Je suis désolé si ça n'a aucune importance et si ça n'a pas trop sa place ici, mais ça m'énerve un peu.
Autant Death Stranding ne m'avait jamais intéressé auparavant, autant la vidéo de l'E3 m'a franchement titillé.
Je vais donc voir la fiche du jeu sur jeuxvideo.com, je regarde un peu et je vois la description du site.
Je cite : "Death Stranding sur PS4 est un jeu d'action dans lequel la mort fait partie intégrante du gameplay. La mort est un des thèmes principales, et les développeurs ont fait en sorte que les joueurs ne la voit pas comme une fin. L'univers aussi bien futuriste que fantastique, mais sombre."
"La mort est un des thèmes principales" ? "Principales"???
C'est la troisième faute que je vois en un seul jour sur le site. C'est quand même un comble sur un site qui se veut être tenu par des "journalistes"... Le minimum c'est quand même de savoir écrire correctement..
Y'a pas moyen de leur faire remonter l'info pour faire corriger ça ? Parce que franchement, ça fait pas sérieux du tout...
Voilà, c'était mon coup de gueule qui ne va pas changer la face du monde ni rien, mais je pense que ça doit être noté.
Message édité le 14 juin 2018 à 13:13:49 par CodexColin