CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear solid 0 ?

Vays06
Vays06
Niveau 8
03 mai 2018 à 11:48:16

salut à tous, l'idée que death stranding soit mgs 0 ne vient pas de moi mais j'ai exploiter cette idée et finalement ça me parait plus que possible.
je vais énumérer quelques exemple et j'aimerais votre avis :
-madd mikelsen et the sorrow se ressemble étrangement
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525339781-screenshot-20180501-200946.png
-The sorrow et madd mikkelsen peuvent controler les morts
-the sorrow est née dans les année 1900-1910, il a fait la seconde guerre mondial, l'âge correspond a l'aspect de madd mikkelsen
-il a eu un enfant avec the boss sur le champ de bataille qui a était enlever ( coïncidences avec le bébé de toute les bande annonces ? )
- a la fin de mgs 4, big boss dit que le commencement de tous n'est pas 1 mais 0 ( phrase à double sens peut être ? Car kojima à donner un interview où il diser qu'il aimerait faire un jeu autour de the boss et de l'unité cobra )
- Donc le bébé que l'ont voit serait ocelot, bizarrement dans le 3ème trailer quand il est dans le corps de norman reedus il fait un signe qui ressemble fortement au signe que fait ocelot aux cours des differents jeux.
il y a d'autre point que l'ont pourra voir ensemble si ces premiers exemples vous ont parut intéressant

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
03 mai 2018 à 12:43:19

Tu devrais revoir quelques points sur la sage , çà va te faire du bien :hap:

Message édité le 03 mai 2018 à 12:44:56 par Marseille13014
Vays06
Vays06
Niveau 8
03 mai 2018 à 13:04:51

va zi je t'écoute alors, tu va me faire rire :-)

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
03 mai 2018 à 19:20:30

L’intention est bonne mais vraiment faut vraiment vous faire une raison Konami/Kojima c’est fini et Mgs est mort... ça me rend très triste aussi mais c’est comme ça . Plus aucun metal gear ne sera associé à Kojima !

Gantz1
Gantz1
Niveau 6
03 mai 2018 à 20:00:05

DS n'a pas du tout l'air dans le meme univers que MGS même si dans MGS y'a du surnaturel c'est plutot soft l'a c'est carrément wtf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 20:31:18

Sans être MGS0, il est clair que Death Stranding reprendra des idées du MGS6 sur The Boss et de Silent Hills.

Vays06
Vays06
Niveau 8
03 mai 2018 à 21:44:53

je suis tout a fait d'accord avec vous et je me suis fait à l'idée que mgs c'est fini. :-(
mais vous trouver pas qu'il y à trop de coïncidence pour un mec comme kojima qui laisse rien au hasard ?
le personnage de madd mikelsen qui ressemble à the sorrow physiquement, a les mêmes pouvoirs et qui tombe au même moment ( seconde guerre mondial ), si ce n'est pas la meme personne c'est du recyclage je suis désoler et je serait très decus de kojima mais connaissant sont travail ça m'étonnerait fortement

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
04 mai 2018 à 05:50:30

Il a passé presque 30 années sur du metal gear dc il y aura des références c’est sûr. Mais ça fait qques temps qu’il voulait passer à autre chose ( d’après ces interviews) et surtout c’est Konami qui a les droits de cette incroyable saga . Tkt ils vont se faire un plaisir d’en sortir pleins de metal gear histoire de bien nous la tuer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2018 à 07:18:33

Le 04 mai 2018 à 05:50:30 snipeswolf a écrit :
Il a passé presque 30 années sur du metal gear dc il y aura des références c’est sûr. Mais ça fait qques temps qu’il voulait passer à autre chose ( d’après ces interviews) et surtout c’est Konami qui a les droits de cette incroyable saga . Tkt ils vont se faire un plaisir d’en sortir pleins de metal gear histoire de bien nous la tuer :(

Konami ne sort plus de jeux. Metal Gear Survive était le minimum d'effort qu'ils pouvaient fournir.

Vays06
Vays06
Niveau 8
04 mai 2018 à 09:37:43

Après sony sont tellement puissant que si ils veulent faire un metal gear solid, ils peuvent s'arranger facilement avec konami.
Ou alors plutôt un metal gear solid 0 cacher dans Death stranding que seul les fans remarque

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
05 mai 2018 à 14:27:38

Metal gear est la poule aux œufs d’or de Konami ils ne s’en sépareront jamais sauf si faillite, je croise les doigts ( et oui j’emm...... cette firme qui tuent des licences incroyables telles que Silent Hill , mg et castelvania, j’en oublie sûrement).puis je ne pense pas qu’un autre éditeur se sentirait d’avoir les épaules assez larges pour continuer cette saga sans Kojima. De plus faut pas se faire d’illusions Kojima ne touchera plus jamais à Metal gear vu à la vitesse à laquelle il est passé à autre chose ac death stranding

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 mai 2018 à 08:34:01

le personnage de madd mikelsen qui ressemble à the sorrow physiquement, a les mêmes pouvoirs et qui tombe au même moment

Madds ressemble en rien physiquement à The Sorrow, il suffit de comparer une photo de l'acteur à une de The Sorrow pour constater que la ressemblance est inexistante. Le fait d'être dans la même tranche d'âge ne suffit pas pour qualifier cela de ressemblance physique...

Pour Madds qui a les mêmes pouvoirs que The Sorrow, j'ai soufflé du nez. The Sorrow est un médium et possède des pouvoirs psychiques, il s'en servait sur le camp de bataille pour communiquer entres autres avec les morts et en tirer avantage sur le terrain etc...
Dans MGS 3 ce qu'il montre est presque du domaine du spirituel, ce qui en fait un des meilleurs "boss" du jeu !

A l'heure actuelle qu'est ce qu'on a vu de Madds, il se sert de soldats squelettiques donc visiblement de réels enveloppes physiques ayant trépassè à la manière d'un marionnettiste. C'est vrai qu'on voit de The Sorrow dans MGS 3 et ce qu'on voit de Madds est vachement pareil...

Franchement les théories complètement pétés qu'on justifie par de gros raccourcis et comparaisons simplistes, ça donne plutôt l'effet inverse escompté.

Message édité le 06 mai 2018 à 08:38:06 par darkmetal35
Vays06
Vays06
Niveau 8
06 mai 2018 à 19:38:35

Le 06 mai 2018 à 08:34:01 Darkmetal35 a écrit :

le personnage de madd mikelsen qui ressemble à the sorrow physiquement, a les mêmes pouvoirs et qui tombe au même moment

Madds ressemble en rien physiquement à The Sorrow, il suffit de comparer une photo de l'acteur à une de The Sorrow pour constater que la ressemblance est inexistante. Le fait d'être dans la même tranche d'âge ne suffit pas pour qualifier cela de ressemblance physique...

Pour Madds qui a les mêmes pouvoirs que The Sorrow, j'ai soufflé du nez. The Sorrow est un médium et possède des pouvoirs psychiques, il s'en servait sur le camp de bataille pour communiquer entres autres avec les morts et en tirer avantage sur le terrain etc...
Dans MGS 3 ce qu'il montre est presque du domaine du spirituel, ce qui en fait un des meilleurs "boss" du jeu !

A l'heure actuelle qu'est ce qu'on a vu de Madds, il se sert de soldats squelettiques donc visiblement de réels enveloppes physiques ayant trépassè à la manière d'un marionnettiste. C'est vrai qu'on voit de The Sorrow dans MGS 3 et ce qu'on voit de Madds est vachement pareil...

Franchement les théories complètement pétés qu'on justifie par de gros raccourcis et comparaisons simplistes, ça donne plutôt l'effet inverse escompté.

the sorrow saigne de l'oeil gauche et madd mikkelsen a l'oeil gauche qui coule de cette substance noir.
Quand on bat the sorrow, big boss ce reveil et vomi, exactement pareil que quand sam ce reveil.
quand big boss demande des renseignement sur the sorrow on parle bien qu'il etait dans un cauchemar, ho mais attendez sam à un attrape cauchemar.
Après je donne des éléments pour débattre et se prendre au jeux de chercher des indices avant que le jeu sorte, je me prend pas la tete c'est juste pour s'amuser ,sa serre a rien de venir parler comme si tu travailler sur le jeu mdr

NationSociale2
NationSociale2
Niveau 10
07 mai 2018 à 10:54:40

C'est tout au plus des références, il faut se faire une raison Kojima est passé à autre chose et tant mieux je suis enjoué à l'idée de découvrir un nouvel univers :-)

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
07 mai 2018 à 18:43:40

C’est vrai que ça va être sympa de voir Kojima faire autre chose que du metal gear mais qd même cette saga va bcp me manquer. Très subjectivement je ne sais pas si un jour elle sera dépassée voire même égalé. Elle va laisser un sacré vide dans le jeu vidéo je pense

MACisback
MACisback
Niveau 10
07 mai 2018 à 19:40:03

Elle va laisser un sacré vide dans le jeu vidéo je pense

Je sais pas, pou moi c'est pas du tout la même ampleur que les Gta/Assassin's creed et jeux du genre.

MGS c'est plus underground

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 20:12:11

Le 07 mai 2018 à 19:40:03 MACisBACK a écrit :

Elle va laisser un sacré vide dans le jeu vidéo je pense

Je sais pas, pou moi c'est pas du tout la même ampleur que les Gta/Assassin's creed et jeux du genre.

MGS c'est plus underground

:ouch2:

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
07 mai 2018 à 20:23:00

MACisBACK comme j’ai dit c’est subjectif donc uniquement pour moi , tu peux très bien trouver la saga AC plus forte après c’est ton point de vue.
J’ai jamais été autant attaché à d’autres perso de jeux vidéos que ceux de cette saga

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 mai 2018 à 21:22:08

Je sais pas, pou moi c'est pas du tout la même ampleur que les Gta/Assassin's creed et jeux du genre

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525720902-giphy.gif

Vays06
Vays06
Niveau 8
07 mai 2018 à 21:23:49

Le 07 mai 2018 à 20:23:00 snipeswolf a écrit :
MACisBACK comme j’ai dit c’est subjectif donc uniquement pour moi , tu peux très bien trouver la saga AC plus forte après c’est ton point de vue.
J’ai jamais été autant attaché à d’autres perso de jeux vidéos que ceux de cette saga

pareil que toi, je respecte les goûts de chacun et on peut en parler avec plaisirs mais pour moi metal gear solid est au dessus de toute autres saga, la fin de mgs 4 est tellement belle et nostalgique. ( c'est un petit exemple de tout ce que la saga renferme hein)

La vidéo du moment