugés problématique sur un autre jeu, mais parce que y a une vision d'auteur derrière, ce qui a quand même son importance? Ou celui qui se fiche de cette vision et note le jeu comme n'importe quel autre titre et ne va pas hésiter a etre sévère indépendamment du fait qu'il aime l'auteur du jeu et ses jeux précédents? Telle est la question.

Perso je lis pas mal d'avis mais généralement je sais les jeux qui vont me plaire ou pas, parfois des jeux moyennement noté ou juste correct peuvent s'avérer super intéressants comme Lost Planet 2 et surtout Dragon's Dogma. A la fin le meilleur avis c'est son propre avis :oui:

Oui tout ça pour finir sur une banalité :hap: :noel:

Message édité le 02 novembre 2019 à 09:55:11 par Kelkincomca
trz303
trz303
Niveau 46
02 novembre 2019 à 09:58:08

Comment punir ton gamin d'avoir mal travaillé à l'école, tiens je t'ai acheté Death Stranding pour noël "Merci maman" putin c'est quoi ce jeu de merde !!!!

LOL

J'ai justement un gamin "Fortnite-addict" qui était tout content de tester RDR2 quand je l'ai choppé d'occase ... Il l'a désinstallé au bout de 10 minutes ....

Death Stranding prendra le même chemin pour toute un catégorie de joueurs qui veulent l'immédiateté du divertissement.

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 80
02 novembre 2019 à 12:13:30

https://www.youtube.com/watch?v=UODGMxM-XH0

FF15BGE
FF15BGE
Niveau 7
02 novembre 2019 à 12:24:04

Le 01 novembre 2019 à 18:04:08 sephir_lucrecia a écrit :
Je vais rigoler quand une loie va passer pour sanctionner tout ces haineux.. frustrer de leur vie... vous faite vraiment pâle figure, honte à vous. Quelque gifles en remettrez certain à leur place. Même ça ça serait de l'énergie dépenser pour rien à la réélection... rester dans votre cratère sans évoluer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572693833-1571721124-kylo1.png

La vidéo du moment