CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc 19!!!

GyroBestJoBroo
GyroBestJoBroo
Niveau 51
01 novembre 2019 à 09:09:56

On en parle des haters sur ce topic depuis des années ? J'ai jamais compris pourquoi vous êtes la tout les jours à cracher sur death stranding en attendant le moindre défaut pour polluer les topics de vos merdes. Achetez vous une vie merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2019 à 09:10:20

Ce qui est comique dans les notes des jeux video.
C'est qu'on note un produit, sans l'avoir fini ?!
C'est comme dire :
Je suis aller voir les 10 premières minutes de tel film. et il est super. Et ça vaux bien son 16/20.
C'est relativement stupide

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
01 novembre 2019 à 09:11:31

Sunight, est ce que tu essayes absolument tout dans la vie ou tu fais tes choix en fonction de ce qui va probablement te plaire ?

Je suppose que tu ne regardes jamais un avis sur un resto, hôtel ou film avant d’y aller.

Message édité le 01 novembre 2019 à 09:13:35 par [Watcher]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2019 à 09:12:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572595958-1572593297799.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

Solariz
Solariz
Niveau 59
01 novembre 2019 à 09:14:46

DS GOTY 2019 :ok:

Metacritic n'est pas fiable, certains n'ont pas compris le jeu, ou n'y ont pas joué

Babyvegetass2
Babyvegetass2
Niveau 24
01 novembre 2019 à 09:15:48

Le 01 novembre 2019 à 09:04:12 lMickael_2JV a écrit :
Des putains de haters sur ce forum c'est dingue, vous avez bien kiffer ces 4ans à rabaisser le jeu et maintenant vous avez la haine c'est triste. En 4ans il a baiser le game c'est tout, il a posé ces couilles sur la table encore une fois et même si on peut ne pas aimer, il a prit et assumer ces risques jusqu'au bout et tout ça forme un jeu excellent avec certaines mécaniques qui ont l'air révolutionnaire pour un jeu de ce genre !

Acheter le et faites vous une idée par vous même.

" Conclusion : chef d'oeuvre. " Merci Kojima.

Haters non, on voit la vérité. Donc pour toi , certains youtubeurs, joueurs , IGN et Game informer sont des haters ?? Resengnes - toi, il n' y a trop de buzz sur ce jeu pour un jeu bon non exceptionel. 84 de metacritic vous confirme l'état du jeu. Chef d'oeuvre. Le jeu est bon mais sans plus.

Message édité le 01 novembre 2019 à 09:16:24 par Babyvegetass2
Solariz
Solariz
Niveau 59
01 novembre 2019 à 09:15:53

Seul 19/20 de l'année sur JVC

GyroBestJoBroo
GyroBestJoBroo
Niveau 51
01 novembre 2019 à 09:16:52

Attendez un peu pour Metacritic le temps que tout les testeurs donnent leur avis :hap:

[Jughead]
[Jughead]
Niveau 7
01 novembre 2019 à 09:18:42

Pas besoin de la note pour savoir que c'est un très bon jeu, au vu de ce qui a été montré jusqu'à maintenant seul le Gameplay concernant les combats m'inquiétais un peu, et effectivement c'est un petit point négatif du jeu, c'est pas ce qui va m'empêcher de l'acheté même si ça sera que après Noël pour moi, trop de dépense à faire en cette fin d'année sans compter les cadeaux de noël des morveux. Les tests parle d'eux même, il n'est pas parfait, pour d'autres il frôle la perfection, bon c'est toujours la même chanson qui se répète sans cesse. C'est le joueur qui se fera son avis sur le jeu, les test lui donnent juste une petite idée de à quoi s'attendre. Tout le monde a le droit de "sucer" ou "rabaisser" le jeu, ce qui me choque c'est qu'ils le font sans avoir mis les mains dessus à l'heure actuelle :rire2: je comprend pas les Haters qui viennent juste pour rabaisser le jeu et faire leur intéressant, c'est quoi votre but dans la vie ? :hap:

Babyvegetass2
Babyvegetass2
Niveau 24
01 novembre 2019 à 09:18:43

Le 01 novembre 2019 à 09:10:20 danston a écrit :
Ce qui est comique dans les notes des jeux video.
C'est qu'on note un produit, sans l'avoir fini ?!
C'est comme dire :
Je suis aller voir les 10 premières minutes de tel film. et il est super. Et ça vaux bien son 16/20.
C'est relativement stupide

Voilà comment ça marche les testeurs fr. Ils notent que les scènes manquantes et le restent , ils s'en fichent.

MortCocasseBan
MortCocasseBan
Niveau 10
01 novembre 2019 à 09:19:32

Le 01 novembre 2019 à 09:07:46 Jarl_Balgruuf6 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572595642-1572593075662.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572595648-1572593045315.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572595657-1572592955895.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

Toi qui utilise le Joker sache qu'il n'a que 59 sur Metacritic

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
01 novembre 2019 à 09:20:03

Perso j'attendrais d'autres test meme si au fond c'est un jeu que je comptais me prendre. Mais JVC surnote facilement donc je préfère rester prudent. DS de toute façon ne semble pas proposer le même genre d'expérience q'un 'MGS qui reste un jeu d'action/infiltration mais on s'en doutais, et c'est pas sur que le concept plaise a tout le monde.

Salah-Din-Islam
Salah-Din-Islam
Niveau 15
01 novembre 2019 à 09:20:42

A en lire certains ils sont dégoûtés qu’il ait eu une bonne note.
Incroyable j’en ai même vu un écrire « oh, un 19/20= 14/20 » euh ? J’ai pas compris ou tu veux en venir, j’imagine bien le genre de mec qui poste de ce genre de connerie derrière son écran, quel ringard.

Bref j’attendais le test de JVC j’ai confiance en eux et j’ai jamais été déçu des jeux bien notés sur ce site, au delà de 17/20 sur JVC, c’est à acheter les yeux fermés

Leo_Marjan
Leo_Marjan
Niveau 10
01 novembre 2019 à 09:22:05

Moi je le prendrai, je prend le risque.

Comme je le disais sur un autre topic.
Je vois la communication de kojima autour DS comme celle de mgs2.

C’est à dire qu’il en donne suffisamment pour nous faire tirer des plans sur la comète mais pas plus.

A l’époque on était surpris par mgs2 (et pas positivement) une fois manette en main par rapport à l’idée qu’on s’en été fais avant sa sortie.

Puis faut arrêter de faire semblant, le jeux vidéo ça résume beaucoup à allé d’un point A à un point B.
Que kojima assume ce fait pour l’embellir je trouve que cest un parti pris honnête, c’est pas mauvais signe.

On verra bien

Salah-Din-Islam
Salah-Din-Islam
Niveau 15
01 novembre 2019 à 09:22:15

Le 01 novembre 2019 à 09:20:03 Kelkincomca a écrit :
Perso j'attendrais d'autres test meme si au fond c'est un jeu que je comptais me prendre. Mais JVC surnote facilement donc je préfère rester prudent. DS de toute façon ne semble pas proposer le même genre d'expérience q'un 'MGS qui reste un jeu d'action/infiltration mais on s'en doutais, et c'est pas sur que le concept plaise a tout le monde.

En quoi ils surnotent facilement ? Ils notent en fonction du style de jeu qu’ils ont en face d’eux. Ils hésiteront pas à lâcher un 14/20 quand c’est un jeu moyen. Des jeux comme Days Gone ont eu la note qu’il méritait.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
01 novembre 2019 à 09:22:34

j'ai pas le jeu mais je compte bien l'avoir sur pc, mais faut avouer que les tests de JVC sont bidons.

Les gars notent des jeux sur leur ressenti personnel, sauf qu'on est pas tous pareille. Lui sera plus sensible sur le faite que, je sais pas moi... qu'on puisse pisser, alors que nous, on s' en fous royal.
Les tests sont pas objective, ils prennent pas le temps de se poser la question de " est ce que ceci ou cela qui m'a plus, plairont aux autres ?"
C'est le gros défauts de ce site.

Après je dit pas que le jeu est nul hein ! je l'attend depuit plus d'un ans, j'etais même prêt à acheter une ps4 rien que pour ce jeu, mais comme il sort sur pc, enfin bref, mais au vu de tout les défaut qu'il cite et pour moi qui est pas des moindres, euh 19/20 est peut-être trop abusé.

Comme l'histoire du zelda, je crois que c'est anagund qui la testé, 20/20, alors que moi je lui colerais juste un 15 en essayant de vraiment rester objective.

Message édité le 01 novembre 2019 à 09:25:06 par seiferghost
Assasinx3
Assasinx3
Niveau 9
01 novembre 2019 à 09:24:52

Y a encore des gens pour se fier aux test de JVC...

Uzhets
Uzhets
Niveau 4
01 novembre 2019 à 09:26:00

Ce que reflète le 84 metacritic, c'est surtout que le jeu divise :soit on l'adore, soit on déteste.

Deux tiers des notes tapent au dessus du 90,mais le reste des notes font baisser la moyenne.

riri5922
riri5922
Niveau 51
01 novembre 2019 à 09:26:26

Et faut pas oublier que dans les test ils ne mentionnent pas et ne montre pas tout ce qui se passe a partir du chapitre 3 ;) les notes élèvé viennent aussi sûrement de là 🤩 bref hype et cheeeeeeh aux rageux 🤣🤣🤣

ouuuampas
ouuuampas
Niveau 10
01 novembre 2019 à 09:26:30

Le 01 novembre 2019 à 09:22:15 Salah-Din-Islam a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 09:20:03 Kelkincomca a écrit :

En quoi ils surnotent facilement ? Ils notent en fonction du style de jeu qu’ils ont en face d’eux. Ils hésiteront pas à lâcher un 14/20 quand c’est un jeu moyen. Des jeux comme Days Gone ont eu la note qu’il méritait.

Faut vraiment être un sacré naïf pour ne pas voir que les note sur jvc c'est des grosse blague.
Y a juste a lire le test pour voir que la note ne colle pas.
Je ne dis pas que le jeux est mauvais mais clairement a la lecture c'est pas 19 qui ressort.
La même chose pour Zelda, CoD etc... Dès que c'est une grosse licence ou un mec comme Kojima tu peut être sûre que c'est entre 2 et 3 point de plus avant même le début du test.

La vidéo du moment