CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Launch Trailer

azertyxpp2
azertyxpp2
Niveau 7
30 octobre 2019 à 18:55:23

Le 30 octobre 2019 à 18:43:21 babyvegetass2 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 18:08:07 Kassie_N7 a écrit :
Résumé, attendre le 1er novembre.

Je suis impatient. La seule chose c'est que jeuxactu a dit qu'il aura des hauts et des bas dans ce jeu. Ce sera un jeu exceptionnel mais seulement un jeu bon.

entre dire que "le jeu aurait des hauts et des bas", et conclure que de fait il ne sera pas exceptionnel mais juste bon, il y a quand même une sacrée marge que des forumeurs font mais que jeuxactu n'a jamais dit. Au passage il me semble que tu as oublié un mot (pas).

farezere
farezere
Niveau 5
30 octobre 2019 à 19:20:01

Au passage il me semble que tu as oublié un mot (pas).

Entre dire que "le jeu aurait des hauts et des bas", et conclure que de Ce fait.

godisgod
godisgod
Niveau 9
30 octobre 2019 à 19:21:06

J’espere que les combats seront intéréssant et pas juste CQC + fuite :(

Babyvegetass2
Babyvegetass2
Niveau 24
30 octobre 2019 à 19:21:42

Le 30 octobre 2019 à 18:50:44 riri5922 a écrit :

Je suis impatient. La seule chose c'est que jeuxactu a dit qu'il aura des hauts et des bas dans ce jeu. Ce sera un jeu exceptionnel mais seulement un jeu bon.

jeuxactu à dit "il en a chialer tellement le jeu est bon" moi aussi je vais faire comme toi et prendre juste ce qu'il m'arrange

Un journaliste a chialé.

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
30 octobre 2019 à 19:22:15

L'avantage de ne pas être hyper comme moi c'est que je n'ai pas à lutter pour pas regarder les trailer ou les spoilers car je m'en fou un peu , donc du coup je me garde les surprises et je découvrirai tranquillement... :content:

C'est beaucoup plus dur avec d'autres jeux lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 19:27:58

Putain cette dernière bande annonce déchire.

Day One à mon avis, même si je serais tenté d'attendre quelques retours du forum (durée de vie etc...).

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
30 octobre 2019 à 19:41:36

Je dois dire que ce trailer me donne envie... vivement les tests..

Geminisaga51
Geminisaga51
Niveau 10
30 octobre 2019 à 19:41:49

Excellent! Day one confirmé pour moi.

riri5922
riri5922
Niveau 51
30 octobre 2019 à 19:54:03

Le 30 octobre 2019 à 19:22:27 farezere a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 19:21:42 babyvegetass2 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 18:50:44 riri5922 a écrit :

jeuxactu à dit "il en a chialer tellement le jeu est bon" moi aussi je vais faire comme toi et prendre juste ce qu'il m'arrange

Un journaliste a chialé pour avoir son chèque

bah faudrait accorder vos violons... les gars d'un coté vous dites que les journalistes descendent le jeu et d'un autre qu'ils sont vendu pour surestimer le jeu XD ah lala les trolls et leurs capacités à retourner leurs veste

Message édité le 30 octobre 2019 à 19:54:26 par riri5922
azertyxpp2
azertyxpp2
Niveau 7
30 octobre 2019 à 19:54:30

Le 30 octobre 2019 à 19:20:01 farezere a écrit :

Au passage il me semble que tu as oublié un mot (pas).

Entre dire que "le jeu aurait des hauts et des bas", et conclure que de Ce fait.

On peut dire les deux, soigne ton fond avant de tenter tant bien que mal de soigner la forme des autres. De plus oublier un mot c'est plus un oubli en écrivant vite sans se relire, rien à voir avec l'orthographe ou quelconque connaissance.

Jojo5610000
Jojo5610000
Niveau 8
31 octobre 2019 à 02:40:04

Mettez pause au moment du trailer ou troy Baker met une patate a Norman reedus avec toute les baleines flottantes ,
A un moment de la scène on voit en haut a droite un bout de ce qui semble être la robe d'Amélie en géante au centre de touts les cordon formant une toile d'araignée ,

Est que c'est la fameuse toile d'araignée du logo bridges :hap: je sens le scénario a la shadow of the Colossus si vous voyez ce que je veut dire :hap:

azertyxpp2
azertyxpp2
Niveau 7
31 octobre 2019 à 08:36:18

J'ai capté la toile d'araignée, en revanche la robe d'Amélie je cherche encore. Déjà belle trouvaille pour la toile d'araignée c'est pas rien quand on sait ce qu'elle représente.
:-)))

Message édité le 31 octobre 2019 à 08:40:17 par azertyxpp2
Jojo5610000
Jojo5610000
Niveau 8
31 octobre 2019 à 13:07:12

Le 31 octobre 2019 à 08:36:18 azertyxpp2 a écrit :
J'ai capté la toile d'araignée, en revanche la robe d'Amélie je cherche encore. Déjà belle trouvaille pour la toile d'araignée c'est pas rien quand on sait ce qu'elle représente.
:-)))

Met pause a une frame près on voit le bas de sa robe dans le coin en haut a droit :-)))

Chrishamut
Chrishamut
Niveau 4
31 octobre 2019 à 16:52:28

Que l'on aime ou pas
Que les mystère autour du gameplay soit ; la conséquence d'une com facon Kojima ou au contraire la preuve du manque d'intérêt de celui-ci .

Ce qui est sûre c'est que ce sera une expérience qui risque de laisser personnes indifférents ( dans le bon ou le mauvais sens )

Car c'est toujours ce qu'a proposé Kojima ! pas des jeux mais avant tout des expériences.
Et celle ci a de grandes chances de proposer quelque choses de tres neuf , peut etre pas novateur , mais jamais vu auparavant.

Il n'y a qu'a regarder les opperation promotionnelles autour du produit ; hors le mystère ( facon Kojima ) il est clair qu'il n'ont aucune idée de quoi , ni comment le vendre
Ce qui rétrospectivement nous renvoie aux premiers walking simulator , voir aux jeux façons David Cage
Qui eux aussi avait plus ou moins eu le même traitement.

Et oui..
Ca peut ne pas plaire a tout le monde , mais ce type de productions ont su touver leur public , donnant naissance a de nouveau genre .

Alors quand dans cette put** d'industrie ou l'on a de plus en plus l'impression de toujours jouer au même jeu .
On nous propose enfin quelques choses de différents ( hors indé ) Je dis oui .

Et lorsque qu'un créateur (Kojima ou pas )
A l'audace de faire de l'un des éléments les plus rédhibitoire des jeux d'aujourd'hui ( les quête fedex) l'un des éléments de base de son gameplay, je dit que cela vaut la peine de s'y intéresser .

Metallosse
Metallosse
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:04:48

Jojo :d) Rien à voir mais dans une scene CQC Sam vs Higgs, la caméra défile sur Higgs puis sur Sam et reviens sur... Cliff :(

Metallosse
Metallosse
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:08:37

Ah merde, je viens de remater c’est pas ouf :noel:

Babyvegetass2
Babyvegetass2
Niveau 24
31 octobre 2019 à 17:41:51

Demain, le jeu prendra une bonne note. C'est bon j'ai preco le jeu 😍

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
31 octobre 2019 à 20:06:53

Chrishamut
MP
CiterBlacklisterAlerte31 octobre 2019 à 16:52:28
Que l'on aime ou pas
Que les mystère autour du gameplay soit ; la conséquence d'une com facon Kojima ou au contraire la preuve du manque d'intérêt de celui-ci .
Ce qui est sûre c'est que ce sera une expérience qui risque de laisser personnes indifférents ( dans le bon ou le mauvais sens )
Car c'est toujours ce qu'a proposé Kojima ! pas des jeux mais avant tout des expériences.
Et celle ci a de grandes chances de proposer quelque choses de tres neuf , peut etre pas novateur , mais jamais vu auparavant.
Il n'y a qu'a regarder les opperation promotionnelles autour du produit ; hors le mystère ( facon Kojima ) il est clair qu'il n'ont aucune idée de quoi , ni comment le vendre
Ce qui rétrospectivement nous renvoie aux premiers walking simulator , voir aux jeux façons David Cage
Qui eux aussi avait plus ou moins eu le même traitement.
Et oui..
Ca peut ne pas plaire a tout le monde , mais ce type de productions ont su touver leur public , donnant naissance a de nouveau genre .
Alors quand dans cette put** d'industrie ou l'on a de plus en plus l'impression de toujours jouer au même jeu .
On nous propose enfin quelques choses de différents ( hors indé ) Je dis oui .
Et lorsque qu'un créateur (Kojima ou pas )
A l'audace de faire de l'un des éléments les plus rédhibitoire des jeux d'aujourd'hui ( les quête fedex) l'un des éléments de base de son gameplay, je dit que cela vaut la peine de s'y intéresser .

Pas mieux. T'as mis des mots sur mes émotions. Respect ! :ange:

Sinon, vegetass, tu es sincère. Merci. :ange: