CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc 19!!!

jean_luc_lafay
jean_luc_lafay
Niveau 5
02 novembre 2019 à 15:37:42

c de la merde c un simulateur de marche ou de postier

ronak34
ronak34
Niveau 18
02 novembre 2019 à 16:07:14

Le 02 novembre 2019 à 08:02:53 krisstbag a écrit :
Bonjour a tous, je ne suis pas specialement fan de KOJIMA, mais j'adore les jeux originaux presenté comme des chef-d'oeuvres videoludique, les jeux qui raconte une magnique histoire, qui nous surprennent vraiment. C'est pourquoi je vous invite a regarder cette video, car je suis entierrement d'accord avec ce Youtubers (bibi300)

https://youtu.be/Y6U_lajQ1qA

Bon visionnage et dites moi ce que vous en pensez !

Qu'on te dise ce qu'on en pense. T'est cramer a 3 km a la ronde mec. Stop la pub de pute comme ca

Message édité le 02 novembre 2019 à 16:07:39 par ronak34
krisstbag
krisstbag
Niveau 27
02 novembre 2019 à 17:40:27

Eh ronak34, avant d'ouvrir ta gueule clique sur le lien ok, car c'est pas du tout un test !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 20:26:56

Drôle de note pour jouer un postier pendant 40h, j'aimerais bien savoir comment ont peut noter un jeu comme ça avec juste 40 de jeu, j'ai cru à une révolution de la part de Kojima mais je me suis encore trompé.

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
02 novembre 2019 à 20:43:04

Et là, tu te trompes encore, mon ami. Joue, tu sauras. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572723779-images-53.jpg

pouette9
pouette9
Niveau 10
02 novembre 2019 à 21:16:59

mais bordel JVC sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513976006-risitas-trader-krack-sticker-transparent.png
Ayez au moins le professionalisme de prendre un testeur impartial !! pas le plus gros fanboy de Kojima que vous avez dans les bureaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513976006-risitas-trader-krack-sticker-transparent.png
comment voulez vous que le test soit représentatif de la réalité, c'est absolument pas objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513976006-risitas-trader-krack-sticker-transparent.png

pouette9
pouette9
Niveau 10
02 novembre 2019 à 21:23:11

Et pourquoi la note sort 7 jours avant la sortie alors que la majorité des jeux c'est plusieurs jours après ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513976006-risitas-trader-krack-sticker-transparent.png
ça sent tellement le pot de vin ce test https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513976006-risitas-trader-krack-sticker-transparent.png

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
02 novembre 2019 à 21:23:15

Gamekult a mis 9+. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572726179-images-2019-10-30t230514-804.jpg
Satisfait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572726191-telechargement-98.jpg

matthc87
matthc87
Niveau 32
02 novembre 2019 à 22:42:47

"Drôle de note pour jouer un postier pendant 40h"

Qu'est-ce que tu en sais si il n'y a que ça a faire dans le jeux ? Tu l'as déjà dans ta console ?

Les quelques tests que j'ai lu, les redacteurs disent tous qu'ils ne rentrent pas trop dans les details pour ne rien nous spoiler de l'histoire !

Lingon
Lingon
Niveau 7
02 novembre 2019 à 22:50:36

Je veux pas faire le hater, j’apprécie le travail de Kojima que je suis depuis MGS, mais faut être honnête, si c’était un développeur indé qui nous sortait un jeu comme Death Stranding, certains auraient dit quoi ? "De bonnes idées, une prise de risque, une DA excellente et immersive, mais malheureusement les 20 premières heures sont répétitives et parfois ennuyeuses au possible (dixit Jeuxactu), la note qu’on attribue, 13/20." J’en suis certain... Mais quand j’ai regardé la vidéo du testeur de jeux actu en précisant que les 20 premières heures, pas les 2 premières, les 20 premières sont parfois tellement lassantes qu’il voulait arrêter, que les combats sont à chier car le gameplay est pauvre et lui attribuer 18, c’est quand même étonnant.

Adarion
Adarion
Niveau 19
03 novembre 2019 à 01:01:11

Les test sortent longtemps a l'avance ce qui est assez perturbant quand on considère qu'il y a une dimension multi non négligeable a prendre en compte, donc perso je vais attendre les premier retour public pour voir si je saute le pas, même si de base je ne suis pas ultra emballé voir des notes pareille m'interpelle, et c'est peut être le but rechercher wait and see.

TsunamiExsilium
TsunamiExsilium
Niveau 10
03 novembre 2019 à 09:51:45

Ça a l’air chiant à mourir . La presse fête le premier tire indé de Kojima.

nataline
nataline
Niveau 10
03 novembre 2019 à 10:57:35

Le 01 novembre 2019 à 09:20:42 Salah-Din-Islam a écrit :
A en lire certains ils sont dégoûtés qu’il ait eu une bonne note.
Incroyable j’en ai même vu un écrire « oh, un 19/20= 14/20 » euh ? J’ai pas compris ou tu veux en venir, j’imagine bien le genre de mec qui poste de ce genre de connerie derrière son écran, quel ringard.

Bref j’attendais le test de JVC j’ai confiance en eux et j’ai jamais été déçu des jeux bien notés sur ce site, au delà de 17/20 sur JVC, c’est à acheter les yeux fermés

Quand tu connais JVC, tu sais pertinemment que les notes sont abusées a 90% . GRBP, COD, et j'en passe
Alors le 14 face au 19, ne semble pas du tout surréaliste. Surtout quand tu sais que le testeur (si tant est que l'on puisse appeler cela un testeur ). N'a évidemment pas fini le jeu (et de loin...).
Comment peut il le noter 19/20 ?! :rire: C'est de la fumisterie au final, tout ça. On est loin d'une note crédible.

last-die
last-die
Niveau 9
03 novembre 2019 à 11:41:33

Le 03 novembre 2019 à 10:57:35 nataline a écrit :

Incroyable j’en ai même vu un écrire « oh, un 19/20= 14/20 » euh ? J’ai pas compris ou tu veux en venir, j’imagine bien le genre de mec qui poste de ce genre de connerie derrière son écran, quel ringard.

Bref j’attendais le test de JVC j’ai confiance en eux et j’ai jamais été déçu des jeux bien notés sur ce site, au delà de 17/20 sur JVC, c’est à acheter les yeux fermés

Quand tu connais JVC, tu sais pertinemment que les notes sont abusées a 90% . GRBP, COD, et j'en passe
Alors le 14 face au 19, ne semble pas du tout surréaliste. Surtout quand tu sais que le testeur (si tant est que l'on puisse appeler cela un testeur ). N'a évidemment pas fini le jeu (et de loin...).
Comment peut il le noter 19/20 ?! :rire: C'est de la fumisterie au final, tout ça. On est loin d'une note crédible.

Ouais bon quand tu as le reste de la presse française et internationale qui accompagne cette notation, c'est qu'au final le jeu vaut bien cette note.

Faut prendre les jeux individuellement et en l’occurrence Death Stranding a clairement eu le temps d'être terminé.

Si a tout hasard JVC était le seul à mettre une si bonne note, on aurait pou discuter de leur crédibilité mais là... Pas besoin d'un master pour comprendre où je veux en venir.

Puis, si un mecs achète ce jeu en pensant que dès le début il y aura du shoot ou il se ferra plaisir, c'est qu'il a certaines lacunes de lecture vu que tous les test précisent que le début est lent, fastidieux... Mais cela devient plaisant par la suite.

fenix3
fenix3
Niveau 10
03 novembre 2019 à 11:46:42

Le 01 novembre 2019 à 08:16:21 RisitasLeGris a écrit :
On crache sur le site quand ghost recon se prend un 17 mais comme par hasard, quand son jeu favori choppe un 19, le site devient tout de suite référence...

J'attends enormément death stranding,mais j'suis d'accord,beaucoup crachent sur jeuxvideo.com en disant que ce site vaut rien qu'ils surnotent,sont payés pour mettre des grosses notes a des jeux comme ghost recon,rage 2 et j'en passe...
Et la certains de ces joueurs ne disent plus rien,c'est meme l'inverse du genre regardez ils ont mis 19 c'est une tuerie

Donc bizzarement JVC c'est un site pourrit,q'u'on ne peut pas prendre au sérieux,qui est payé par les éditeurs quand ils mettent une note qui plait pas a la majorité,et juste apres ca devient un site référence quand ils mettent 19 a death stranding sachant en plus qu'on a meme pas le jeu pour juger si son 19 est mérité ou pas

fenix3
fenix3
Niveau 10
03 novembre 2019 à 12:00:35

Le 03 novembre 2019 à 11:41:33 last-die a écrit :

Ouais bon quand tu as le reste de la presse française et internationale qui accompagne cette notation, c'est qu'au final le jeu vaut bien cette note.

Faut prendre les jeux individuellement et en l’occurrence Death Stranding a clairement eu le temps d'être terminé.

Si a tout hasard JVC était le seul à mettre une si bonne note, on aurait pou discuter de leur crédibilité mais là... Pas besoin d'un master pour comprendre où je veux en venir.

Puis, si un mecs achète ce jeu en pensant que dès le début il y aura du shoot ou il se ferra plaisir, c'est qu'il a certaines lacunes de lecture vu que tous les test précisent que le début est lent, fastidieux... Mais cela devient plaisant par la suite.

Peut importe qu'ils mettent la meme note sur d'autres sites
pour beaucoup,faut pas écouter jvc quelque soit la note qu'ils mettent a un jeu car ils ont zero crédibilité

la tu t'appercois que beaucoup de ceux qui attendaient le jeu prennent en consideration la note de JVC
Quand on aime pas un site et leur test,on retourne pas sa veste quand ils mettent une bonne note a son jeu préféré et la on peut voire que beaucoup aiment ou detestent ce site selon la note qu'ils vont mettrent au jeu qu'ils attendent

Perso j'aime pas du tout gamekult et ca changera pas parce qu'ils ont mis 9/10 a DS

last-die
last-die
Niveau 9
03 novembre 2019 à 12:09:33

Le 03 novembre 2019 à 12:00:35 fenix3 a écrit :

pour beaucoup,faut pas écouter jvc quelque soit la note qu'ils mettent a un jeu car ils ont zero crédibilité

la tu t'appercois que beaucoup de ceux qui attendaient le jeu prennent en consideration la note de JVC
Quand on aime pas un site et leur test,on retourne pas sa veste quand ils mettent une bonne note a son jeu préféré et la on peut voire que beaucoup aiment ou detestent ce site selon la note qu'ils vont mettrent au jeu qu'ils attendent

Perso j'aime pas du tout gamekult et ca changera pas parce qu'ils ont mis 9/10 a DS

Oui mais ça va dans l'autre sens aussi. Aujourd'hui ceux qui crédibilisait JVC avant la note aujourd’hui le décrédibilise. Chacun tire pour sa paroisse.

J'ai déjà dit qu'il ne sert à rien de s'arrêter à un site et il y a pleins de facteurs à prendre en compte, journaliste, préférence... etc. On a la chance d'avoir plein de média qui permette d'avoir un retour sur un jeu. Pour le coup, la majorité est unanime, ils 'agit d'un bon à très bon jeu. Qu'on aime ou pas. Il faut le reconnaître.

Mais c'est pas pour autant que des personnes ne vont pas être déçu. Il faut faire la part des choses. Et c'est pareil avec les trolls et fanatiques.

fenix3
fenix3
Niveau 10
03 novembre 2019 à 12:46:43

Le 03 novembre 2019 à 12:09:33 last-die a écrit :

Oui mais ça va dans l'autre sens aussi. Aujourd'hui ceux qui crédibilisait JVC avant la note aujourd’hui le décrédibilise. Chacun tire pour sa paroisse.

J'ai déjà dit qu'il ne sert à rien de s'arrêter à un site et il y a pleins de facteurs à prendre en compte, journaliste, préférence... etc. On a la chance d'avoir plein de média qui permette d'avoir un retour sur un jeu. Pour le coup, la majorité est unanime, ils 'agit d'un bon à très bon jeu. Qu'on aime ou pas. Il faut le reconnaître.

Mais c'est pas pour autant que des personnes ne vont pas être déçu. Il faut faire la part des choses. Et c'est pareil avec les trolls et fanatiques.

Faut surtout faire attention,des jeux jugés bons,tres bons pour la presse ont parfoi bidé auprès des joueurs
deus ex MD a eu de grosses notes,meme gamekult sont allé jusqu'a mettre 9,

les joueurs en majorité n'ont pas été de cet avis
le jeu n'a pas du tout marché du coup on sait meme pas si il aura une suite alors que c'était prevu surtout vu la fin

Pareil pour dishonored 2,prey etc...exellents jeux qui ont fait l'unanimité niveau presse mais qui ont bidé

A l'inverse un days gone a bien marché alors qu'il prend 70 a peu pres de moyenne meta ce qui est correcte,mais loin d'etre si bon

du coup,voire DS comme un chef d'oeuvre juste parce que certains sites le qualifient comme ca c'est un peu tot car personne ne l'a encore
Et meme si j'l'attends beaucoup,et que j'suis plutot confiant,y'a toujours une part d'inconnue qui me fait dire ' attends d'y jouer avant d'etre sure comme certains que c'est deja un chef d'oeuvre'

last-die
last-die
Niveau 9
03 novembre 2019 à 13:22:29

Le 03 novembre 2019 à 12:46:43 fenix3 a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 12:09:33 last-die a écrit :

> Le 01 novembre 2019 à 09:20:42 Salah-Din-Islam a écrit :

>A en lire certains ils sont dégoûtés qu’il ait eu une bonne note.

> Incroyable j’en ai même vu un écrire « oh, un 19/20= 14/20 » euh ? J’ai pas compris ou tu veux en venir, j’imagine bien le genre de mec qui poste de ce genre de connerie derrière son écran, quel ringard.

>

> Bref j’attendais le test de JVC j’ai confiance en eux et j’ai jamais été déçu des jeux bien notés sur ce site, au delà de 17/20 sur JVC, c’est à acheter les yeux fermés

Faut surtout faire attention,des jeux jugés bons,tres bons pour la presse ont parfoi bidé auprès des joueurs
deus ex MD a eu de grosses notes,meme gamekult sont allé jusqu'a mettre 9,

les joueurs en majorité n'ont pas été de cet avis
le jeu n'a pas du tout marché du coup on sait meme pas si il aura une suite alors que c'était prevu surtout vu la fin

Pareil pour dishonored 2,prey etc...exellents jeux qui ont fait l'unanimité niveau presse mais qui ont bidé

A l'inverse un days gone a bien marché alors qu'il prend 70 a peu pres de moyenne meta ce qui est correcte,mais loin d'etre si bon

du coup,voire DS comme un chef d'oeuvre juste parce que certains sites le qualifient comme ca c'est un peu tot car personne ne l'a encore
Et meme si j'l'attends beaucoup,et que j'suis plutot confiant,y'a toujours une part d'inconnue qui me fait dire ' attends d'y jouer avant d'etre sure comme certains que c'est deja un chef d'oeuvre'

Bien sur, les notes ne garantissent pas les ventes et les ventes ne garantissent pas un excellent jeu. Néanmoins, il y lieu de relever les bonnes notes. Panthaa n'est pas moi ni toi, on aura peut-être un ressenti différent.

Je porte très peu d'attention aux notes, j'achètent souvent au feeling et le cas échéant je regarde des streams pour avoir une idée sur l'ambiance ou je lis divers tests pour être sûr.

Après il faut différencier ceux qui disent que le jeu est un chef d'oeuvre alors qu'ils n'ont pas jouer au jeu et ceux qui disent que d'après les tests, il s'avère être un chef- d'oeuvre donc pour les testeurs. Pour ma part, je porterai mon jugement quand je l'aurai finit.

Et malheureusement, je te rejoins... Le jeu vidéo est souvent dépendant de ses ventes et non de sa qualité et je regrette la non réussite des jeux que tu as cité notamment Dishonored 2 ou même Deus Ex qui pourrait prendre de l'ampleur et se rapprocher de ce qui pourrait être Cyberpunked.

Par contre, Days Gone sa réussite est plutôt méritée, je pense, qu'il a surtout été basher pour ses bugs et le clipping constant. Mais le reste est vraiment plaisant.

Message édité le 03 novembre 2019 à 13:23:53 par last-die
Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
03 novembre 2019 à 13:44:29

Voici mon avis concernant les journalistes disant "c est pas fun". Je parle pas du scenario.
Moi je le comprends de cette facon : "c est pas dynamique, le gameplay est lent".

Un call of, fifa ultimate team, fortnite, uncharted, ect... ont un gameplay dynamique. C est immediatement fun. Ya pas besoin d un tuto. C est pas un mal. Beaucoup de joueurs recherchent le plaisir immediat sans prise de tete. J aime aussi ce genre de jeux.

Par contre ya des jeux ou le fun n est pas forcement immediat. Il ya un long temps d apprentissage et pas mal de frustrations au debut. Mais une fois maitriser, c est amusant, fun!
Comme exemple j ai Don't starve. C est un jeu de survie die and retry. J adore ce jeu mais on est oblige de passer par la case frustration. Tu meurs? Tu redemarres a ZERO!!! Parfois c est profondement injuste. Je rage! Mais j y reviens car je maitrise le gameplay de mieux en mieux. Apprentissage par les erreurs. Et quel kif ce jeu!!! Quel bonheur de planifier sa survie pour parrer a toutes eventualites!!!
Ya d autres jeux comme ca : This war of mine, Day Z, ect...

Voila comment je vois le "manque de fun" de Death Stranding.
Gameplay lent car 'realiste'.
Pas dynamique car planification du parcours, trekking ralenti par les elements naturelles.
Frustrant car apprentissage par nos erreurs.
Moi j aime ca. Et je comprends que d autres non. Les bonnes notes ne signifient pas que c est un jeu pour tout le monde.

Je pressens un enorme kif une fois le gameplay maitrise!!! Pour moi.

Au final, je verrai ca le 8. Pour X raison ca pourrait me deplaire.

Merci d avoir lu.

La vidéo du moment