CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème pour terminer le voyage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2021 à 06:21:42

Bonjour

Voilà j'ai terminé toutes les quêtes liées au voyage, raté aucune quête quotidienne et pourtant je ne suis que lvl 94.

J'ai calculé et il me manque 142 couronnes pour terminer le voyage, ce qui correspond à 35 victoires d'ici la semaine prochaine. Autant dire que je n'aurais jamais le temps d'atteindre cet objectif... :-(

Je suis bien déçu d'avoir payé, je vais pas vous mentir. Certes j'ai eu déjà pas mal de récompenses mais j'estime que ne rater aucune quête quotidienne est déjà un temps de jeu conséquent :(

illbethere illbethere
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 16:04:31

Bonjour,

Rien qu'avec les quêtes du voyages tu arrives palier 60.
Même en jouant très peu tu peux monter 1 palier par jour avec les couronnes bonus.
En montant 1 seul palier par jour au bout de 40 jours (soit moins de la moitié du voyage) tu as déjà suffisemment de palier pour atteindre la fin du voyage avec les quêtes de voyage. Ce qui veut dire qu'en montant d'un demi palier par jour, tu arrives à la fin du voyage en 80 jours.
Donc je ne vois pas où est le probème il reste 6 jours de voyage et à raison de 1 palier par jour tu arrives à 100 à la fin du voyage.
Tu dis que tu fais les quêtes quotidiennes. Par exemple aujourd'hui moi j'ai gagner 5 parties avec skellige et 5 avec royaume du nord + jouer 60 cartes. Ca veux dire dans le meilleur des cas 10 parties gagnantes minimum. C'est largement suffisant pour 1 palier par jour. Sachant que même en jouant 10 parties par jour et en perdant à chaque fois tu as tout de même une couronne par partie + les couronnes bonus soit presque 1 palier en 10 parties perdues.

Bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2021 à 19:17:55

Mes quêtes je les gères sur 3 jours généralement donc c'est rare que je gagne (voire joue) 5 parties par jour. C'est juste mon temps de jeu qui ne semble pas suffisant donc.

Tant pis je mettrais plus d'argent dans le jeu. Merci pour ta réponse en tout cas :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment