Bonjour, si le volume dans les paramètre audio est bien actif, toutes les barres au maximu. Il n'y a pas d'explication autre qu'un bug selon moi. Normalement la musique, les bruits, voix passe par le même canal.
Et je n'ai pas connaissance d'un autre paramétrage sur la console Ps4 pouvant toucher cela.
D'abord vérifier que la maj a été installé (peut être que c'était un problème réparé dedans). sur ps4 c'est option, vérifier si mise a jour, et télécharger.
Sinon vous pouvez tenter une désinstallation du jeu, réinstaller, refaire la maj.
Maintenant je vous passe le lien du support https://support.activisiosion.com/contact_us?p=2&w2cp=2 choisissez le jeu, puis la console (après il faudra suivre la suite).
Si ce serrais moi, je testerais le jeu sur une autre console (quand on a la possibilité de le faire rapidement, chez un ami ou autre savoir si ça fait pareil avec le cd). Ou retourner au magasin expliquant le problème pour échanger le jeu (on a un certains délai à ce niveau légalement suivant le pays).
Et sinon support car c'est clairement pas normal et étonnant comme bug.
J'espère que vous trouverez rapidement une solution.