CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deliver Us The Moon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un vrai petit chef-d'œuvre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Biohazard-2020 Biohazard-2020
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 02:23:08

N'ayons pas peur des mots, ce jeu est un petit chef d'œuvre à l'instar de Subautica ou Outer Wilds !

Comme les deux autres j'ai été émerveillé par ce titre qui est d'une richesse rare.

Vraiment c'est une pépite et pour peu que vous aimez le "spatial" vous allez adorer !

Maintenant il est vrai que le jeu souffre énormément de manque de moyens.

Si l'écriture est magistrale, la bande son vraiment bonne avec une VF de qualité, le gameplay correct et une durée de vie bonne, la multitude de bug ruine l'expérience.

Que ce soit des crépitement de son, le décors qui disparaît laissant place à des stroboscopes ultra violents ( épileptiques ATTENTION ) des bug de save, des bugs graphiques et j'en passe c'est vraiment chiant.

Graphiquement le jeu est joli parfois mais on sent que la technique manque de moyens. L'aliasing est assez incompréhensible en 4K et certaines textures ont 10 ans dans la gueule voir plus.

Fort heureusement les textes en 4K sauvent le tout et donnent un rendu fort sympathique.

Est-ce que ça vaut 25 balles ?

Hmmm... Afin de récompenser une équipe de seulement 9 personnes j'ai envie de dire oui. Cependant, le fou d'espace que je suis a failli arrêter plusieurs fois le jeu tant les bug m'ont soûlé alors je doute que cela motive un mec qui s'en fout de ce thème.

Maintenant c'est sur, l'histoire est exceptionnelle et me fait dire que le 8 ème art il est la, cependant il faudrait que les éditeurs tablent plus sur ce genre de jeu et non sur des jeux génériques.

Alors oui, il mérite 25 balles pour rendre hommage à ce bijou et à cette équipe.

dollarexpress dollarexpress
MP
Niveau 7
18 mai 2020 à 03:01:01

C'est fou ,je l'ai fais deux fois sur Xbox, j'ai eu zéro bug o.O vraiment aucun, même pas de texture. Le seul hic que j'ai eu je crois c'est un objet qui a traverser le sol.

Biohazard-2020 Biohazard-2020
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 03:26:24

J'ai joué en 3 soirs et voici mes bugs pour ce soir

• À Tombaught dans la grande salle le décors disparaît et monstre stroboscope

• Sauvegarde qui bug et qui me fait revenir bien avait

• Les bug de son comme d'habitude

• Activation d'un bouton qui n'apparaît pas

Biohazard-2020 Biohazard-2020
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 03:26:45

Je joue sur One X

Gurdil16 Gurdil16
MP
Niveau 1
24 mai 2020 à 23:59:42

Biohazard-2020
Je suis tout à fait d’accord.
Un peu court (fini dans la journée en étant resté bloqué à plusieurs reprises) mais pour une petite équipe cela relève effectivement du chef d’œuvre.
Le jeu parfait pour les fana d’espace (c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je l’ai acheté).
L’histoire est bien ficelée et l’ambiance est tout simplement géniale à mi-chemin d’Ad Astra et d’Interstellar pour les amateurs de films sur l’espace.

Pas de bugs pour moi sur PS4 hormis le léger lag a chaque sauvegarde auto (et elles sont nombreuses).

Il vaut bien les 24€, j’irai même jusqu’à dire que c’est presque donné à ce prix pour la qualité de l’expérience.
Un petit caprice pour une éventuelle suite : un peu plus de baladex sur la lune avec le véhicule sorti d’Armageddon ou Seul sur Mars.

Je recommande largement aux amateurs d’espace comme aux simples curieux.

Pseudo6001jBan Pseudo6001jBan
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 00:56:12

Perso aucun bug sur xbox one

Merci Microsoft et ton gamepass qui permet de découvrir de belles pépites pour 3 fois rien :coeur:

ShadowOfCroft ShadowOfCroft
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 23:05:18

Aucun bug perso sur pc. Les sauvegardes en arrière c’est normal il y a pas de sauvegarde manuelle elles sont automatiques et pas très fréquentes faut stopper le jeu après une sauvegarde auto pour pas perdre de la progression.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 janvier 2021 à 20:11:24

Pareil aucun bug, rien du tout sur One S.
Découvert grâce au gamepass, terminé ce matin. Peit chef d'œuvre, varié et immersif. Bon scénario et très beau visuellement. Vaut largement son prix.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
PS5 24.99€ ONE 38.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment