CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Launch Trailer

azertyxpp2
azertyxpp2
Niveau 7
30 octobre 2019 à 16:21:47

Le 30 octobre 2019 à 16:00:54 jojo-montana a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:58:43 Diplopie a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:55:21 jojo-montana a écrit :
Il aura pas cette note, c'est bien trop particulier comme jeu, et tout le monde ne cherche pas à jouer à des jeux à histoires et avec beaucoup de cinématique comme celui-là, pleins de gens vont bégayer quand ils vont avoir plus de 15min de cinématiques :noel:

Kojima s'est calmé sur ça ( si tu compare MGS 4 et 5 par exemple) mais sur le contenu de ces cinématiques et sur les changements de tons propres à Kojima là oui, plein de gens vont bégayer :hap:

Il a été bridé par Konami sur MGS5 sur ce point là, moi j'espère sincèrement qu'il a été généreux en cinématique dans Death Stranding, surtout qu'avec un trailer pareil ça donne envie, j'étais frustré par MGS5 justement qui n'en avait pas assez à mon goût

De ce que j'ai entendu oui beaucoup, très très généreux même pour te rassurer, ce qui confirme bien ce que tu dis pour TPP et reste même cohérent vu que Konami si cinématique plus longue il avait, ils auraient dû payer bien plus cher les acteurs (mocap, voix) en conséquence.

Rien à voir mais je me disais pour le coup et si Death Stranding comme PW et TPP avait une deuxième fin plus compliquée à débloquer, la deuxième étant dans la continuité de la première mais la VRAIE fin qui remettrai pas mal de chose en cause, twist... Enfin si vous connaissez les jeux Kojima vous connaissez la musique je penses. Intéressant à creuser.

J'avais entendu hier que certains testeurs ne l'auraient pas vraiment fini encore, la phrase étant ambiguë je me dis que peut être ceci explique cela.

Message édité le 30 octobre 2019 à 16:24:51 par azertyxpp2
Mesare
Mesare
Niveau 7
30 octobre 2019 à 16:24:25

je penses

Oué bah pense pas trop.

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
30 octobre 2019 à 16:26:50

Toujours pas de gameplay, trailer poubelle. Je vais jouer à un jeu, pas regarder un film. Aussi intéressant que le dernier trailer de nfs.

Message édité le 30 octobre 2019 à 16:27:09 par Poal2beat
riri5922
riri5922
Niveau 51
30 octobre 2019 à 16:32:22

Le 30 octobre 2019 à 16:26:50 Auteur blacklisté a écrit :
Toujours pas de gameplay, trailer poubelle. Je vais jouer à un jeu, pas regarder un film. Aussi intéressant que le dernier trailer de nfs.

tu veux pas qu'il te poste un walkthrough complet aussi?? les 50 minutes ne t'on pas suffit et pour la millième fois qu'est ce que tu fous encore ici? si t'aime pas barre toi tu nous pollue l'air!

Teken31
Teken31
Niveau 18
30 octobre 2019 à 16:34:15

Je trouve tout ça vraiment magnifique personnellement :hap:

FaithCatalyst
FaithCatalyst
Niveau 63
30 octobre 2019 à 16:36:35

Le 30 octobre 2019 à 16:32:22 riri5922 a écrit :

tu veux pas qu'il te poste un walkthrough complet aussi?? les 50 minutes ne t'on pas suffit et pour la millième fois qu'est ce que tu fous encore ici? si t'aime pas barre toi tu nous pollue l'air!

Quoi y a pas un let's play ? :ouch: Si pas de let's play avant la sortie = créateur qui a pas confiance = daube :ok:

:rire2:

Pigeongamer2x
Pigeongamer2x
Niveau 10
30 octobre 2019 à 16:39:39

Ouais le scénario l'ambiance la musique la mise en scène c'est juste magnifique par contre le gameplay est a chier

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
30 octobre 2019 à 16:53:49

Le 30 octobre 2019 à 16:32:22 riri5922 a écrit :

Désolé faire mumuse avec le clochard dans une salle vide, ce n'est pas du gameplay. Marcher et à poser des échelles, non plus.
On sent toute la frustration du fanatique qui n'aime pas qu'on lui rappelle que ce qu'il aime peut avoir des défauts.
(et au passage, nettoie les traces de doigts sur ta vitrine, ça fait crado)

Message édité le 30 octobre 2019 à 16:56:05 par Poal2beat
Reddams31
Reddams31
Niveau 6
30 octobre 2019 à 16:57:44

Putain mais c'est quand même visuellement magnifique, ma hype était redescendue sur ce forum avec beaucoup de personnes qui ont détruit le jeu mais putain je vais me fier qua moi-même. La j'ai une hype de fou depuis ce trailer de dingue

poup2a
poup2a
Niveau 5
30 octobre 2019 à 17:01:43

Moi le trailer remonte mon hype en flèche ! n'ayant joué qu'a Mgs4, je n'ai jamais vraiment été attiré par la franchise.(vous pouvez me huer)
Du coup je ne suis pas un fanboy absolu de Kojima, mais je vois DS comme l'occasion parfaite pour découvrir le personnage et son travail. Du coup que le jeu soit bon ou mauvais ça restera une expérience à part.

Message édité le 30 octobre 2019 à 17:02:51 par poup2a
azertyxpp2
azertyxpp2
Niveau 7
30 octobre 2019 à 17:16:01

Pour faire un parallèle avec le cinoche avant on te présentait des trailers qui introduisaient à un background, speech de base, les acteurs, musiques... laissant une part de mystère, pour au cinéma contempler des chefs d'oeuvre qui ont fait les lettres de noblesse au cinéma. Aujourd'hui les trailer te spoilent presque la fin pour que dans la salle tu constates des navets de cette nouvelle ère.

Ici niveau background, acteurs, speech de base, musiques, mystère... nous avons ce qu'il vaut on peut même constater que niveau réalisation, mise en scène, narration... ça poutre haut la main toute l'industrie et c'est incontestable.

Si on ne prend pas en compte la réalisation, mise en scène, narration, musiques... comme un tout, on pourrai résumer de façon tronquée n'importe quel chef d'oeuvre comme un navet. Pour une idée du gameplay faut attendre les tests le 1er.

Babyvegetass2
Babyvegetass2
Niveau 24
30 octobre 2019 à 17:25:40

Le 30 octobre 2019 à 16:26:50 poal2beat a écrit :

Enfin quelqu'un de sensé. Normalement il faut du gameplay pour voir si le jeu est intéressant. Montrer que du cinématique c'est très mauvais pour le jeu. Ça cache quelques choses de négative.

Babyvegetass2
Babyvegetass2
Niveau 24
30 octobre 2019 à 17:31:20

Le 30 octobre 2019 à 17:16:01 azertyxpp2 a écrit :
Pour faire un parallèle avec le cinoche avant on te présentait des trailers qui introduisaient à un background, speech de base, les acteurs, musiques... laissant une part de mystère, pour au cinéma contempler des chefs d'oeuvre qui ont fait les lettres de noblesse au cinéma. Aujourd'hui les trailer te spoilent presque la fin pour que dans la salle tu constates des navets de cette nouvelle ère.

Ici niveau background, acteurs, speech de base, musiques, mystère... nous avons ce qu'il vaut on peut même constater que niveau réalisation, mise en scène, narration... ça poutre haut la main toute l'industrie et c'est incontestable.

Si on ne prend pas en compte la réalisation, mise en scène, narration, musiques... comme un tout, on pourrai résumer de façon tronquée n'importe quel chef d'oeuvre comme un navet. Pour une idée du gameplay faut attendre les tests le 1er.

Mais là dans le jeuvidéo, il faut du gameplay. Si 70% du jeu, vous faites la même chose cela ne va pas le faire. Malheureusement ce jeu aura des défauts comme la répétition des tâches du jeu.

azertyxpp2
azertyxpp2
Niveau 7
30 octobre 2019 à 17:40:33

C'est pour ça je te dis prend à part les tests (1er Novembre) qui condenseront ce que vaut le gameplay en synthèse. Pour info les trailers de lancement dans l'industrie ça a que très rarement été focus sur du gameplay, bien qu'on puisse en voir des bouts ici et la, ça narre plutôt le speech de base, pose l'ambiance... autour d'une mise en scène.

Message édité le 30 octobre 2019 à 17:42:36 par azertyxpp2
Mesare
Mesare
Niveau 7
30 octobre 2019 à 17:53:14

Le 30 octobre 2019 à 17:25:40 babyvegetass2 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 16:26:50 poal2beat a écrit :

Enfin quelqu'un de sensé. Normalement il faut du gameplay pour voir si le jeu est intéressant. Montrer que du cinématique c'est très mauvais pour le jeu. Ça cache quelques choses de négative.

Tu m'étonnes quand tu vois le gameplay soporifique tu comprends pourquoi kojima ne voulait pas en montrer beaucoup.

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
30 octobre 2019 à 17:55:39

C'est clair que le gampeplay me fait pas rêver pour l'instant.... Faire de la randonné dans un monde vide... J'espère y voir de bonne surprises

Geminisaga51
Geminisaga51
Niveau 10
30 octobre 2019 à 18:01:00

Day one!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 18:08:07

Résumé, attendre le 1er novembre.

Babyvegetass2
Babyvegetass2
Niveau 24
30 octobre 2019 à 18:43:21

Le 30 octobre 2019 à 18:08:07 Kassie_N7 a écrit :

Je suis impatient. La seule chose c'est que jeuxactu a dit qu'il aura des hauts et des bas dans ce jeu. Ce sera un jeu exceptionnel mais seulement un jeu bon.

riri5922
riri5922
Niveau 51
30 octobre 2019 à 18:50:44

Le 30 octobre 2019 à 18:43:21 babyvegetass2 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 18:08:07 Kassie_N7 a écrit :

Je suis impatient. La seule chose c'est que jeuxactu a dit qu'il aura des hauts et des bas dans ce jeu. Ce sera un jeu exceptionnel mais seulement un jeu bon.

jeuxactu à dit "il en a chialer tellement le jeu est bon" moi aussi je vais faire comme toi et prendre juste ce qu'il m'arrange