CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer Gwent en 2020 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[XD]Personne [XD]Personne
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 11:35:05

Combien de temps à votre avis pour avoir toutes les cartes :question:

Tyrannoporc Tyrannoporc
MP
Niveau 8
31 août 2020 à 18:17:27

Difficile à dire, ça va dépendre de ton implication et de si tu mets de l’argent dans le jeu ou non.

Avoir toutes les cartes c’est pas très utile en sois. Dans un premier temps Il vaut mieux que tu te craft un/des deck(s) solide pour avancer tranquillement et sans frustration, puis plus tard tu pourra crafter les cartes qui te manque.

Arrinos Arrinos
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 12:55:12

Avec un portefeuille probablement 10 minutes sans compte plus une année au minimum pour te dire, un joueur comme moi qui joue quelques parties (4-5) tout les jours peut se crafter à peu près un deck par mois sachant que ti chopera toute les cartes communes et rares dans les barils et en très peu de temps, le plus dur sera surtout les cartes les plus importantes, les légendaires qui elles prennent du temps si tu n'as pas de chance dans tes barils

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
09 septembre 2020 à 18:53:40

En ayant fait à 60% l'ancien voyage + mit environ 70€ dans le jeu et en jouant assez régulièrement j'ai 80% des cartes du jeu en 4 mois environ.

J'ai les légendaires les plus utiles donc je peux faire tous les deck à chaque meta quand elles changent.
Le jeu est très généreux en récompenses in game. J'ouvrais environ 30 barils par semaine sans payer à un moment.

Puis après l'avantage c'est que maintenant chaque fois que j'ouvre des barils (je ne met plus d'argent dans le jeu sauf le voyage 8€). J'ai tellement de doublon que je peux acheter les quelques légendaires qu'il me faut.

Donc si tu veux jouer au jeu sérieusement sur le long terme. C'est un peu comme si t'achetais un vrai jeu day one et après ça roule. Mais ne claque pas ta tune des le début. Joue déjà un bon mois, choppe toutes les cartes communes et rares sans payer. Et si t'accroche toujours et tu veux monter jusqu'en PRO rapidement va falloir un peu banquer

Message édité le 09 septembre 2020 à 18:56:06 par _TeeZeR_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment