CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel deck avez vous choisir pour commencer le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 20:37:42

Au debut du jeu, on peut choisir un deck parmi deux.
- un deck élément terre et feu : c'est un deck avec relativement de bonnes statistiques offensives et defensives
- un deck élément air et eau : il y a plus de créatures avec certaines abilités en moyenne.

Quel deck avez vous choisi ? Pourquoi ? Après quelques matchs regrettez vous votre choix ?
J'ai pris le premier deck car il me semblait plus facile a gérer pour un débutant. En effet, je ne connaissais pas encore assez les abilités pour savoir comment les gérer. Je n'ai fait qu'un match avec ce deck mais il a relativement bien fonctionné

NightFaller NightFaller
MP
Niveau 5
07 octobre 2017 à 10:39:56

J ai choisi le eau vent avec pas mal de créature a capacité pas très difficile a utilisé. Il a pas mal de sort sympa comme de la pioche et de quoi assurer un lancée de dé de valeur 1, 3, ou 6 a un Cepter de quoi faire tomber l adversaire dans nos cases ou tombe sur les bonnes pour nous ^^.

Pour le moment aucun regret de toute façon dans les decks ce ne sont que des cartes de raretés normales deblocable dans le premier pack de booster

shameo shameo
MP
Niveau 5
07 octobre 2017 à 15:28:16

J'ai choisi comme Nightfall, le deck eau-air. Je le trouve très simple et assez plaisant dans ses spells comme par exemple le fait de pouvoir avancer de 3 ou de 6 cases sans lancer le dés permet d'être sûr de se rendre sur une case convoité. En revanche je ne suis pas certain que se soit bien de pioche car je me retrouve vite en overdrop et donc je dois me séparer de carte.. Bon je suis toujours dans le tuto et je n'ai pas encore tout bien compris les mécaniques de base alors voilà.

Si vous trouvez ou vous faites une vidéo explicative sur le jeux, je suis vraiment preneur :)

NightFaller NightFaller
MP
Niveau 5
07 octobre 2017 à 18:23:41

Je n ai pas les connaissances pour faire une video mais je peut essayer et surtout faire un forum pour bien débuter après qq j de jeu pour commencé

Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 18:56:11

shameo -> si tu as des questions n'hesite pas a les poser. Après le premier match du premier chapitre, tu auras débloqué le magasin. En gros tu pourra acheter tes premieres cartes aléatoires et donc modifier ton deck. Perso, j'ai fait une copie de mon deck de base et j'en ai profité pour changer une des deux cartes de pioche que j'ai dans mon deck par un autre sort.

Le jeu est de mon point de vu assez difficile, j'ai perdu deux fois le premier match après le tuto et le deuxième j'ai du au moins le perdre cinq fois ... Cela peut être frustrant mais comme tu gagne de la monnaie même quand tu perd, tu as toujours la possibilité de faire des améliorations dans ton deck. C'est ce qui m'a aidé a gagner ce satané match

NightFaller NightFaller
MP
Niveau 5
07 octobre 2017 à 19:37:45

Ah bon fifine moi je commence à galérer face à Nighthawk (on dirais mcCree) sinon c est un pb de strat je pense ou pas de chance au dés ca arrive aussi souvent

Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 19:55:40

En fait, je commence bien la partie et je garde souvent une petite longueur d'avance pendant tout le match mais je me fais rattraper avant de terminer. Souvent, çà ne se joue a rien et la différence avec le gagnant est ridicule. Je ne suis pas douée a ce style de jeu mais j'apprends avec chaque défaites donc je n'ai pas réellement de frustration.

Tu en ai a quel chapitre ?

Message édité le 07 octobre 2017 à 19:58:10 par Fifine0
Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 23:49:08

edit : je dois mieux me débrouiller maintenant car j'ai reussi a gagner le premier match contre Nighthawk et le match moi VS nighthawk VS Yuma du premier coup.

Warlocked Warlocked
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 17:01:33

J'ai pris le deck air/eau [[sticker:p/1kki]]
J'ai perdu pour pour la première fois au combat à trois contre Yuma et Gen mais j'étais pas concentré ça faisait 3 heures que je jouais, je vais le retenter là :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment