CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super test de Julien

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
01 novembre 2019 à 17:47:22

Comment punir ton gamin d'avoir mal travaillé à l'école, tiens je t'ai acheté Death Stranding pour noël "Merci maman" putin c'est quoi ce jeu de merde !!!!

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
01 novembre 2019 à 17:47:57

Le 01 novembre 2019 à 17:38:24 Texa__ a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 17:34:55 Arikado a écrit :
J'ai rien contre Julien Chièze hein et j'ai vu son test ce matin qui est tout à fait respectable. Mais honnêtement, en voyant le titre du sujet ainsi que le message, je n'ai pu m'empêcher d'esquisser un sourire. :-p

J'espère simplement que les joueurs sont assez grands pour se forger leur propre opinion. :sarcastic: On se souvient tous des commentaires dithyrambique de la presse pour The Phantom Pain.

Qui est bon néanmoins.
Mais qui est.. ce qu'il est. :-(

Bah pour moi c'est le meilleur Tps de tous les temps niveau gameplay

JusteMonika
JusteMonika
Niveau 10
01 novembre 2019 à 17:50:35

Le 01 novembre 2019 à 17:34:03 [-_muerte_-] a écrit :
Les gens qui critique Julien, faut grandir un moment...

Critiquer pour critiquer.... ou ressortir des truc de 10 ans...

Sérieux...

Suivez ces vidéos pendant 1 mois. Vous verrez bien qu'il est plus que sérieux est professionnelle dans se qu'il propose.

C'est en faisant ça que j'ai décroché de Chieze et que désormais je le hai.

On en parle du fait qu'il défend David Cage aka un harceleur qui a mené la vie dure à ses employés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2019 à 17:53:40

J'ai vu son test sur la Mégadrive mini tout simplement dégeulasse même moi j'aurai mieux présenté.

Message édité le 01 novembre 2019 à 17:57:57 par Pseudo supprimé
Arikado
Arikado
Niveau 13
01 novembre 2019 à 17:54:10

Le 01 novembre 2019 à 17:47:57 i_d_a_t_e a écrit :

J'ai rien contre Julien Chièze hein et j'ai vu son test ce matin qui est tout à fait respectable. Mais honnêtement, en voyant le titre du sujet ainsi que le message, je n'ai pu m'empêcher d'esquisser un sourire. :-p

J'espère simplement que les joueurs sont assez grands pour se forger leur propre opinion. :sarcastic: On se souvient tous des commentaires dithyrambique de la presse pour The Phantom Pain.

Qui est bon néanmoins.

Là on est d'accord. Mais si tu enlèves le gameplay de MGS5, ça fait un peu mal. . . J'ai la conviction qu'il est un bien meilleur jeu que le 4 (d'ailleurs le V est un peu l'anti-thèse du 4 :o)) ), mais je garderai de bien meilleurs souvenirs du 4ème épisode. Sans doute grâce à son final exceptionnel.
Le 5 est un jeu beaucoup trop frustrant, il aurait pu être le meilleur MGS, mais au final c'est sans doute le plus mauvais (je compte pas Peace Walker). En tout cas, rarement un jeu vidéo n'aura aussi bien porté son nom. :-(

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
01 novembre 2019 à 17:54:22

Je me marre tellement que je me pisse dessus sur ce forum :rire:

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
01 novembre 2019 à 17:59:39

Il y a plus d'ambiance que sur Shenmue, en effet. La presse de grande distribution oriente les joueurs et les rassemble en un seul et même lieu, comme un bon vieux fast-food de la pensée. 😂

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
01 novembre 2019 à 18:04:08

Je vais rigoler quand une loie va passer pour sanctionner tout ces haineux.. frustrer de leur vie... vous faite vraiment pâle figure, honte à vous. Quelque gifles en remettrez certain à leur place. Même ça ça serait de l'énergie dépenser pour rien à la réélection... rester dans votre cratère sans évoluer.

Texa__
Texa__
Niveau 70
01 novembre 2019 à 18:06:01

Le 01 novembre 2019 à 17:47:57 i_d_a_t_e a écrit :

Qui est bon néanmoins.

Oui, meilleur j'eu d'infiltration.
Mais putain, en temps que MGS.. :-(
4 ans plus tard je l'ai toujours en travers de la gorge.

FrankCastle_
FrankCastle_
Niveau 58
01 novembre 2019 à 18:06:34

Le 01 novembre 2019 à 17:34:03 [-_muerte_-] a écrit :
Les gens qui critique Julien, faut grandir un moment...

Critiquer pour critiquer.... ou ressortir des truc de 10 ans...

Sérieux...

Suivez ces vidéos pendant 1 mois. Vous verrez bien qu'il est plus que sérieux est professionnelle dans se qu'il propose.

Qui critiquent déjà :ok:
Et ta dernière phrase prouve que tu n'es pas au courant que c'est un putain de vendu...

LinknodPaix
LinknodPaix
Niveau 5
01 novembre 2019 à 18:07:57

Les mecs sont plus bas que terre qu'ils donnent du crédit à l'avis de Julien Chieze oh mon dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
01 novembre 2019 à 18:08:49

Frank : faut bien gagner sa vie, non ?

Arikado
Arikado
Niveau 13
01 novembre 2019 à 18:11:35

DG : https://www.youtube.com/watch?v=nnf4G4Ju6BM

FrankCastle_
FrankCastle_
Niveau 58
01 novembre 2019 à 18:13:05

Le 01 novembre 2019 à 18:04:08 sephir_lucrecia a écrit :
Je vais rigoler quand une loie va passer pour sanctionner tout ces haineux.. frustrer de leur vie... vous faite vraiment pâle figure, honte à vous. Quelque gifles en remettrez certain à leur place. Même ça ça serait de l'énergie dépenser pour rien à la réélection... rester dans votre cratère sans évoluer.

Au secours :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2019 à 18:15:44

Sa copine trouve que le jeu est répétitif, livraison sur livraison, grosse routine et que l'environnement est vide mais elle met un 20/20.
Why not 😌😂

FrankCastle_
FrankCastle_
Niveau 58
01 novembre 2019 à 18:17:55

Le 01 novembre 2019 à 18:15:44 DarkStrak a écrit :
Sa copine trouve que le jeu est répétitif, livraison sur livraison, grosse routine et que l'environnement est vide mais elle met un 20/20.
Why not 😌😂

Bah ? Juju et Caro quoi :rire:

JusteMonika
JusteMonika
Niveau 10
01 novembre 2019 à 18:18:15

Le 01 novembre 2019 à 18:04:08 sephir_lucrecia a écrit :

MAIS :rire:

Kroiiz3
Kroiiz3
Niveau 10
01 novembre 2019 à 18:51:23

J’aimais bien sa façon de s’exprimer et il donnait une certaine vie à ses vidéos mais son manque de talent absolu ingame (faut le voir jouer sur certain jeu même ma meuf s’en sort mieux... :sarcastic: ), et le fait qu’il est défendu Jay et son 17/20 infâme pour GRB ont eu raison de moi.
Je préfère largement regarder des testeurs anglophone qui ont un vrai esprit critique et se vendent pas aux plus offrant.

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
01 novembre 2019 à 19:04:22

Les mecs qui "haïssent" un youtubeur, qui que ce soit, doivent vraiment avoir des vies de merde. C'est chaud de haïr quelqu'un qui ne vous a rien fait. Au pire vous pouvez regarder ses vidéos pour prendre un "avis" et non vous dire "il a dit que c'était bien alors j'achète !". Il y a un moment si il n'a pas le même avis que vous sur un jeu, bah ça ne reste que son avis. Ça ne veux pas dire qu'il a raison, il y a des jeux qu'il encense et qui ne le mérite pas, mais il y a d'autres jeux où il a une analyse pertinente et où des fois les joueurs se braque contre un jeu pour une raison, qui leur est propre, non objective.

Bref les haters achetez vous une vie bordel, cessez d'être les déchets de l'humanité auxquels vous ressemblez...

Kilower
Kilower
Niveau 9
01 novembre 2019 à 19:09:47

Ce bashing perpétuel sur Julien Chieze... il fait un super taf mais on lui crache à la figure allègrement. Je comprendrais jamais cette haine, c'est sans fondement.

La vidéo du moment