CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Septique !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 11:14:03

Septique ! En effet pas grand monde a les moyens de s'offrir un casque virtuelle et je le regrette. De plus il faut trouver un groupe en multi et j'ai bien peur que l'on passe notre temps à attendre du monde pour jouer. Je pense que ce jeu est plus un test qu'un réel jeu.

Jeyspeed Jeyspeed
MP
Niveau 8
29 mai 2017 à 14:44:17

pour avoir testé un peu avec le tutoriel et une mission solo, je pense qu'en multi ça risque d'être pas mal du tout.
Je pense en effet que ce ne sera pas LE JEU qui fera vendre le PSVR, mais cela restera une chouette expérience.

Les 1ères vidéos youtube Anglaises qui commencent à arriver sur la toile montrent pas mal de fou rires entre les personnes

sonnygoal69400 sonnygoal69400
MP
Niveau 1
29 mai 2017 à 18:29:03

Je me dis aussi qu'il vaut mieux attendre de voir si il y a du monde qui sont connectés pour l'acheter ou pas,mais si on fait tous comme moi pas grand monde lachetera au final ^^
Mais je trouve le prix du jeu un peu trop élevé

olizuka olizuka
MP
Niveau 27
30 mai 2017 à 12:36:30

Qu'Est-ce que c'est que cette mentalité. Tu as acheté un casque psvr , tu as une simu de star trek terrible, et tu ne vas pas l'acheté. C'est pas comme si t'avais 20 jeux de dingue sur psvr. Ici star trek fait partie des meilleur, et ce type de jeux n'existe tout simplement pas sur console.

Je l'ai et je peux te dire que c'est de la bombe.

En plus tu peux jouer avec les pciste.

Et t'a toujour le mode solo qui prend pas mal de temps (a conseillé pour te faire la main).

sonnygoal69400 sonnygoal69400
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 13:37:00

J'ai pas attendu que tu me le dise je viens de l'acheter ;)

sonnygoal69400 sonnygoal69400
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 14:57:00

Après pour répondre au sujet de la "mentalité" je crois que tu n'as pas compris l'idée.Je suis le premier bluffé par la VR et j'en prend grandement plaisir, sauf que pour ce jeux qui prend toute son ampleur en ligne ,ça fait réfléchir ,c'est quand même un jeu à 50 euros,donc faut pouvoir en profiter pleinement!

SithWarrior SithWarrior
MP
Niveau 9
30 mai 2017 à 19:00:47

Je préviens juste visiblement c'est du cross-plateforme donc y a moyen de jouer avec des joueurs VR sur PC. A mon avis ça peut se faire à l'issue d'une petite recherche sur le web...

Mescaline82 Mescaline82
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 08:55:30

La critique est unanime :
- 4 mauvaise critique sur 60 sur Oculus rift (2 pour le drm uplay, 1 pour un bug temporaire...)
- 2 mauvaise critique sur 78 sur steam (2 pour un bug technique qui ne sont pas lie au jeux...)

Pas de problème pour trouver des joueurs a mon avis, c est en cross play psvr, oculus rift et htc vive.
Et c est assurément en ces premiers mois qu il y aura le plus de joueurs connecte régulièrement (si vous êtes tente, foncez).
La communauté FR est plus restreinte, mais en soirée (18h - minuit) ce sera l heure de pointe, comme sur d autre jeux multi fr ou il faut discuter avec c est partenaire de jeux. (Loup garou) (le jeux est traduit en fr, fait important pour y attirer une communauté dans un jeux multi ou il faut suivre une mission).

Moi je suis au japon avec un Rift et je peux jouer en anglais, mais je jouerai tant que possible en fr au petit matin les week end (avec un verre dans le nez) pour croiser l heure de pointe européenne.

Message édité le 31 mai 2017 à 08:57:20 par Mescaline82
Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 12:15:10

Des gens qui ont le jeu qui peuvent me détailler leur avis dessus, et ce qu'il permet (monde ouvert? Quetes? Libertés?)

Car il me tente pas mal (htc vive) mais vu le prix, j'espère pas un titre "démo" comme beaucoup jusque là

Cordalinge Cordalinge
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 20:58:44

Je confirme, très sympa...pour avoir fini 3 parties avec le vdd Mescaline, je confirme que c'est un jeu bien fun, qui met bien dans l'ambiance star trek. Le tout est de rentrer dans l'habit du personnage qu'on joue et cela fait des parties bien fun ! Seul hic pour l'instant je dirais, c'est sa facilité, et je pense après une 10aine d'heures la manque de contenu des missions qui sont trop courtes et n'apporte pas de réel scénario ni challenge...

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 21:27:58

Bien je dirais que c'est assez au point et relativement jolie ( avec des reserves ), mais (il y à toujours un mais), c'est vraiment trop facile et comme le dit mon VDD l'ennuie sera vite la, si il prévoit pas rapidement du contenue.
Bon déjà faut aimer Star trek, sinon passer votre chemin.

En fait on est assis dans le fauteuil du capitaine kirk ^^ En deux mots on donne les ordres, les missions ma foi c'est un peut legers niveau scénario, mais bon il y a quand même l'effet VR qui va je vais dire gommer les autres défauts, pour l'instant du moins. Parce que je pense cas force la lassitude va vite être la.

Maintenant le gros fan de Stat Trek trouvera une perle, dans l'immersion que propose la réalité virtuelle. Etre un commandant de bord. Le pari est réussi je pense, mais bon c'est un jeu auquel je ne serais pas sans arrêt dessus quoi, une partie de temps en temps.

Une mission, 2, 3, 4 puis stop quoi..

taroh taroh
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 11:12:02

Oj donc si je comprends bien ce jeu n'a d'intérêt qu'avec un casque de RV...

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 12:04:50

Bien de toutes façons on peut pas faire autrement. Je veux dire que le jeu ne fonctionne pas si tu n'as pas de casque VR.

Ce qui me navre pour les autres, sachant que c'est pas encore a la porté de tous, vue le prix. Sur PlayStation il leurs faut le casque virtuel plus la camera, donc dans les460 euros par la et sur PC un Oculus coute dans les 600 euros et le Vive 800 euros.

Bref je trouve dommage que ceux qui n'on pas de casque ne puisse profiter de cette simulation.

taroh taroh
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 12:31:13

Merci pour ta réponse enfin 600 balles c'est pas énorme mais bon pour un seul jeu.... cela ne le fait pas.

mic62 mic62
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 11:39:52

Non en effet 600 balles c'est pas énorme lolll

taroh taroh
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 17:26:09

Le 07 juin 2017 à 11:39:52 mic62 a écrit :
Non en effet 600 balles c'est pas énorme lolll

Tout le monde ne vit pas avec le smig ou l'argent de poche donné par papa et maman. Donc oui 600 balles c'est pas énorme sauf que pour l'instant vu la pauvreté de l'offre exploitant un casque RV pleinement... cela fait beaucoup pour le peu de jeux existant.

mic62 mic62
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 12:48:29

mdrrrrr

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 16:43:38

Bah ! Le VR c'est franchement stupéfiant et STBC c'est grandiose, je me lasse pas. D'ailleurs je me suis forcé à sortir avec ce beau soleil, tellement j'aime ce jeu et le monde virtuel autour.

Franchement si certains d'entre vous hésite, je vous dit foncé, vous ne verrez plus les jeux de la même manière. Play4, Oculus, HTC, les trois sont bien, bon moi je dirais que c'est L'oculus le mieux, mais c'est normal c'est celui que j'ai ^^

A plus.

Hogl Hogl
MP
Niveau 7
08 juin 2017 à 19:41:16

Pour ma part, je suis plus que septique, ce jeu c'est la démonstration du manque total d'intérêt de la VR.

J'ai été le voir chez un ami sur PS4 et c'est l'horreur.

Tout serait tellement plus simple avec une souris sur un écran normal. Je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour la VR, c'est chaotique, on capte a moitié rien à ce qui se passe à l'écran, c'est peu pratique et cela n'apporte rien à part le mal de mer ou bout de 30 min.

Une vidéo de Exvsk qui illustre bien ce que j'ai ressenti quand j'ai essayé le jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=uDYsLexdMgU&t=0s

Gerbant, mal foutu, ergonomie catastrophique alors que sur un écran classique le jeu serait tellement plus plaisant.

Mais non, faut absolument nous vendre des solutions VR qui coute de 500 à 1000 €, typique de la société consumériste en créant un faux besoin.

La réalité augmentée, j'y vois déjà plus d'intérêt, mais la VR, c'est pour moi un cul de sac et une arnaque commerciale.

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 20:42:21

Mal de Mer ? Alors les casque de la PS4 sont pourrit, parce que sur l'oculus tu joue trois heures sans aucun malaise, ils ont mis au point ce problème Oculus, au début il y a eu des problème, mais maintenant c'est fini.

Sur un écran normal tu n'aurais pas du tout le même réalisme et je te précise que c'est loin d'être mal foutu, au contraire, immersion garantie.
Attention ! Si tu te fie au vidéos sour YT parce que ca bouge, je te signale que ca bouge pas comme ca dans le jeu, le déplacement est très souple ( sur Oculus du moins ). Ca bouge parce que la vidéo que tu vois sur YT n'est pas en RV, tu la vois en normal et que le simple fait que la personne remue la tête dans le jeu donne cette impression de chavirer dans les vidéos YT.

Mais je reste septique sur les casque de la PS4 qui donnerait le mal de Mer, j'attends de voir ceux qui en on donner leurs avis.

Message édité le 08 juin 2017 à 20:45:33 par [Nachou]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment