CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas convaincu !!!

Olacile
Olacile
Niveau 7
01 novembre 2019 à 19:03:28

Franchement un simulateur de randonnée...Beaucoup de blabla et des phases d action pas au point...désolé hideo mais je passe...en plus quand je vois la note et le testeur je reste sur mes gardes...avec pantaha on a pas la même vision du jeu video...ce jeu m as l air d etre une vraie prison videoludique...jme fais chier mais comme je l ai payé ben j avance en espérant qu'il va se passer quelque chose lol 40h ou jvai plutôt aller faire de la vraie rando ou matter une vraie série lol

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
01 novembre 2019 à 19:04:42

Go revendre le jeu :)

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
01 novembre 2019 à 19:07:47

Faut se renseigner avant d'acheter un jeu Jonathan. :hap:

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
01 novembre 2019 à 19:10:07

Hey, ton pseudo, c'est DS (Darksouls :-) ), non ? Respect ! C'est la zone où je suis, en ce moment.

Ben, tiens, si on prend l'exemple de Dark souls, lui non plus, il est pas fait pour tout le monde, non ?
D'ailleurs, sur DS (Death stranding :-) , je mettrais la difficulté "joueur confirmé". "Praise the sun! " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572631776-images-69.jpg

Babyvegetass2
Babyvegetass2
Niveau 24
01 novembre 2019 à 19:17:32

Le 01 novembre 2019 à 19:04:42 bahamut38 a écrit :
Go revendre le jeu :)

Il n'achète pas tout simplement. Pourquoi vous voulez qu'il revente aussitôt. Juste pour donner de l'argent à kojima 🤔.

last-die
last-die
Niveau 9
01 novembre 2019 à 19:18:28

Bon après Pantha est pas le seul a avoir mis une bonne note et disons qu'à l'internationale, il y a aussi de bonne note.

Du reste après tu fais ce que tu veux. Tu es en droit de pas apprécier ce type de jeu.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
01 novembre 2019 à 19:21:06

Babyvegeta > l auteur a dit qu il a achete le jeu. Il n aime pas. Il se force a jouer. Pourquoi ne le revend il pas ? Il limite les pertes. C est du bon sens.

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
01 novembre 2019 à 19:24:07

C'est vrai que les notes anglaises sont meilleures que les françaises, même. Du coup, Il y a les américains qui ont moins aimé et les japonais que j'ai du mal à imaginer neutres.

Je trouve que les notes anglaises renforcent la crédibilité des notes françaises. Et les notes allemandes, quelqu'un sait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572632621-telechargement-5.jpg

riri5922
riri5922
Niveau 51
01 novembre 2019 à 19:27:12

Les notes en Europe de toutes façon sont majoritairement très bonne ;). Pour ce qui est des ricains bah comme Joker ils ont pas du apprécier le "America is a Lie" 🤣

Olacile
Olacile
Niveau 7
01 novembre 2019 à 21:34:26

Non vous avez pas compris...je l ai pas acheté et je ne l achèterai pas...je ne suis pas convaincu que ce jeu soit fait pour moi...et plein d autres je pense...je pense aussi que aussi talentueux que soit hideo...le jeu est surnoté a la facon d une galerie d art ou des experts s extasient devant une toile blanche...j adore mgs mais bon j ai l impression qu on nour refais le coup de red dead...et oui j en veux toujours a kojima d avoir été a l origine du renoncement du nouveau silent hill...cette magnifique licence perdu a jamais dans les entrailles de Konami et dont on vient de sortir une version patchinko... !!!???

mounsy2
mounsy2
Niveau 7
01 novembre 2019 à 21:36:11

Le 01 novembre 2019 à 21:34:26 Olacile a écrit :
Non vous avez pas compris...je l ai pas acheté et je ne l achèterai pas...je ne suis pas convaincu que ce jeu soit fait pour moi...et plein d autres je pense...je pense aussi que aussi talentueux que soit hideo...le jeu est surnoté a la facon d une galerie d art ou des experts s extasient devant une toile blanche...j adore mgs mais bon j ai l impression qu on nour refais le coup de red dead...et oui j en veux toujours a kojima d avoir été a l origine du renoncement du nouveau silent hill...cette magnifique licence perdu a jamais dans les entrailles de Konami et dont on vient de sortir une version patchinko... !!!???

Que Konami se bouge le culs pour nous resortir un SH nan??

Ha ben nnaaannnn c'est devenue un studio de merde j'avais oublié....

riri5922
riri5922
Niveau 51
01 novembre 2019 à 21:37:28

https://youtu.be/1eBljJJ1H38 essaye cette vidéo, le mec n'est pas fan de Kojima à la base, il c'est fait plus ou moins souffrance mais au final ne regrette pas un seul instant bien au contraire

Message édité le 01 novembre 2019 à 21:37:55 par riri5922
FF15BGE
FF15BGE
Niveau 7
01 novembre 2019 à 21:40:23

Le 01 novembre 2019 à 21:37:28 riri5922 a écrit :

https://youtu.be/1eBljJJ1H38 essaye cette vidéo, le mec n'est pas fan de Kojima à la base, il c'est fait plus ou moins souffrance mais au final ne regrette pas un seul instant bien au contraire

Je pense que c'est toi :)

riri5922
riri5922
Niveau 51
01 novembre 2019 à 21:45:09

Le 01 novembre 2019 à 21:40:23 FF15BGE a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 21:37:28 riri5922 a écrit :

Je pense que c'est toi :)

mdr mais alors pas du tout et je pense pas que le mec viendrais sur le forum pour vendre sa vidéo

Babyvegetass2
Babyvegetass2
Niveau 24
01 novembre 2019 à 21:48:34

Le 01 novembre 2019 à 19:21:06 bahamut38 a écrit :
Babyvegeta > l auteur a dit qu il a achete le jeu. Il n aime pas. Il se force a jouer. Pourquoi ne le revend il pas ? Il limite les pertes. C est du bon sens.

Il a acheté le jeu bah il revend à 30€.

Olacile
Olacile
Niveau 7
01 novembre 2019 à 21:56:51

Merci pour le videotest...Mais je reste sur ma position d ailleurs le mec dit bien a la fin que ce jeu n est pas pour tout le monde...Mais je reconnais que il dit quelque chose de très intéressant c est que le jeu va rester incompris par nombre de joueurs de par les réflexions qu il provoque...J'ai un grand respect pour kojima mais je ne pense pas avoir besoin d'un jeu pour avoir une réflexion sur le monde qui m entoure mais tant mieux si ce jeu peu rendre certaines personnes plus sensibles au monde qui nous entoure...désolé mais je passe quand même...J'ai du mal à accrocher à l esthétique et a l univers et surtout les quêtes fedex qui pour moi sont rébarbatives...C'est juste pas pour moi et je peux comprendre que certains adorent...Mais si un jour il passe à petit prix sous mes yeux alors peu être...

riri5922
riri5922
Niveau 51
01 novembre 2019 à 22:04:42

Le 01 novembre 2019 à 21:56:51 Olacile a écrit :
Merci pour le videotest...Mais je reste sur ma position d ailleurs le mec dit bien a la fin que ce jeu n est pas pour tout le monde...Mais je reconnais que il dit quelque chose de très intéressant c est que le jeu va rester incompris par nombre de joueurs de par les réflexions qu il provoque...J'ai un grand respect pour kojima mais je ne pense pas avoir besoin d'un jeu pour avoir une réflexion sur le monde qui m entoure mais tant mieux si ce jeu peu rendre certaines personnes plus sensibles au monde qui nous entoure...désolé mais je passe quand même...J'ai du mal à accrocher à l esthétique et a l univers et surtout les quêtes fedex qui pour moi sont rébarbatives...C'est juste pas pour moi et je peux comprendre que certains adorent...Mais si un jour il passe à petit prix sous mes yeux alors peu être...

oui il dit à la fin que ce n'est pas un jeu pour tous le monde mais avant d'y jouer il était a priori de ce coté, il ajoute que si on ne lui avait pas proposé ce test il n'aurait pas acheté le jeu car de base il ne l'intéressé pas.

et il conclu que ça aurait été la pire erreur de sa vie :fou:

bref en tout cas j'aurais essayé ;) et bravo à toi d'avoir regardé ce test déjà, ça prouve que tu n'es buté comme pas mal de troll sur ce forum...

La vidéo du moment