Le 01 novembre 2019 à 11:12:23 milouse3 a écrit :
perso c'est plus la note de GK qui pique ma curiosité.
et le fait qu'on mette à ce jeu la note quasi ultime malgré des défauts à priori important en terme de GP et de rythme.
ça veut dire que les testeurs ont été totalement embarqué dans l'oeuvre, qu'il s'est passé un truc.
ces jeux sont rares, à voir, j'attendrai quelques retours de joueurs...
Disons que c'est un parti pris assumé et qu'au final, ça devient une qualité. Kojima a clairement assumé que le début du jeu sera chiant et c'est ce qui est relever sur la plupart des tests. Mais au fur et à mesure, tu vas prendre du plaisir en progressant.
On savait qu'il allait diviser, on savait que le jeu serait lent et il faudrait prendre son temps, je pense que c'est des sensations que tu ressens que lorsque tu joues au jeu. Il est évident que lorsque tu regardes les vidéos, tu ne semples pas attirer.
Mais des plusieurs vidéos d'avis sur le jeu que j'ai vu, je vois qu'en effet, la lenteur et la difficulté est assumé ainsi que le vide autour de soit... Qui pour moi est clairement positif... Mais plus t'avances, ba tu crée, tu facilites les trajets et j'en passe, t'ajoute à cela les likes des autres joueurs, ba ça te fait plaisir, enfin bref c'est un ensemble assumer dans lequel il faudra être patient, prendre son temps, se préparer, le tout accompagné d'un scénario qui semble être vraiment bon.
Même si c'est Julien Chièze, j'invite celles et ceux à regarder sa vidéo, il l'explique très bien.
Message édité le 01 novembre 2019 à 11:21:34 par last-die