CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang pro et explications du menu "score classé" et "classement"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CaddaricII CaddaricII
MP
Niveau 2
22 octobre 2020 à 16:43:46

Bonjour à tous,
Je suis rang Pro, je suis pas un gros joueur, je m'en fous d'être bien classé, mais j'aimerais juste comprendre tous les chiffres qui sont sur ma barre qui remplace à présent la barre des mosaïques .

MENU SCORE CLASSÉ :
Je sais que c'est expliqué dans mon menu score classé, mais j'aimerais un peu plus d'information que je ne trouve pas.
- Bon MMR, ok, c'est les points qui grimpent et qui descendent selon que tu gagnes ou perds avec la faction.
- MMR max c'est ton record, ça c'est bon aussi.
- Mais alors progression de partie... Au bout de 25 victoires c'est à 100%, ok, mais je vois pas à quoi ça sert exactement ? Dans la légende, c'est noté " cette valeur (mais quelle valeur ?) est multiplié par le MMR de faction maximum correspondant pour obtenir le score de faction de la faction correspondante"... Je pige pas... Je croyais que le score de faction était le MMR...

Tout en haut, il y a un autre nombre avec un petit podium, qu'indique-t-il ? Mon positionnement dans le classement ? Mais mon classement dans le menu correspondant, n'indique pas la même place.

MENU CLASSEMENT :
Confirmez-vous que les lettres V, D, N, veulent dire nombre de victoire défaites et égalités ?
Comment ça se fait que les MMR des meilleurs joueurs sont aux alentours de 7000 et que le mien tourne à 9000 ?

Bref, ça fait beaucoup d'incompréhension, mais peut-être qu'en répondant à tout ça, tout le monde pourra en bénéficier.

Merci !

CaddaricII CaddaricII
MP
Niveau 2
22 octobre 2020 à 16:45:39

Autant pour moi, le MMR des meilleurs joueurs sont à plus de 10.000, je regardais juste pas au "rang pro"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment