CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc 19!!!

Salah-Din-Islam
Salah-Din-Islam
Niveau 15
01 novembre 2019 à 09:26:38

Le 01 novembre 2019 à 09:24:52 Assasinx3 a écrit :
Y a encore des gens pour se fier aux test de JVC...

Oui moi, au passage barre toi de ce site si il te plaît pas.

yoyo49300
yoyo49300
Niveau 7
01 novembre 2019 à 09:27:01

Honnêtement qu'il ait eu un 19/20 JVC ou un 20/20 avec Carole Quintaine. Je m'en fou royalement. Ce n'est pas des notes bonnes ou mauvaises qui vont me dire si il est bien ou pas. Je préfère me faire mon propre avis.

Uzhets
Uzhets
Niveau 4
01 novembre 2019 à 09:27:51

Les tests sont pas objective, ils prennent pas le temps de se poser la question de " est ce que ceci ou cela qui m'a plus, plairont aux autres ?"

Il y a autant de profils de joueurs que de joueurd, en fait, qui n'ont pas la même sensibilité les uns les autres. Se faire ce genre de réflexion, c'est équivalent à dire qu'il faudrait mettre une note par profil de joueur...

ouuuampas
ouuuampas
Niveau 10
01 novembre 2019 à 09:27:57

Le 01 novembre 2019 à 09:26:38 Salah-Din-Islam a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 09:24:52 Assasinx3 a écrit :
Y a encore des gens pour se fier aux test de JVC...

Oui moi, au passage barre toi de ce site si il te plaît pas.

Bien connu que les gens viennent sur jvc pour les tests ou les news :rire:

At-Ohm
At-Ohm
Niveau 9
01 novembre 2019 à 09:28:10

J’ai un peu de mal sur les notes. La lecture des tests ne donne pas envie d’y jouer.

Chronopost Simulator

Déjà que je porte des cartons au boulot toute la journée alors le refaire en jeu .... :malade:

last-die
last-die
Niveau 9
01 novembre 2019 à 09:28:18

Hier, c'était les kojifans preparent déja leurs excuses pour cette daube qui aura en-dessous de 15 sur JVC.

Mais aujourd'hui, bizarrement, JVC c'est nul, ça vaut rien... Les notes ça ne veut rien dire mais bon de toute façon c'était prévisible dans un sens comme un autre.

Regardez l'ensemble des sites si vous n'êtes pas sur de vous. Pour metacrtic, il faut attendre l'ensemble des avis. Mais bon, j'ai pas vérifier mais 85 pour le moment... ba.. heu... c'est tres bon...

Au passage, le film Joker a eu aux alentours de 50 et ça en fait pas un mauvais film.

Mesdames et messieurs, ne vous en déplaise, notamment pour les haters c'est une claque que vous recevez.

Salah-Din-Islam
Salah-Din-Islam
Niveau 15
01 novembre 2019 à 09:28:26

Le 01 novembre 2019 à 09:26:30 ouuuampas a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 09:22:15 Salah-Din-Islam a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 09:20:03 Kelkincomca a écrit :
Perso j'attendrais d'autres test meme si au fond c'est un jeu que je comptais me prendre. Mais JVC surnote facilement donc je préfère rester prudent. DS de toute façon ne semble pas proposer le même genre d'expérience q'un 'MGS qui reste un jeu d'action/infiltration mais on s'en doutais, et c'est pas sur que le concept plaise a tout le monde.

En quoi ils surnotent facilement ? Ils notent en fonction du style de jeu qu’ils ont en face d’eux. Ils hésiteront pas à lâcher un 14/20 quand c’est un jeu moyen. Des jeux comme Days Gone ont eu la note qu’il méritait.

Faut vraiment être un sacré naïf pour ne pas voir que les note sur jvc c'est des grosse blague.
Y a juste a lire le test pour voir que la note ne colle pas.
Je ne dis pas que le jeux est mauvais mais clairement a la lecture c'est pas 19 qui ressort.
La même chose pour Zelda, CoD etc... Dès que c'est une grosse licence ou un mec comme Kojima tu peut être sûre que c'est entre 2 et 3 point de plus avant même le début du test.

Je suis sur ce site depuis de nombreuses années. Je n’ai été contre les tests de jvc 10 fois en plus de 10 ans donc je ne sais pas de quelle naïveté tu me parle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2019 à 09:28:42

I can’t stress how boring the core gameplay loop of Death Stranding is, nor how often you’ll be falling over going through its motions. If you’re not falling, you’ll be mashing the L2 and R2 buttons in order to regain balance or steady yourself after tripping on an ankle-high obstacle. Sam’s got a scanner that will evaluate the lay of the land around you – green means he might not trip for a minute, while yellow and red are going to give him problems. Hardly anything is green.

.

I cannot in good conscience recommend this game to all but the most rabid fans of Hideo Kojima's work. And even then, I feel like this game may cause some of them to balk and question their devotion. It pains me to say it, but Konami may have been a necessary evil for him, a check and balance against his crazier, more self-indulgent impulses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

ouuuampas
ouuuampas
Niveau 10
01 novembre 2019 à 09:30:44

Le 01 novembre 2019 à 09:28:58 starlanccer a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 09:20:03 Kelkincomca a écrit :
Perso j'attendrais d'autres test meme si au fond c'est un jeu que je comptais me prendre. Mais JVC surnote facilement donc je préfère rester prudent. DS de toute façon ne semble pas proposer le même genre d'expérience q'un 'MGS qui reste un jeu d'action/infiltration mais on s'en doutais, et c'est pas sur que le concept plaise a tout le monde.

En quoi ils surnotent facilement ? Ils notent en fonction du style de jeu qu’ils ont en face d’eux. Ils hésiteront pas à lâcher un 14/20 quand c’est un jeu moyen. Des jeux comme Days Gone ont eu la note qu’il méritait.

Faut vraiment être un sacré naïf pour ne pas voir que les note sur jvc c'est des grosse blague.
Je ne dis pas que le jeux est mauvais mais clairement a la lecture c'est pas 19 qui ressort.
La même chose pour Zelda, CoD etc... Dès que c'est une grosse licence ou un mec comme Kojima tu peut être sûre que c'est entre 2 et 3 point de plus avant même le début du test.

justement non. Si tu comprends pas qu'un kojima c'est pas un simple zelda ou mario. Ou qu'un kubrick cest pas un spielberg.

Tu confirme juste ce que je dis, juste parce que Kojima sur la boîte hop 3 point bonus.

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
01 novembre 2019 à 09:31:19

Et beh je n'attendais rien de ce jeu car sur le fond l'univers et tout m'intéressait pas même si je suis un grand fan des MGS.

Mais le test à sû me parler. En effet même si le côté répétitif des quêtes Fedex est pas fou. Je me dis que chaque quête réalisé permet d'en apprendre plus sur l'univers et de faire évolué son expérience par l'upgrade d'équipement. En effet un humain seul n'est rien un humain qui complexifie ses relations est un humain qui peut s'épanouir d'ailleurs le côté offline/online m'évoque cela.
Le côté offline pour une première expérience puis online pour une nouvelle expérience c'est cool.
Le jeu donne l'impression d'être posé et ça va en faire une expérience unique, rarement je fais des jeux posés.
L'histoire c'est le grand flou car sinon Panthaa allait spoilé donc ça va passé au cassé pour beaucoup. Mais dans la lecture ça c'est sentis qu'il était un peu piégé car s'il en raconte trop il va ruiner l'experience des joueurs.

La note je m'en branle faut lire le test bordel. Quand j'ai lu le test j'ai pas vu que Panthaa était un fanboy inconditionnel de Kojima. Et nous y décrit clairement les défauts (quête fedex, l'acting de Norman Reedus en Daryl 2.0... les combats vraiment fastoches en dehors du mode difficile) J'suis un peu deg du spoil du camouflage optique surtout que c'est une belle réf aux MGS lol.

Bref j'attendais rien de ce jeu mais j'vais attendre sa sortie PC pour me le faire :)

Message édité le 01 novembre 2019 à 09:33:45 par TuTayVuKdTaBue
France2k18
France2k18
Niveau 9
01 novembre 2019 à 09:32:12

à acheter 5 euros dans une brocante.

ouuuampas
ouuuampas
Niveau 10
01 novembre 2019 à 09:35:46

Le 01 novembre 2019 à 09:32:00 starlanccer a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 09:30:44 ouuuampas a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 09:28:58 starlanccer a écrit :

> Le 01 novembre 2019 à 09:20:03 Kelkincomca a écrit :

>Perso j'attendrais d'autres test meme si au fond c'est un jeu que je comptais me prendre. Mais JVC surnote facilement donc je préfère rester prudent. DS de toute façon ne semble pas proposer le même genre d'expérience q'un 'MGS qui reste un jeu d'action/infiltration mais on s'en doutais, et c'est pas sur que le concept plaise a tout le monde.

justement non. Si tu comprends pas qu'un kojima c'est pas un simple zelda ou mario. Ou qu'un kubrick cest pas un spielberg.

Tu confirme juste ce que je dis, juste parce que Kojima sur la boîte hop 3 point bonus.

non du tout, cest juste que kojima propose du jeuvideo alor que dautres se font de la thune sur des licences.

Non Kojima propose de la branlette intellectuelle et juste parce que c'est lui on adule le jeu. Je le répète, le même jeu par un studio inconnu il se fait défoncer par la critique.
Quête fedex, combat chiant, moux etc... => 19/20 :hap:

Message édité le 01 novembre 2019 à 09:37:13 par ouuuampas
Smock
Smock
Niveau 23
01 novembre 2019 à 09:37:12

Peut être parce que le studio random arriverait pas à produire ce que Kojima a su pondre?

Et je dis ça sans avoir joué à un seul jeu de kojima :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2019 à 09:39:23

GoW a 20/20 sur JVC, pourtant j'ai pas aimé du tout donc...

Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
01 novembre 2019 à 09:49:25

j'adore, le mec dit que le jeu est pas amusant DONC ça vaut un 19/20 :p
A un moment faudrait que les fan zombie de Kojima se reveille et voit la réalité la xD

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
01 novembre 2019 à 09:49:55

Le 01 novembre 2019 à 09:41:37 starlanccer a écrit :
En fait les mecs qui descendent le jeu avant d'y jouer tout en se basant sur un test. cest aussi crétin que dire que le jeu est exceptionnel en se justifiant a partir du test.
vous etes pas capable d'avoir votre propre avis?
Il vous faut toujours qu'on vous dise déja que penser avant de jouer.
vous avez toujours besoin qu'on vous assiste? qu'on vous guide?

C'est ce que tu fais. Le mec reprochent aux autres d'être des moutons mais vient et dire que kojima est un dieu et que le 19/20 est justifié sans avoir touché au bouzin. Change rien le génie tu rehausses le niveau intellectuel de la commu kojima.

gameesback
gameesback
Niveau 7
01 novembre 2019 à 09:50:20

Moi je trouve ça fascinant les mecs qui viennent perdre leur temps sur des forums de jeux qui ne les intéresse pas ou qu'il n'aime pas.
Il faut vraiment ne pas avoir de vie ou une vie de merde pour faire ça, vraiment fascinant... :-)

yoyo49300
yoyo49300
Niveau 7
01 novembre 2019 à 09:50:55

Faites vous vôtre propre avis. Le meilleur testeur, c'est vous-même et pas les autres.
Chacun a des goûts différents.

Si un jeu vous tente foncez le prendre. Si vous hésitez prenez le quand il baissera de prix et si vous n'êtes pas tenté bah ne l'achetez pas.

Darma
Darma
Niveau 6
01 novembre 2019 à 09:52:13

Vivement le test de Sheshounet pour avoir un avis objectif :rire2:

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
01 novembre 2019 à 09:53:11

Le 01 novembre 2019 à 09:33:59 starlanccer a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 09:31:19 TuTayVuKdTaBue a écrit :
Et beh je n'attendais rien de ce jeu car sur le fond l'univers et tout m'intéressait pas même si je suis un grand fan des MGS.

Mais le test à sû me parler. En effet même si le côté répétitif des quêtes Fedex est pas fou. Je me dis que chaque quête réalisé permet d'en apprendre plus sur l'univers et de faire évolué son expérience par l'upgrade d'équipement. En effet un humain seul n'est rien un humain qui complexifie ses relations est un humain qui peut s'épanouir d'ailleurs le côté offline/online m'évoque cela.
Le côté offline pour une première expérience puis online pour une nouvelle expérience c'est cool.
Le jeu donne l'impression d'être posé et ça va en faire une expérience unique, rarement je fais des jeux posés.
L'histoire c'est le grand flou car sinon Panthaa allait spoilé donc ça va passé au cassé pour beaucoup.

La note je m'en branle faut lire le test bordel. Quand j'ai lu le test j'ai pas vu que Panthaa était un fanboy inconditionnel de Kojima. Et nous y décrit clairement les défauts (quête fedex, l'acting de Norman Reedus en Daryl 2.0... les combats vraiment fastoches en dehors du mode difficile) J'suis un peu deg du spoil du camouflage optique surtout que c'est une belle réf aux MGS lol.

Bref j'attendais rien de ce jeu mais j'vais attendre sa sortie PC pour me le faire :)

cest bien, en lisant le test, tu viens de gacher la moitié du plaisir a découvrir un jeu pour te faire un propre avis.

Bah non t'es complètement débile. Si j'avais pas lu je n'aurai jamais voulu essayé le jeu :)

La vidéo du moment