CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Death Stranding représente l'avenir du jeu vidéo, voici quelques indices :

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2019 à 14:43:36

Et la situation aux usa n est clairement pas instable, je ne vois pas d ou tu sors ça ( le petit journal peut être?)

Est ce que tu peux arrêter, s'il te plait mace_windoo, de raconter de la merde lorsque les enjeux sont importants et risque de bouleverser ta petite vie de fan de star wars. car je ne suis pas certain que han solo fondra du ciel tel un faucon pour te sauver la mise

https://youtu.be/iHWptzNk6xk

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
01 août 2019 à 15:18:04

We do have a online composant.
if you want to play the game stand-alone, without an online component, that’s perfectly fine

Je me pose la question sur ton niveau d'anglais parce que bon les phrases sont basiques et ne laissent pas de place à l'interprétation.

On interprète pas de manière grotesque des phrases qui sont limpides. Tu peux nous les traduire en français et au mot près qu'on rigole un peu ?

À l'heure qu'il est on ne fait pas mention de connexion obligatoire, c'est à toi de nous prouver qu'on nous dit que la connexion est obligatoire et non l'inverse. Là c'est le désert de Gobie...

Tu vois juste "composante en ligne" donc ça demande une connexion permanente. En résumé intégrer une composante en ligne nécessite forcément une connexion permanente, elle est bien bonne celle-là...

Message édité le 01 août 2019 à 15:21:25 par darkmetal35
pirea pirea
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 18:44:26

Le 01 août 2019 à 15:18:04 darkmetal35 a écrit :

We do have a online composant.
if you want to play the game stand-alone, without an online component, that’s perfectly fine

Je me pose la question sur ton niveau d'anglais parce que bon les phrases sont basiques et ne laissent pas de place à l'interprétation.

On interprète pas de manière grotesque des phrases qui sont limpides. Tu peux nous les traduire en français et au mot près qu'on rigole un peu ?

À l'heure qu'il est on ne fait pas mention de connexion obligatoire, c'est à toi de nous prouver qu'on nous dit que la connexion est obligatoire et non l'inverse. Là c'est le désert de Gobie...

Tu vois juste "composante en ligne" donc ça demande une connexion permanente. En résumé intégrer une composante en ligne nécessite forcément une connexion permanente, elle est bien bonne celle-là...

T'en as vue beaucoup Caroline des jeux AAA solos avec une composante online sans intégrer un multi joueur qui n'avaient pas une connexion internet obligatoire?

Message édité le 01 août 2019 à 18:45:09 par pirea
Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
01 août 2019 à 20:47:39

Le 01 août 2019 à 15:18:04 darkmetal35 a écrit :

We do have a online composant.
if you want to play the game stand-alone, without an online component, that’s perfectly fine

Je me pose la question sur ton niveau d'anglais parce que bon les phrases sont basiques et ne laissent pas de place à l'interprétation.

On interprète pas de manière grotesque des phrases qui sont limpides. Tu peux nous les traduire en français et au mot près qu'on rigole un peu ?

À l'heure qu'il est on ne fait pas mention de connexion obligatoire, c'est à toi de nous prouver qu'on nous dit que la connexion est obligatoire et non l'inverse. Là c'est le désert de Gobie...

Tu vois juste "composante en ligne" donc ça demande une connexion permanente. En résumé intégrer une composante en ligne nécessite forcément une connexion permanente, elle est bien bonne celle-là...

J aime beacoups ta manière de penser.
Effectivement on a pas vu écrit sur la jaquette
« Ps+ obligatoire » ni « connections internet obligatoire ».
Par contre on a pas vu écrit « only on PlayStation »... donc on continue de suivre ta logique infaillible?

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
02 août 2019 à 05:21:00

Par contre on a pas vu écrit « only on PlayStation »... donc on continue de suivre ta logique infaillible

Pourquoi tu changes de sujet, c'est quoi le rapport ?

A l'heure actuelle c'est stipulé nulle part tout court que le jeu demande une connexion obligatoire, qu'est ce que tu nous sort ton énormité de pochette...
Belle tentative de noyer le poisson. Perso j'attends toujours la traduction en français ?

Avant d'interprèter de manière ovniesque de l'anglais niveau primaire, il faut déjà le comprendre !
Le type en mode "J'ai raison" alors que lien et les paroles cités le foutent en PLS...

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
02 août 2019 à 10:21:54

Tu te rends compte que ton argumentaire s applique également à toi?
Vu que tu assures que le jeu ne nécessitera ni connexion obligatoire, ni ps+ obligatoire.
Traduit en francais ta source, puisque c est ton argument et tu verras par toi même...
Il dit « sans les composants ( contenus) en ligne » pas « sans connexion ».

Message édité le 02 août 2019 à 10:23:06 par Mace_windoo
Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
02 août 2019 à 10:30:48

Pas pu édit: en d autres termes tu surinterprete les propos d un mytho mégalomane.
On verra bien à la sortie

pirea pirea
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 13:43:46

C est quand meme inquietant que le jeu n a jamais ete presente dans le moindre salon pour que les journalistes l essaient, et tout cela parce que sony ne veut visiblement pas (dis par kojima) que l on parle de.cette composante avant donc la sortie du jeu.

H-Kojima-Sensei H-Kojima-Sensei
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 14:14:55

Ben si c'est un truc qui va révolutionner le gameplay colle le dit KJ, autant le garder bien au chaud !

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 14:15:10

De toutes façons une preview en soit ne sert pas à grand chose.
Si les gens hésitent ils attendent le test donc après la sortie.
Donc preview ou pas perso je m en branle.
Je préfère ne rien con aitre du jeu et le découvrir manette en main. Ça changera de cette mode de tout connaitre avant la sortie.
Le dernier trailer en a même déjà trop montré à mon goût.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
02 août 2019 à 14:30:49

Enfin il fait savoir raison garder: la surprise c est bien, quand elle est bonne.
Les dayone de anthem peuvent en parler mieux que moi ( qui pronostiquais déjà un jeu vide)

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 14:44:17

Sauf que la surprise on saura si elle est bonne ou pas seulement à la sortie.
Donc il suffit d attendre.
Si ça plaît pas on passe son chemin tranquille plutôt que décharger sa haine sur les forums. Chose inutile à souhait.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 30.24€ PS5 33.99€ PS5 36.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment