Oui j'me suis fais la même réflexion ailleurs, dans la masse de troll c'est passé inaperçu:
Le 30 octobre 2019 à 16:21:47 azertyxpp2 a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 16:00:54 jojo-montana a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 15:58:43 Diplopie a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 15:55:21 jojo-montana a écrit :
Il aura pas cette note, c'est bien trop particulier comme jeu, et tout le monde ne cherche pas à jouer à des jeux à histoires et avec beaucoup de cinématique comme celui-là, pleins de gens vont bégayer quand ils vont avoir plus de 15min de cinématiques 
Kojima s'est calmé sur ça ( si tu compare MGS 4 et 5 par exemple) mais sur le contenu de ces cinématiques et sur les changements de tons propres à Kojima là oui, plein de gens vont bégayer 
Il a été bridé par Konami sur MGS5 sur ce point là, moi j'espère sincèrement qu'il a été généreux en cinématique dans Death Stranding, surtout qu'avec un trailer pareil ça donne envie, j'étais frustré par MGS5 justement qui n'en avait pas assez à mon goût
De ce que j'ai entendu oui beaucoup, très très généreux même pour te rassurer, ce qui confirme bien ce que tu dis pour TPP et reste même cohérent vu que Konami si cinématique plus longue il avait, ils auraient dû payer bien plus cher les acteurs (mocap, voix) en conséquence.
Rien à voir mais je me disais pour le coup et si Death Stranding comme PW et TPP avait une deuxième fin plus compliquée à débloquer, la deuxième étant dans la continuité de la première mais la VRAIE fin qui remettrai pas mal de chose en cause, twist... Enfin si vous connaissez les jeux Kojima vous connaissez la musique je penses. Intéressant à creuser.
J'avais entendu hier que certains testeurs ne l'auraient pas vraiment fini encore, la phrase étant ambiguë je me dis que peut être ceci explique cela.
De quoi remettre pas mal en cause les leaks pas forcément faux, mais faute d'investissement des dits leakers. Pourquoi des testeurs seraient encore ingame ? Je dis ça sans vouloir me spoiler, simplement l'impression générale que semble laisser ses leaks.
Message édité le 30 octobre 2019 à 18:31:30 par azertyxpp2