Bon ben voila.
C'est la dernière fois que je peux dire "Ça sent bon",
car le repas est déjà servi, si je me trompe pas.
Les tests ne font pas tout, hein !
mais ils décuplent l'impression que m'a laissée le dernier trailer :
Ça sent bon : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61237991-1-0-1-0-toute-la-presse-francaise-designe-death-stranding-comme-chef-oeuvre.htm
Ce qu'il ne faut pas oublier avec un test, c'est que, hors la note, il y a le raisonnement que le gars développe pour la justifier.
Comme vous, je ne suis pas débile, si les arguments sont en bois, je n'adhère pas. 
Mais là, il y a de la matière, non ?
Les journalistes ? Ce sont les mêmes qui ont encensé TheLast of Us, Persona 5, Dark souls, RE7, Metro,etc...
les mêmes qui se sont bastonnés à propos de Sekiro,
les même qui ont annonçé le drame "The last guardian" avec des larmes dans la voix, ou l'arnaque "Code vein", par exemple.
Ils sont humains, faillibles, mais plus pro que moi et il y en a plein, t'as qu'à choisir celui que tu veux.
Enfin, si je ne crois pas les journalistes, dis-moi qui croire 100% garanti, et attention, parce que je suis un gros sceptique plutôt violent.
Sinon,le forum explose, les nouvelles têtes débarquent en masse, plein de jeunes talents prometteurs, chiens fous et théoriciens hallucinés. Ça me rend un peu nostalgique...
Maintenant, on sait. Verdict :19 sur jvc 
La réalité a parlé, le pire n'était pas le plus probable, finalement.
Merci la réalité.
Restent nos nemesis, échouées sur la plage
, terrassées par le sort
,
rendues furieuses par une gifle qu'elles se sont administrées toutes seules.
Je leur pose la question : Quand on attend un jeu impatiemment, c'est une joie simple, comme un rêve d'enfant : il veut le jouet donc il rêve du jouet.
Par contre, quand on espère un échec, on rêve de quoi ? De gens qui pleurent, de vacances en Pologne? D'ailleurs, pourquoi espérer l'échec de quelque chose qui ne nous intéresse pas ? Pour valoriser ce qu'on aime? Y a pas d'autre moyen plus simple, ou moins tordu ?
A celui qui passe un moment désagréable à cause des tests, je dirais : "lâche prise."
Osef. Fais autre chose, retourne-toi vers ce que tu aimes. Je te souhaite d'être bientôt aussi joyeux que moi aujourd'hui.
Reviens aux plaisirs simples, car essayer d'avoir une emprise sur des êtres plus fragiles que soi pour essayer de les démoraliser,
c'est un des visages de la perversion. 
Et puis, si le cynisme est la politesse du désespoir, êtes vous vraiment désespérés à ce point ? 
Remettez vous à rêver ensemble des jeux que vous attendez.
La mort arrive à grands pas, on a pas le temps de se faire chier.
Enfin, avant que ce topic disparaisse dans l'oubli,
je voulais faire un Big up à Sap', Furious, AAH, H-Sensei, Azerty, Last die, Sala, Ashley,Mace, Pol2 et j'en oublie,
Je suis arrivé il y a pas longtemps, mais ça a été un plaisir d'attendre avec de tels compagnons d'arme !
Une belle brochette de puristes !
Enfin, spécial dédicace à notre prothée moderne
, notre pervers polymorphe
, qu'on aime détester jusqu'à la crise de foi, j'ai nommé : "PireaJuniNOSergentGarciafarezereetc..." 
En ce jour glorieux, tu te fais silencieux. Peut-être que c'est ta façon d'être bon perdant. Bien à toi.
Bon, et si on se faisait une petite mission commando sur les sites Amazon ?
Ils doivent avoir le jeu, à l'heure qu"il est !