CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TGS 2019 Kojima prouve encore une fois qui est le maître

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 12:58:16

Et pour le nombre de vente, je prédis la réaction des kojifags. Le jeu se vend bien "normal c'est le goty". Le jeu bide "normal les gens n'ont pas compris le jeu, ils sont idiots".

Message édité le 12 septembre 2019 à 12:58:43 par Poal2beat
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
12 septembre 2019 à 13:01:46

Le 12 septembre 2019 à 12:58:16 poal2beat a écrit :
Et pour le nombre de vente, je prédis la réaction des kojifags. Le jeu se vend bien "normal c'est le goty". Le jeu bide "normal les gens n'ont pas compris le jeu, ils sont idiots".

Clairement ça oui :rire:

SapiensToLudens SapiensToLudens
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 13:22:00

@poal2beat : Ouais ba je suis plutôt comme supertrunks, perso ça me fait pas rêver du tout si ce n'est le switch de perso et les factions si elles ont vraiment un intérêt mais sinon ça me paraît du vu et revu pour des gens qui ont déjà bouffer pas mal d'open world.. DS propose quand même tout un tas de trucs jamais vu par rapport à ça, alors que ça vous intéressent pas j'en conviens mais au moins ça change. J'ai du mal à comprendre pourquoi venir pleurer en boucle sur le forum dans ce cas (même si j'ai ma petite idée hein je suis pas non plus complètement naif). Jusqu'à preuve du contraire, j'ai vu personne de ce forum spammer des topics "encore un open world générique de merde panpanboumboum comparé à la révolution interplanétaire death stranding du grand dieu kojima" sur celui de WD. Ca transpire le complexe d'infériorité tout ça. A contrario ça me parait normal de faire part de sa passion sur un forum dédié au jeu comme ce topic par exemple. Encore heureux qu'il y ai des gens qui apprécie ce dont a quoi il occupe leur temps de cerveau disponible.

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 14:08:42

Le 12 septembre 2019 à 13:22:00 sapiensToLudens a écrit :
@poal2beat : Ouais ba je suis plutôt comme supertrunks, perso ça me fait pas rêver du tout si ce n'est le switch de perso et les factions si elles ont vraiment un intérêt mais sinon ça me paraît du vu et revu pour des gens qui ont déjà bouffer pas mal d'open world.. DS propose quand même tout un tas de trucs jamais vu par rapport à ça, alors que ça vous intéressent pas j'en conviens mais au moins ça change. J'ai du mal à comprendre pourquoi venir pleurer en boucle sur le forum dans ce cas (même si j'ai ma petite idée hein je suis pas non plus complètement naif). Jusqu'à preuve du contraire, j'ai vu personne de ce forum spammer des topics "encore un open world générique de merde panpanboumboum comparé à la révolution interplanétaire death stranding du grand dieu kojima" sur celui de WD. Ca transpire le complexe d'infériorité tout ça. A contrario ça me parait normal de faire part de sa passion sur un forum dédié au jeu comme ce topic par exemple. Encore heureux qu'il y ai des gens qui apprécie ce dont a quoi il occupe leur temps de cerveau disponible.

Je plussoie pour un truc : les troll et le fait que tous les avis soient dispersés sur pleins de topics. C'est assez chiant d'avoir vingt fils de discussions où au final y'a juste le même type de débat.

Concernant ds, je ne vois qu'un énième ow de plus. Pour moi, la gestion des pieds ou ce genre de choses, c'est juste un gimmick. Le reste, je ne vois pas ce que le jeu propose que les autres n'ont pas. C'est du panpan boumboum.
La d.a est générique aussi. Je trouve le tout sans âme et sans personnalité. En fait je ne trouve même pas le jeu laid, juste sans intérêt artistique comme peut l'être cod ou wd. Ça ne veut pas dire que ce sera nul, mais que ça se confond avec tout ce qui sort actuellement.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 14:13:02

Je vais trop rigolé si Death Stranding dépasse le million en sachant qu'il ne sera que sur PS4 pour le moment tandis WD sort sur plusieurs supports donc voilà :) moi perso j'attends avec impatience DS tandis que WD même si il a l'air sympa ne m'attire pas du tout, ok ça va être marrant de jouer avec une grand mère juste pour là voir mourir d'une crise cardiaque et puis on parle d'un jeu Ubisoft donc vive le downgrade graphique où tout les bugs de leurs jeux et leurs scénario inintéressant et puis ils font les mêmes choses dans chaque jeu, open World, point observations pour débloquer une partie de la ville avec les défi secondaire et tout, personnages qui sait pas sauter dans la direction où l'on veut aller, fin perso j'ai fait pas mal de jeu Ubi et là majorité du temps je faisais que l'histoire principale car le reste me faisais chier, là avec DS je verrai bien en jouant mais déjà ça me donne envie surtout que la vidéo a été arrangé pour pas Spoilers le jeu donc c'est normal que ce soit comme ça.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
12 septembre 2019 à 14:40:58

Le 12 septembre 2019 à 14:13:02 SolidSnake59860 a écrit :
Je vais trop rigolé si Death Stranding dépasse le million en sachant qu'il ne sera que sur PS4 pour le moment tandis WD sort sur plusieurs supports donc voilà :) moi perso j'attends avec impatience DS tandis que WD même si il a l'air sympa ne m'attire pas du tout, ok ça va être marrant de jouer avec une grand mère juste pour là voir mourir d'une crise cardiaque et puis on parle d'un jeu Ubisoft donc vive le downgrade graphique où tout les bugs de leurs jeux et leurs scénario inintéressant et puis ils font les mêmes choses dans chaque jeu, open World, point observations pour débloquer une partie de la ville avec les défi secondaire et tout, personnages qui sait pas sauter dans la direction où l'on veut aller, fin perso j'ai fait pas mal de jeu Ubi et là majorité du temps je faisais que l'histoire principale car le reste me faisais chier, là avec DS je verrai bien en jouant mais déjà ça me donne envie surtout que la vidéo a été arrangé pour pas Spoilers le jeu donc c'est normal que ce soit comme ça.

C est vrais que le saut à l air bien géré dans ds, on le voit bien pendant le combat contre le boss...
On parle de downgrade graphique? Sérieusement? Ds a pas un petit arrière goût de downgrade?
Arrêtez de comparer ds, archi vide, aux jeux ubi, super vivants ( aco par exemple) et jugez le sur ses seules qualités.

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 14:43:09

Je prends wd comme exemple, le jeu j'en ai rien à foutre.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
12 septembre 2019 à 14:46:56

On parle de downgrade graphique? Sérieusement? Ds a pas un petit arrière goût de downgrade

Dingue cette génération avec leurs Downgrade partout, c'est souvent le cas pour toutes les exclues Sony.

Perso et au vu du peu de gameplay dévoilé auparavant, je vois aucuns Downgrade. Au contraire et au vu des images de gameplay dévoilé sur Insta, c'est même plus propre...

Message édité le 12 septembre 2019 à 14:50:20 par darkmetal35
Tomcat9 Tomcat9
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 14:53:14

Le 12 septembre 2019 à 14:46:56 Darkmetal35 a écrit :

On parle de downgrade graphique? Sérieusement? Ds a pas un petit arrière goût de downgrade

Dingue cette génération avec leurs Downgrade partout, c'est souvent le cas pour toutes les exclues Sony.

Perso et au vu du peu de gameplay dévoilé auparavant, je vois aucuns Downgrade. Au contraire et au vu des images de gameplay dévoilé sur Insta, c'est même plus propre...

Le gameplay capturé sur des kits de dev, ça ne compte pas !
Ce n'est clairement pas le même système que la ps4/pro

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
12 septembre 2019 à 14:58:37

Pour ma part je suis pas fan du trop plein d'éléments "réalistes" d'immersion qui peuvent rendre le jeu plus lourdingue. Un peu oui, mais pas trop. Après le jeu est a l'image des productions kojima, très riche en possibilités et ça c'est cool.
J'aurais pas pensé qu'on puisse un jour faire un AAA basé sur la livraison au niveau du gameplay, mais faut voir ce que ça donne en jouant avec l'ensemble des éléments de gameplay mit bout a bout. Le fait est que bien que je comprenne les doutes que suscite le jeu, ça a l'air d’être assez soigné.

Message édité le 12 septembre 2019 à 14:59:04 par Kelkincomca
darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
12 septembre 2019 à 15:01:27

Arrêtez de comparer ds, archi vide, aux jeux ubi, super vivants ( aco par exemple) et jugez le sur ses seules qualités

Tout est dit quoi.
C'est pour ça que l'utilisation d'un terme comme "vivant" est desormais complètement galvaudé pour désigner certains Open-World.
Si vivant c'est du remplissage de map, c'est sûr que c'est vachement vivant...

Ubisoft c'est juste singer CD Projekt mais version bas de gamme.

En gros faire un open-world vivant dans un univers post apo, c'est faire du New Dawn. Perso je préfère avoir un jeu limite purement contemplatif plutôt que de me taper un soi-disant jeu post apo avec des événements qui t'agressent tous les 2m...

Niveau cohérence entre l'univers, contexte et gameplay, ça se pose bien.
Déjà parler de vivant dans un jeu post-apo, c'est déjà assez grotesque...

Tomcat9 Tomcat9
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 15:03:49

Le 12 septembre 2019 à 15:01:27 Darkmetal35 a écrit :

Arrêtez de comparer ds, archi vide, aux jeux ubi, super vivants ( aco par exemple) et jugez le sur ses seules qualités

Tout est dit quoi.
C'est pour ça que l'utilisation d'un terme comme "vivant" est desormais complètement galvaudé pour désigner certains Open-World.
Si vivant c'est du remplissage de map, c'est sûr que c'est vachement vivant...

Ubisoft c'est juste singer CD Projekt mais version bas de gamme.

En gros faire un open-world vivant dans un univers post apo, c'est faire du New Dawn. Perso je préfère avoir un jeu limite purement contemplatif plutôt que de me taper un soi-disant jeu post apo avec des événements qui t'agressent tous les 2m...

Niveau cohérence entre l'univers, contexte et gameplay, ça se pose bien.
Déjà parler de vivant dans un jeu post-apo, c'est déjà assez grotesque...

CD projekt a fait des OW vivants ? :(

Je suis un fan de the witcher mais arrête de mentir, il n'y a pas plus mort que les open-world de CD projekt

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
12 septembre 2019 à 15:07:17

Tu m ôtes les mots du clavier

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
12 septembre 2019 à 15:16:13

Le ravage des jeux ubisoft sur les joueurs qui ne jure que par des open-world générique. :ouch:

Moi je suis très content qu'il existe encore des types comme Kojima pour proposer des expériences différentes. Sur tout pour les joueurs comme moi, de la nouveauté ça fait du bien.

Tomcat9 Tomcat9
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 15:18:01

Le 12 septembre 2019 à 15:16:13 Xenoform a écrit :
Le ravage des jeux ubisoft sur les joueurs qui ne jure que par des open-world générique. :ouch:

Moi je suis très content qu'il existe encore des types comme Kojima pour proposer des expériences différentes. Sur tout pour les joueurs comme moi, de la nouveauté ça fait du bien.

il n'y a pas plus générique que les jeux fait par kojima (sauf l'histoire évidement)

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 15:20:20

Le 12 septembre 2019 à 15:16:13 Xenoform a écrit :
Le ravage des jeux ubisoft sur les joueurs qui ne jure que par des open-world générique. :ouch:

Moi je suis très content qu'il existe encore des types comme Kojima pour proposer des expériences différentes. Sur tout pour les joueurs comme moi, de la nouveauté ça fait du bien.

Explique-nous en quoi le jeu se différencie, que ce soit d'un point de vue visuel ou sur les différentes mécaniques de gameplay, des ow déjà existants.

Gaemer Gaemer
MP
Niveau 20
12 septembre 2019 à 15:23:36

Le 12 septembre 2019 à 12:58:16 poal2beat a écrit :
Et pour le nombre de vente, je prédis la réaction des kojifags. Le jeu se vend bien "normal c'est le goty". Le jeu bide "normal les gens n'ont pas compris le jeu, ils sont idiots".

J'aurais pas dit mieux :ok:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
12 septembre 2019 à 15:30:02

Le 12 septembre 2019 à 15:20:20 poal2beat a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 15:16:13 Xenoform a écrit :
Le ravage des jeux ubisoft sur les joueurs qui ne jure que par des open-world générique. :ouch:

Moi je suis très content qu'il existe encore des types comme Kojima pour proposer des expériences différentes. Sur tout pour les joueurs comme moi, de la nouveauté ça fait du bien.

Explique-nous en quoi le jeu se différencie, que ce soit d'un point de vue visuel ou sur les différentes mécaniques de gameplay, des ow déjà existants.

Le post de l'auteur résume pratiquement tout. :ok:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
12 septembre 2019 à 15:36:15

CD projekt a fait des OW vivants ? :(
Je suis un fan de the witcher mais arrête de mentir, il n'y a pas plus mort que les open-world de CD projekt

J'ai jamais dit que The Witcher c'était vivant. J'ai dit qu'Ubisoft après moult critiques s'est désormais mis à singer CD Projekt mais version Low Cost. C'est juste du remplissage d'univers et d'Open-world de tous les côtés pour faire croire que c'est dans la même veine. Au final ça n'a rien de "vivant"...

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
12 septembre 2019 à 15:42:01

Explique-nous en quoi le jeu se différencie, que ce soit d'un point de vue visuel ou sur les différentes mécaniques de gameplay, des ow déjà existants

Hein rien que les mécaniques d'exploration, c'est à l'opposé des Open-world actuels. En terme d'exploration il y'a plus de jeux comme RDR 2, Zelda ou d'Open-world made in Ubisoft ?

Message édité le 12 septembre 2019 à 15:42:30 par darkmetal35
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 30.24€ PS5 33.99€ PS5 36.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment