CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deck Bascule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Louchebem44 Louchebem44
MP
Niveau 2
03 septembre 2020 à 11:12:43

Bonjour à tous

Je me devais de partager mon deck pour l'évènement saisonnier pour ceux qui comme moi ont du mal à enchainner les victoires et donc les couronnes. D'habitude en partie standard j'ai un ratio V/D négatif, là j'en perd une sur cinq/six (si pour vous c'est la routine pour moi c'est taré et ça m'aide beaucoup à passer enfin mon premier prestige).

https://www.playgwent.com/fr/decks/guides/143443

La capacité de chef Motivation Royale est très importante, elle permet d'ajuster les unités qui n'auraient pas le bon nombre de points pair ou impair.

Pour les cartes
Immortels : la carte maitresse du jeu. Si l'unité à un nombre impair elle gagne 2 points à chaque tour (1 point de malus qui brise le bouclier, ce qui donne 2 points pour la capacité). Je l'utilise en manche 1 (main ou assaut amphibie) et la fais revenir ensuite avec Renouveau (voir Oniromancie + Renouveau même si cela parait cher payé) tout en m'assurant d'avoir le chef de dispo pour lui donner de suite le boost avec le nombre impair.

Chevalier redanien et Garde municipal de Kerack : utilisez Motivation Royale pour obtenir un nombre pair, l'unité rapportera 2 points par tour (1 point pour la capacité et 1 point pour le bonus du nombre). Pour le garde si l'adversaire lui inflige un nombre pair de dégats ce n'est pas grave l'important est qu'il garde son boost. A ne pas utiliser avec Egmund, Anna Strenger ou le tambour cela briserai le boost.

Reynard Odo, Renforts et Zorya : placez Odo en début de manche si il y a des chevaliers ou des gardes en main, cela permet de garder Motivation R sous le coude en cas de besoin quand vous jouez ces dernières. Jouez Renforts et Zorya idéalement sur les gardes en s'assurant d'avoir une utilisation de chef de disponible. Rien que 3 gardes bien opti dans une même manche, si ce n'est pas géré par l'adversaire, ça score énormemment.

Egmund, Anna Strenger et le tambour : A placer à côté d'une unité de nombre pair pour obtenir un boost.

Fantassin de Tridam et Nathaniel : A placer avec Egmund, Anna et les tambours pour obtenir un boost. Ce qui donne par tour 2 points et 2 points de dégats pour le fantassin, et 2 points et 2 saignements pour Nathaniel. Attention pour les fantassins si Odo est déjà en place il faut s'assurer que le chef est dispo sinon vous n'aurez pas le nombre pair.

Aguarra, Fournaise et Compression : quand ça commence à sentir mauvais.
Frégate de Kerack : je m'en sers surtout comme appat pour les verrouillages et les empoisonnements.
Sabrina Glevissig : pour bousculer un peu les plans de l'adversaire en milieu de manche s'il ne veut pas se prendre les points de dégats de ligne à la fin de son tour.
Garde du temple : pour des ajustements de nombres pairs/impairs pour conserver ses boosts.
Faucheur Lyrien : si tout se passe bien la quasi totalité des unités en fin de manche sont améliorées.

Je joue assez agressif, je m'arrange pour gagner la première manche et j'enchaine de suite la seconde (même avec une carte en moins) en faisant revenir immortels, en général ça passe crème.

Par contre j'ai une grosse faiblesse contre les déplacements des scoia'tel, si quelqu'un à une suggestion pour améliorer le deck ou sur la manière de le jouer je suis preneur.
J'espère que les amoureux des NR apprécieront.

Bon jeu!

Tyrannoporc Tyrannoporc
MP
Niveau 8
03 septembre 2020 à 13:41:47

Merci pour le partage :ok:

Je galère bien dans ce mode saisonnier, je vais tester ton deck.

jv_sony_arnaque jv_sony_arnaque
MP
Niveau 12
06 septembre 2020 à 19:31:34

Tu peux inclure 1 ou 2 Échelle de siège pour contrer les ST :hap:

Louchebem44 Louchebem44
MP
Niveau 2
09 septembre 2020 à 04:17:27

Merci vdd malheureusement je ne croise plus beaucoup de ST mais des NR en masse et des Yrden à foison ça devient chaud...
Question de novice : une fois joué j'ai orinomancie et assaut amphibie qui reviennent dans mon jeu avec le statut condamné il y a une raison à cela?

jv_sony_arnaque jv_sony_arnaque
MP
Niveau 12
10 septembre 2020 à 13:21:20

C'est normal : ce sont deux cartes ECHO ( marqué dans le texte de la carte )

ECHO : la carte revient en haut de ton jeu avec condamné, pour éviter que tu la rejoues une 3 ème fois

Louchebem44 Louchebem44
MP
Niveau 2
15 septembre 2020 à 08:27:03

Effectivement je n'avais pas ouvert les yeux désolé.

Du coup je les trouve sacrément puissantes ces cartes, je comprends mieux pourquoi elles sont si souvent utilisées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment