CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team ps4?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Babbojack Babbojack
MP
Niveau 3
11 juin 2017 à 02:12:46

Cc tout le monde ns sommes trois, et on cherche du monde pour deformers, nous sommes des joueurs débutant (3-5h de jeu) mais des gamers de longue date.
PS: joueurs impliqués mais funs recommandés.

seb] seb]
MP
Niveau 11
17 juin 2017 à 19:43:21

Salut, je viens d'acquérir le jeu, je suis un très vieux gamer aussi, ça fait 27 ans que je joue aux jeux vidéo;
je serais impliqué par contre je préfère prévenir que vu que je travail, pas dispo en journée la semaine, et pas tard le soir (console éteinte à 0h)
Je serais partant donc si vous êtes ok ^^

ID PSN : Sebosaure

Merci de dire que c'est pour ce jeu :ok:

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 19:36:23

Je viens de voir ton post, j'envisage de l'acheter et donc si c'est le cas eventuellement lacher mon id psn ici. ia beaucoup de monde sur le jeu ?

Babbojack Babbojack
MP
Niveau 3
25 juin 2017 à 13:53:47

Yep, dsl de répondre tard mais j'étais en train de platiner the surge. Comme y'a pas foule sur le topic, je vais vous répondre direct par ce poste. Alors Cuny, y'a pas masse de monde sur le jeu, il est préférable de se connecter tôt en soirée pour rencontrer du monde vu que la majeure partie de la commu est américaine. le jeu est vraiment fun, le gameplay est simple mais particulièrement efficace, et en team play ça peut vraiment donner des parties dingues entre délires et technique. Après c à toi de voir si l'investissement de 40euros est valable, je trouve ça excessif pour être honnête? mais si tu le chopes pour moins de 30eu je doute que tu sois déçu. Seb, tkt moi je game ac mon frère et c'est la mm en semaine on joue entre 21h et minuit. vendredi et samedi on pousse plus vers 2-3h du mat. on a tous les deux plus de trente balais mais on game depuis le bac à sable donc, comme je l'ai déjà dit on cherche le beau jeu mais le fun et la bonne humeur sont les mots d'ordre ;). Je t'ajoute ds la journée, selon quand je me co. à plus!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment