CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Info sur une carte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
infel2no infel2no
MP
Niveau 3
22 janvier 2020 à 17:26:12

Bonjour, en debut d'aprem j'ai lancé une partie....que j'ai rage quit pour etre franc des la premiere manche.
Je dominais de 20points et il devait nous rester 4 ou 5 cartes dans le deck.

Du coup, je passe en me disant qu'il n'arrivera jamais a me rattraper en un coup....sauf le type me sort un truc qui lui a permis de me mettre 4 tours dans la face sans que je puisse reagir et j'ai automatiquement perdu vu que j'avais passé mon tour 4 coups en arriere.

Quelle carte permet de bloquer un joueur pdt 4 tours sans lui permettre de riposter?

sid63 sid63
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 23:14:05

Si j'ai bien compris :
Tu as abandonné une partie après la première manche
Il restait alors 4 ou 5 cartes dans le deck ! tu veux dire dans la main !
TU as passé après avoir 20 points d'avance.
Ton adversaire a continué de jouer pendant 4 tours pour finir par emporter cette première manche.

Tout me semble normal, sauf que tu n'aurais pas dû abandonner car avec 4 cartes en moins ton adversaire était en mauvaise posture pour la suite.

Le jeu est assez simple à jouer, et le bon timing pour passer c'est justement le charme de ce jeu.

Message édité le 22 janvier 2020 à 23:16:04 par sid63
PoulpeTFT PoulpeTFT
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 01:48:12

Ouep, pour simplifier l'explication de mon vdd, disons que la puissance moyenne d'une carte est de 6.5 points, ton adversaire avait pris 4 x 6.5 point de retard en échange de cette victoire R1, donc 26 points. Disons qu'au round 2, il t'aurait obligé à utiliser 2 cartes de plus que lui, soit 13 points, tu aurais eu 13 points d'avance dans le dernier round.
Et vu que ça a pas l'air clair, dans gwent quand tu passes, ton adversaire n'est pas obligé de passer juste après, il peut continuer de jouer ses cartes jusqu'à ce que sa main soit vide, mais vu qu'on ne pioche que 3 cartes par round, il s'était ici donné un désavantage énorme pour le reste de la partie :ok:
(Attention pour mon estimation de la puissance des cartes, c'est une moyenne, une carte peut valoir 10 et une autre 4, et le fait d'avoir - ou pas - son leader de disponible rentre aussi en compte)
Un petit exemple pour la route :
J'ai 4 cartes en main, mon adversaire aussi, et j'ai 12 points d'avance. Mon adversaire en a aussi 4, je passe. Il joue 2 cartes pour me rattraper et gagne le round, on a tous les deux nos leaders de disponibles. Le deuxième round commence, j'ai 7 cartes contre 5. Il passe son tour, je suis obligé de jouer une carte (égalité = une victoire chacun, donc si je passe sans mettre de points sur le terrain, je perds la game). Le troisième round commence, j'ai 9 cartes et lui 8, soit un avantage assez significatif :ok:

infel2no infel2no
MP
Niveau 3
23 janvier 2020 à 10:16:20

Merci pour vos reponses.

J'enchaine les defaites de toutes facons, honnetement ils perdent un nouveau joueur la.
Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi un matchmaking sans tenir compte du niveau c'est horrible. Je suis niveau 8 et sur ma dizaine de parties, je n'ai du tomber que 2 ou 3 fois sur un type de mon niveau.

Hier, j'ai voulu reessayé parce que le jeu est quand meme plaisant mais je suis tombe sur un niveau 58.... J'ai rien compris a ce qui m'arrivait

sid63 sid63
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 12:02:50

https://teamaretuza.com/www/uploads/6283a01f7a92e3c188160f39bd7036a5.jpg

Le niveau 58 que tu parles c'est celui qui représente le "prestige" (repéré 3 sur la photo) et ton rang est celui repéré 2 sur la photo.

Tu joueras avec un adversaire de ton rang (ou d'un rang voisin si le jeu ne trouve pas un adversaire de rang égal).
Cet adversaire pourra avoir plus d'expérience que toi et donc un niveau prestige plus élevé.
Tu peux donc tomber sur un rang 8 avec un niveau prestige 58.

Il m'arrive de faire des pauses sur les jeux, histoire de ne pas tomber dans la routine.
Lorsque je reviens mon rang a été réinitialisé (mais pas mon niveau prestige ni ma collection de cartes) Je recommence donc au début avec une certaine expérience du jeu et des decks assez compétitifs (ils me manquent que les cartes de la dernière édition)

Comme il est dit sur d'autres topics de ce forum, la sortie de beaucoup de choses autour de l'univers "The Witcher " provoque le retour de beaucoup de joueurs qui avaient fait une pause sur Gwent (moi le premier^^)

Il te faut jouer et patienter (ou acheter, mais le jeu reste généreux sans ça) pour avoir les cartes qui donneront de la puissance à tes decks.

Même si en bas de classement tu as plus de chance de ne pas tomber sur un deck top tiers, tu croiseras quand même des decks puissants d'adversaires, qui après à leur absence, veulent rapidement remonter dans les rangs.

Bon courage à toi et bon jeu.

Message édité le 23 janvier 2020 à 12:04:37 par sid63
sid63 sid63
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 12:24:33

Tu trouveras des decks budgets avec des propositions d'évolution ici.
https://teamleviathangaming.com/budget/

C'est une bonne alternative à la copie de "top decks" tout en apprenant les mécanismes du jeu (en attendant de pouvoir crafter les cartes manquantes)

jeanjacquesdu93 jeanjacquesdu93
MP
Niveau 3
23 janvier 2020 à 16:39:49

Le 23 janvier 2020 à 10:16:20 Infel2no a écrit :
Merci pour vos reponses.

J'enchaine les defaites de toutes facons, honnetement ils perdent un nouveau joueur la.
Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi un matchmaking sans tenir compte du niveau c'est horrible. Je suis niveau 8 et sur ma dizaine de parties, je n'ai du tomber que 2 ou 3 fois sur un type de mon niveau.

Hier, j'ai voulu reessayé parce que le jeu est quand meme plaisant mais je suis tombe sur un niveau 58.... J'ai rien compris a ce qui m'arrivait

Fais aussi attention à ne jouer que des parties classiques (c'est à dire des ranked avec matchmaking), car tu peux tomber sur des gens bien mieux classés que toi en saisonnier et en classique unranked. Cela te force certes à jouer des classées uniquement, mais au moins tu verras que tu joueras contre des decks comme le tien, et que tu n'as pas grand chose à perdre car on ne peut pas perdre de rangs dans ce jeu

thelastgoodguy thelastgoodguy
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 20:47:17

1) Si tu passes, tu n’as plus le droit de mettre de cartes avant le début de la manche suivante. Donc évidemment ton adversaire peut mettre autant de cartes qu’il lui reste pour passer devant toi et gagner la manche.
2) Une avance de 20 points ne veut rien dire et peut être plus ou moins facilement rattraper suivant la configuration et le match-up du match / répartition des points.
3) Le matchmaking n’existe que pour les parties classées. Les parties non-classées peuvent donner un peu de tout : des joueurs très forts (je tombe souvent sur des top 200-400 du pro rank) ou des noobs ou des joueurs jouant des decks plus ou moins exotiques (no-units par exemple). Idem pour le saisonier.
4) Pour avoir une idée de l’expérience de ton adversaire, regarde le blason + rang en classé. Et comme dis haut dessus, fais plutôt du classé au début (après il y a des joueurs très forts qui sont redescendus, donc tu peux aussi te faire démonter). Après tout dépend aussi de ce que tu joues et à quel point tu as compris la meta ...

chtiben59500 chtiben59500
MP
Niveau 7
11 février 2020 à 23:55:11

Salut à tous,
J'ai une question concernant les cartes Eskel, Vesemir et Lambert s'il vous plaît.
Pourquoi lorsque je joue Lambert par exemple, les 2 autres cartes ne sont pas invoquées ? Pourtant elle sont dans mon jeu! Dans mon jeu ce n'est pas dans ma main, on est bien d'accord.
Merci pour vos réponses.

chtiben59500 chtiben59500
MP
Niveau 7
12 février 2020 à 00:00:21

Laissez tombez, c'est bon j'ai vue ma connerie :hum:

yghon yghon
MP
Niveau 5
28 décembre 2020 à 09:46:58

Ok perso j ai pas capte le delire avec vesimir lambert si jamais tu vois le message.

Merci

jv_sony_arnaque jv_sony_arnaque
MP
Niveau 12
28 décembre 2020 à 16:07:36

Il a peut être confondu la carte sorceleur :

Il y a 2 lambert 2 Vezemir et 2 Eskel

Lambert : fine lame

et lambert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment