CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Télékinésie?

Fate10
Fate10
Niveau 36
31 mai 2019 à 06:19:00

Dans le traiter, vers 1min45, on voit Sam qui faut léviter un collier de plaques militaires! Vous pensez qu’il pourrait avoir certains pouvoirs comme la télékinésie?

Fate10
Fate10
Niveau 36
31 mai 2019 à 14:43:55

Aucune théorie là-dessus ?

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
31 mai 2019 à 14:48:37

C est les nanomachines.
Chez Kojima c est toujours les nanomachines

Message édité le 31 mai 2019 à 14:52:19 par Mace_windoo
Mess-Mal-Heart
Mess-Mal-Heart
Niveau 4
31 mai 2019 à 16:24:31

Je ne pense pas que Sam ai des pouvoirs télékinétique, ça doit être lié à autre chose parce que Kojima à tenu à ce que le héros soit juste un être humain normal il me semble...

"Très nombreux sont les héros qui ont des aptitudes particulières avec un background militaire, policier, ou autres. Mais Sam, le héros de Death Stranding, est une personne normale. Il est en quelque sorte un travailleur – un véritable professionnel. Quelqu’un avec des compétences semblables à celles d’un ouvrier. Bien que Sam soit un col bleu, il sauvera le monde grâce à ses prouesses mentales et physiques. C’est quelque chose que vous comprendrez intuitivement une fois que vous aurez joué au jeu et contrôlé Sam, l’unique personnage jouable."

Lien : http://www.kojipro.be/hideo-kojima-le-but-de-death-stranding-est-de-reconnecter-monde/

'Prouesses mentales' :question:

GoldenMask
GoldenMask
Niveau 9
31 mai 2019 à 16:26:50

Le 31 mai 2019 à 14:48:37 mace_windoo a écrit :
C est les nanomachines.

On voit que tu connais bien les œuvres de ton maître. Ça change du scénar de Call of, hein ! :bave:

Manfish
Manfish
Niveau 8
31 mai 2019 à 16:27:02

J’ai vu sur Reddit des théories comme quoi il serait en apesanteur.

En effet, une photo montre un luden sur la lune.

A voir si ça se confirme

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
31 mai 2019 à 16:43:51

Le 31 mai 2019 à 16:26:50 GoldenMask a écrit :

Le 31 mai 2019 à 14:48:37 mace_windoo a écrit :
C est les nanomachines.

On voit que tu connais bien les œuvres de ton maître. Ça change du scénar de Call of, hein ! :bave:

J attends de voir le papy grenier sur call of, celui sur mgs est à mourir de rire

GoldenMask
GoldenMask
Niveau 9
31 mai 2019 à 16:48:41

Je pense que le jeu doit avoir un minimum de profondeur pour y consacrer une vidéo, va falloir attendre !

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
31 mai 2019 à 16:57:49

Ou assez d incohérence pour pouvoir écrire des vannes.
Dommage qu il n ait pas fait mgs2, mais j imagine que la video aurait été trop longue

Darkshepard
Darkshepard
Niveau 10
31 mai 2019 à 18:15:19

Le 31 mai 2019 à 16:57:49 mace_windoo a écrit :
Dommage qu il n ait pas fait mgs2, mais j imagine que la video aurait été trop longue

Fais un peu autre chose de ta vie mec, tu va pas recevoir des fleurs/médailles pour avoir le mérite d'être "à contre courant d'une hype", il y à une différence entre donner son avis et s'acharner sur les gens qui aiment ce que tu n'aimes pas en tentant de décrédibiliser ce en quoi ils ont de l'intérêt. Tu ne dois pas avoir de bien grandes valeurs si tu prend plaisir et de ton temps à essayer de convaincre de personnes passionnées..(ton raisonnement devrait de pousser à la conclusion que ça ne sert à rien de faire ça sur le forum d'un jeu qui est potentiellement peuplé de personne justement passionnées.. :hap: ) Je connaissais pas Kojima ni ses jeux et celui-ci m'inspire bien, mais a force de te voir déverser ton sel sur chaque topic ça commence à casser les casu de kojima au même titre que les fan-boy que tu aime décrédibiliser, tu convaincs personne ici..

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
31 mai 2019 à 18:21:40

Le 31 mai 2019 à 18:15:19 darkshepard a écrit :

Fais un peu autre chose de ta vie mec, tu va pas recevoir des fleurs/médailles pour avoir le mérite d'être "à contre courant d'une hype", il y à une différence entre donner son avis et s'acharner sur les gens qui aiment ce que tu n'aimes pas en tentant de décrédibiliser ce en quoi ils ont de l'intérêt. Tu ne dois pas avoir de bien grandes valeurs si tu prend plaisir et de ton temps à essayer de convaincre de personnes passionnées..(ton raisonnement devrait de pousser à la conclusion que ça ne sert à rien de faire ça sur le forum d'un jeu qui est potentiellement peuplé de personne justement passionnées.. :hap: ) Je connaissais pas Kojima ni ses jeux et celui-ci m'inspire bien, mais a force de te voir déverser ton sel sur chaque topic ça commence à casser les casu de kojima au même titre que les fan-boy que tu aime décrédibiliser, tu convaincs personne ici..

Je m acharne sur personne ici,
Toi par contre...

Darkshepard
Darkshepard
Niveau 10
31 mai 2019 à 19:06:17

Le 31 mai 2019 à 18:21:40 mace_windoo a écrit :

Toi par contre...

Répondre à tous les "fan-boys" sur tous les topics d'un forum..Heu je sais pas si il te faut la définition d'acharnement ? :hap: Moi c'est la première fois que je m'adresse à toi donc non je ne m'acharne pas désolé si je t'ai fais de la peine :o))

GoldenMask
GoldenMask
Niveau 9
31 mai 2019 à 21:35:07

Il rigole, il adore Hideo Kojima. C'est juste pour taquiner. Qui aime bien châtie bien.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 juin 2019 à 00:48:10

Apparemment tous les personnages avec des capacités surnaturelles (lévitation et Cie) de MGS ont des nanomachines, tu peux nous donner la liste stp.

Message édité le 01 juin 2019 à 00:48:59 par darkmetal35
Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
01 juin 2019 à 09:42:54

Le 31 mai 2019 à 19:06:17 darkshepard a écrit :

Le 31 mai 2019 à 18:21:40 mace_windoo a écrit :

Toi par contre...

Répondre à tous les "fan-boys" sur tous les topics d'un forum..Heu je sais pas si il te faut la définition d'acharnement ? :hap: Moi c'est la première fois que je m'adresse à toi donc non je ne m'acharne pas désolé si je t'ai fais de la peine :o))

Répondre à quelqu’un c est pas s acharner.
J ai attaqué aucun fanboy personnellement.
Je m en prends à Kojima et vous m attaquez personnellement
On m a même dit que j écoutais Jul en jouant la call of...
Mon coeur a saigné