CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fabrlyatothep Fabrlyatothep
MP
Niveau 1
12 avril 2017 à 12:49:58

Bonjour,

J'ai acheté DE.FORMERS hier lors de sa sortie physique, et impossible de jouer, dés le lancement du jeu un message "probleme de serveur deformers" apparaît puis retour à l'écran titre. J'ai acheté ce jeu dans l'optique de faire du multi local dans un premier temps ce qui me met particulièrement en rogne de voir qu'une connexion est nécessaire pour jouer et qu'en plus leurs serveur ne fonctionnent pas!
Quelqu'un à réussi à jouer?

facof facof
MP
Niveau 5
12 avril 2017 à 14:23:36

Je suppose que tu es sur ONE?!
Ne t'inquiète pas c'est normal!!
Moi aussi je l'ai acheté lors de sa "sortie" au mois de MARS... :ouch2:
Et en réalité, le jeu, sur ONE, n'avait pas vraiment de date de sortie mais les personnes s'occupant du store microsoft ont mis des dates un peu au hasard... :gne:
Oui oui, au hasard...
Le jeu sort *vraiment* le 21 Avril!!
Tu vas devoir patienter encore 10 jours...
Je sais c'est bizarre, mais dis toi que moi il est pré-commandé depuis le mois de Mars en pensant y jouer il ya un peu moins d'un mois...
Attends encore un peu et laisse la hyper monter encore 10jours... :ok:

Fabrlyatothep Fabrlyatothep
MP
Niveau 1
12 avril 2017 à 22:05:33

Salut.
Non je suis sur ps4 et c'est micromania qui m'a vendu le jeu (le vrai, la boîte et tout)
Je suis encore plus désolé pour toi que pour moi! C'est juste du grand n'importe quoi!
Ça a intérêt à être à la hauteur parce-que le "hype" en a prit un coup là... Un peu les nerfs de payer pour attendre là!

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 22:36:10

Au lieu de te plaindre, prends des nouvelles du jeu, serieux!

Le jeu sort le 21 avril et une connection internet est obligatoire (annoncé depuis plusieurs mois)!
Donc s'ils disent qu'il sort le 21, les serveurs ne seront dispo que le 21 donc impossible de jouer avant. Donc au lieu de te plaindre, prends des infos avant

Fabrlyatothep Fabrlyatothep
MP
Niveau 1
14 avril 2017 à 14:51:28

T'es qui toi? La police du savoir-vivre?! Je me suis renseigné sur le jeu, mais ce n'est pas franchement celui sur lequel on trouve le plus d'infos! Et surtout d'infos cohérentes, chaque plateforme y va de sa petite supposition quand à la sortie du jeu alors arrête de me casser les couilles et laisse moi donner mon avis!
Si le jeu n'est pas sorti alors il n'a pas à être disponible à l'achat en magasin! Que ça te plaise ou non moi c'est un point qui me saoule et si j'ai envie de le partager sur un forum ce n'est pas pour qu'un petit trouduc en manque d'autorité vienne me prendre de haut!
Un forum est là pour apporter des réponses, si sur JV.COM toi et ta bande de troll envoyez chier tout le monde par un "fait tes recherches toi même" je ne peux que vous encourager à laisser une communauté responsable gérer les post informatifs pendant que, vous, allez gentilment vous complaire entre rageux sur un salon privé par exemple!
Je gerbe ton espèce!

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 20:33:36

Qui decide de la date officielle du jeu? Les developpeurs ou les vendeurs? Les developpeurs. Donc à partir de là t'es carrement en tort.

Toutes les dates que t'as vu auparavant n'etaient pas officielles. Comment je le sais? Ben je me renseigne contrairement à toi qui dit te renseigner, je me demande où tu te renseignes sérieusement

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 20:40:31

Y'a un mec qui va achete le jeu, et il va se plaindre sur le forum "oh je pensais que c'etait un jeu de course !! " et si on lui dit qu'il avait qu'à faire des recherches au lieu de se plaindre alors on est en tort et rageux??
Me fais pas rire stp, t'es en tort sur toute la ligne donc je vois pas pourquoi tu viens rager

Fabrlyatothep Fabrlyatothep
MP
Niveau 1
15 avril 2017 à 01:18:07

C'est toi qui viens rager avec ta morale à deux balle trouduc, si t'es pas d'accord avec moi personne ne t'a forcer à répondre. Mais je vais arrêter de nourrir le troll. Ce forum est bourré de consanguins j'ai mieux à faire.

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 01:24:09

C'est ca continue de chialer, c'est pas ma faute si t'es pas capable de prendre des informations :noel:

Que tu poses la question, pourquoi le jeu ne marche pas, ok là je reponds normalement, chose que j'ai fait dans les autres topics, mais toi tu viens gueuler que c'est inadmissible et patati patata... C'est surtout inadmissible de venir te plaindre alors que tu t'informes meme pas!

Et ca chiale encore en plus?! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment