CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Syndicat] Comment contré Viy ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 00:31:23

Salut à toutes et tous,

Voilà j'ai un petit problème qui deviens assez récurent étant donné que les DECK Viy composent 75% des combats qui me sont proposé..

En effet, je joue syndicat avec un deck passiflore et je n'arrive juste pas à trouvé comment counter Viy.
Les premières fois je me disais que je devais mal joué mais finalement, quoi que j'essaie, je ne sais tout simplement rien faire.

La seule fois où j'ai su faire quelque chose c'était certainement face à un débutant car il a posé Viy sans la mangé de suite et j'ai pu la counter.

En dehors de ça je ne vois juste pas quoi faire.
Me voilà ainsi à vous demandez votre aide. Comment pourrais-je counter Viy avec un deck Syndicat (passiflore)?

Merci à vous pour votre temps.
Bonne game à tous !

elrath elrath
MP
Niveau 37
13 janvier 2021 à 13:31:31

Il faut inclure des cartes tech comme Geralt yrden ou Fournaise.

mais ce sera compliqué car le deck Syndicat est un mauvais match up contre un deck Viy

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 13:44:08

J'ai déjà inclus la fournaise dans mon deck. Le problème c'est qu'un Viy bien joué l'adversaire la ressort autant de fois que nécessaire et je n'ai juste pas assez de carte pour la vaincre en boucle..

C'est dommage car j'aime beaucoup syndicat mais je le trouve tellement en dessous des gros deck actuel.
Il ne me reste qu'à prendre mon mal en patiente quelques mois, le temps que la méta change

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 31
16 janvier 2021 à 00:48:35

Ta seule chance :

Syanna + salamandre en ayant le last say.

Faberstein Faberstein
MP
Niveau 4
16 janvier 2021 à 18:10:25

Je pense qu'avec un Syndicat classique, c'est un peu chaud, c'est jouable si tu as une composante poison assez importante pour compléter ton Passiflore. Ou à l'inverse, si tu joues à fond les engines, tu peux arriver à produire assez de points pour l'égaler.
Il faudrait qu'on fasse une partie ensemble pour voir.

lkuminksa lkuminksa
MP
Niveau 1
18 janvier 2021 à 15:20:24

Je me greffe (désolé :cute: ), en tant que débutante - catégorie Monstre - qui s'en prend plein la gueule avec Viy.
J'ai eu un coup de coeur pour ce jeu, mais depuis quelques jours je trouve qu'on fait face à des combos contre lesquels ont ne peut pas faire grand chose (tant qu'on a pas pu crafter des cartes comme caranthir, oniromancie etc...).
Bref, le sujet m'intéresse.

Ps : En passant, merci à Faberstein pour son travail même si ma réponse à la défaite bah... c'est la défaite en ce moment :siffle:

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
22 janvier 2021 à 20:49:32

@Faberstein :

Je joue un deck syndicat avec un peu de tout mais je n'ai pas de carte récente type salamandre..

En terme de combo à point j'ai
- la Guerrière kikimorhe couplé au Redanien volant
- Imkee + Chacal des mers
- Lieutenant von Herst (pas de synergie avec lui pour l'instant mais il me fait prendre 2 points chaque tour)

Ensuite, en engine: le scénario, les filles du passiflore, saul et adriano pour générer du point de façon régulière.
A ça j'ai un petit pack de poison avec 2 fisstech, 2 trafiquant, 1 molosse mutants et Maraal.
J'ai aussi de grosse carte que je ne me vois pas trop remplacé tel que l'oniromancie, la fournaise et philippa et pour finir des petites cartes pour arrivé à 25 cartes au total.

Pour ce qui est de faire une partie ensemble je voudrais bien mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour faire autrement que les parties en ligne classique.. lol

edit: j'ai bien sur adalbus qui est je trouve trop important face aux nombreux nilfgaard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment