CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats.

Deugy
Deugy
Niveau 26
02 novembre 2019 à 22:55:31

Salut à tous, je vous avoue que je me suis très peu renseigné sur DS.

J'aimerais savoir si il y a quand même de quoi bien se défendre face aux dangers que présente le jeu.

C'est un Open World, j'aimerai quand même savoir si il y a moyen de combattre les ennemis, un peu à la manière de MGS V.

Se ballade librement et attaquer les camps ennemis pour le plaisir.

Merci d'avance à tous ceux qui vont m'éclairer ! :D

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
02 novembre 2019 à 22:57:56

C'est pas le coeur du jeu, ne t'attends pas à un MGS6, Sam n'est clairement pas un guerrier, y'a de quoi se défendre et quelques notions d'infiltrations mais c'est très léger et c'est loin d'être au centre du jeu ni même son point fort d'ailleurs

lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
02 novembre 2019 à 23:00:18

Mhh, ça sera pas du tout le cœur du jeu ! On pourra se défendre mais le panel de coup sera pas folichon, on aura quelques armes, quelques techniques de combats mais rien avoir avec MGS5 non. Le cœur du jeu sera l'évolution du monde et la manière d'aller du point A au point B mais avec des choses qui se renouvelle sans cesse et très intelligemment qui apparemment marche super bien tout le long du jeu.

Après tout les tests parle pas du après chapitre 3 donc on sait jamais, ça prend un gros virage et faudra découvrir ça !

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
02 novembre 2019 à 23:01:39

Anecdotique

Les camps gardés par les minions en jaunes ne sont pas obligatoires dans le jeu

Les gunfight se résument à du tps moyen

Le principe du jeu c est le fedex

Deugy
Deugy
Niveau 26
02 novembre 2019 à 23:49:22

Merci à vous !
Oui j'ai cru comprendre que c'était pas le point fort du jeu, mais tant qu'après la fin y'a toujours possibilité d'explorer et de combattre un peu, ça me va.

Après, ça reste quand même un jeu à faire selon moi.

Kojima ne m'a jamais déçu et je ne tiens pas rigueur de MGS V car la c'est une autre histoire.

Il sait très bien manier les émotions et à un savoir faire de fou en terme d'écriture.

Juste pour ça et sont petit côté décalé, le jeu mérite le coup d'être fait.

En tout cas merci à vous tous pour vos réponses ! :D

lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
02 novembre 2019 à 23:51:09

On est d'accord ! :D

[Seto_Kaiba]
[Seto_Kaiba]
Niveau 49
02 novembre 2019 à 23:56:15

D'après un test il y aura des tronçonneuses

muchopanam
muchopanam
Niveau 6
24 novembre 2019 à 02:11:08

Et un DLC Tie Fighter pour les fainéants !

Bo0Oo
Bo0Oo
Niveau 9
24 novembre 2019 à 02:43:48

Le 02 novembre 2019 à 23:49:22 Deugy a écrit :
Merci à vous !
Oui j'ai cru comprendre que c'était pas le point fort du jeu, mais tant qu'après la fin y'a toujours possibilité d'explorer et de combattre un peu, ça me va.

Ca m'étonnerait que tu cherches encore le combat en ayant fini le jeu, comme l'ont dis les vdd c'est vraiment pas un aspect intéressant du jeu. Ils ne présentent aucune difficulté, aucun intérêt (on est même incité à ne pas se fighter je dirais) et très peu d'alternatives pour motiver à renouveler l'expérience.

Je ne veux pas te décourager car je pense que ce jeu est à faire, mais si tu cherches de l'action pure tu risque d'être déçu.

Message édité le 24 novembre 2019 à 02:44:19 par Bo0Oo
LastTrainHome
LastTrainHome
Niveau 9
24 novembre 2019 à 03:59:31

Si tu cherches de l'action pure oui tu n'auras pas ce que tu veux, mais perso je suis à 50h de jeu et je m'amuse toujours autant dans les combats, si tu te débrouilles bien tu peux faire des actions très très cools et qui rendent bien à l'écran

Mals même sans ça du coup je te conseille d'essayer le jeu car côté"se balader librement" là tu seras servi :hap:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
24 novembre 2019 à 09:03:57

Ben quand on y regarde de prêt, y a un armement correct, pour l'infiltration y a le mnimum mais ça suffit. Bien sur que c'est pas MGSV mais en même temps ça n'aura échappé a personne que...ce n'est pas un jeu d'action/infiltration.

Par contre faut jouer pas mal de temps avant d'avoir un petit arsenal. Mais cet arsenal sert peu souvent a moins d'avoir la volonté de jouer un peu bourrin....

Sinon je voudrais ajouter qu'en terme de feeling je trouve que l'ensemble n'est pas désagrable vu que la jouabilité est bonne, au niveau de la visée, des sensations de tir, et même a main nu quand on fait du corps a corps.

Mais ce n'est bien sur pas du niveau d'MGSV car encore une fois ce n'est pas du tout ce type de jeu. Faut pas jouer a DS pour l'action.

Disons que le jeu te laisse la possibilité de te défendre si nécessaire mais ne t'incite pas a attaquer.

Message édité le 24 novembre 2019 à 09:06:18 par Kelkincomca
La vidéo du moment