CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème besoin d'aide a propos de la legendary edition .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bruce0301 Bruce0301
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 17:05:58

Je viens de recevoir l'édition legendary. Le lien d'achat https://www.amazon.fr/gp/product/B07BHGV4YG/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Mon seul problème : il est dit qu'on peut avoir les personnages dlc sauf que quand j'ai installé le jeux rien de tout ca . Jaquette et juste le CD du jeux c'est tout .

Contenu supplémentaire Jeu de base Tous les personnages jouables téléchargeables: Darks Eid, Red Hood, Starfire, Sub-Zero, Black Manta, Raiden, Hell boy, Atom, Enchantress et The Teenage Mutant Ninja Turtles. Des skins exclusifs disponibles dans Injustice 2 Ultimate Edition, notamment Power Girl, John Stewart Green Lantern, Reverse-Flash, Grid et Black Lightning, chacun avec des looks, des voix et des dialogues uniques.

Dois je avancer dans lhistoire pour les debloquer ou grosse arnaque ???

Merci d'avance

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
18 mai 2021 à 17:12:00

Salut,

Lors du lancement du jeu, est-ce que l'écran titre affiche "Injustice 2: Legendary Edition" ou juste "Injustice" parce-que dans le premier cas de figure, c'est belle et bien l'édition complète mais dans le second cas par contre, c'est l'édition standard. Le produit semble neuf et je doute fortement (mais qui suis-je pour le savoir) qu'il y ait eu un échange.

Après la question que j'ai à poser, est-ce que le jeu a fini son installation et est-ce que les mises à jour ont été telechargées. Je me souviens clairement avoir eu les personnages sans avoir joué au mode histoire et je me souviens aussi que les personnages étaient installés sur le Bluray donc soit c'est un bug, soit le jeu est encore en cours d'installation ou (et c'est le moins probable) c'est l'édition standard .

Message édité le 18 mai 2021 à 17:13:55 par Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
18 mai 2021 à 17:18:42

J'avais répondu sans lire les commentaires sur Amazon et je vois que beaucoup sont dans le même cas, je savais qu'il y avait deux éditions "légendaire" mais je me souviens clairement avoir lu qu'à part le jeton et un code pour des points en jeu, la différence se résumait au steelbook.

La boîte affiche clairement tous les personnages des dlcs et c'est même écrit par derrière que cette édition contient ces derniers.

Bruce0301 Bruce0301
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 17:21:43

injustice 2 legendary edition au lancement .
J'ai mis le jeux en 1 min ct dl après plus rien pas de barre style attente de 39go ( j'ai la fibre mais quand même ...)

Bruce0301 Bruce0301
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 17:26:15

Apparemment cela c'est DL en fond sans présentation dans les notifications même dans la barre de DL il n'y avait rien du tout.

DU coup c'est bon , plus peur que de mal ...
Mais quand même ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.34€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment